return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 4)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
nan la c'est vraiment vraiment trop hors budget pour moi là c'est clair et net...
Si je trouve un boulot entre temps j'investirai, sinon a sera sans moi :sadgreen:
et tant qu'a investir une telle somme vaut mieux pas que ce soit pour un festival style mysteryland?

Ca se discute, c'est clair que pour les premieres fois, rien de tel qu'un bon festival.
Des festivals maintenant j'en ai fait pas mal, et je préfère aller voir un ou 2 djs en boite plutot qu'avoir une grosse line-up et se faire chier pendant 1 ou 2h de la soirée, parce qu'il y a un gros creux. En 3h de live minimum, tu peux vraiment apprécié le DJ, lors des gros meeting, c'est très rare qu'un dj fasse un live de plus de 2h.
Shito
Pas faux...
Maintenant concernant la Mysteryland, comme à la TE d'ailleurs, ya pas eu de creux, c'était le bonheur complet pdt tte la durée du show! :)
Conclusion: festival, grosse soirée, ou boîte, au choix mais ds ts les cas regarder la line up d'abord, et se rabattre sur des valeurs sûres, histoire de s'assurer que ta grosse dépense ne soit pas vaine...
Je pense pas que dépenser cette fortune pr 3h d'Armin vaillent le coup, à moins qu'en plus de ça tu sois fan de Marco V.
marco.V
quote:
Originally posted by o

Je pense pas que dépenser cette fortune pr 3h d'Armin vaillent le coup, à moins qu'en plus de ça tu sois fan de Marco V.

ce ki est le cas de certains ici :)
Lytchix
La boîte vaut le coup d'oeil quand même. ;)
_greggy_
Vu que c'est le plus gros meeting TA-FR,
ca serait sympa que l'on arrive tous à Hasselt en début de soirée et qu'on aille tous ensemble au resto.
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
Vu que c'est le plus gros meeting TA-FR,
ca serait sympa que l'on arrive tous à Hasselt en début de soirée et qu'on aille tous ensemble au resto.

Une bonne ration de frites, belge biensur :D, et il faudra que l'on voit avec Mr_sick si on peut passer a la pharmacie juste un peu avant :rolleyes:
mr_sick
Hehe ;) pour la pharmacie faudra passer par ma ptite ville ;) Apparemment stanymi etait passé devant lorsqu'il est allé au versuz la fois passée donc je suppose que c'est sur votre chemin a tous :D
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Hehe ;) pour la pharmacie faudra passer par ma ptite ville ;) Apparemment stanymi etait passé devant lorsqu'il est allé au versuz la fois passée donc je suppose que c'est sur votre chemin a tous :D

Oui j' étais effectivement passé par ton patelin...Je sais mm pas pkoi d' ailleurs...une erreur de trajet sans doute !

Enfin bon, ouais c sur la route donc au pire on trouvera bien une petite place pour toi !!!Surtout que normalement on y va en convoi.Pas mal de personnes sont intéressées pour venir dc...yipiiiiie, ca va etre démentiel, c clair !
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben c'est une question de budjet, soit je trouve un boulot entre temps et la financierement c'est bon mais vis a vis du boulot ca poserais des probs, soit j'ai pas de boulot et la je peux pas me risquer a depenser mes sous :(
Enfin bon c'est pas un non définitif, y'a peut etre encore de l'espoir qui sais... Vais me renseigner sur le prix du voyage deja...
en plus Armin et Marco v c vraiment les deux que j'ai envie de voir en priorité :eek:

EDIT:
bon alors, selon Mappy, c'est exactement a 1177.2 km de chez moi par la route, et ca me couterais 100 euros d'essence + 50 euros de péage le tout pour 10h46 de route :toothless Bien sur je ne compte là que l'aller :crazy:
Donc deja la voiture on oublie :happy2:
L'avion ici vaut mieux pas y penser donc il me reste que le train et la je sais pas trop comment faire mes calculs vu que les trains vont pas jusqu'en belgique :sadgreen:

c a creuser mais ça t'en penses koa ;)

quote:
Offre soumise a la disponibilite des vols.

Achats en avance: 14 jours
Une fois le règlement traité, aucun changement d'itinéraire ou remboursement n'est permis.
Tous les billets peuvent être modifiés moyennant une pénalité et ainsi qu' un réajustement tarifaire.
Aucune réduction pour les enfants
L'offre est assujettie aux termes, conditions et aux disponibilités de la compagnie.
Pour tout règlement par carte de crédit, un supplément de €5 vous sera facturé.
Les taxes d'aéroport sont incluses dans les prix.

Carcassonne-Brussels € 10.00

De : Carcassonne (11, France) Plan
A : Perpignan (66, France) Plan

Itinéraire : Express Véhicule : Routière
Distance : 116.7 km Dont autoroute : 105.8 km
Durée (1) : 01H13 Indemnités : 0.0 EUR
Carburant : 9.0 EUR (9 l)
Péages (2) : FRA : 6.50 EUR

Alors 1 heure de voiture pour Carcasonne - Perpignan : 15,50 €
+ 1 heure d'avion Carcassonne - Bruxelles : 10 €
+ 1/2 heure de voiture a partir de bruxelles : un redbull pour ceux qui te prennent et t'amènent de Bruxelles au versuz.

Soit 50 € A/R pour le voyage ;)

Non, non, ne me remercie pas ça me fait plaisir =)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

+ 1/2 heure de voiture a partir de bruxelles : un redbull pour ceux qui te prennent et t'amènent de Bruxelles au versuz.

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je savais bien que t' étais une folllllllllllle mais à ce point là, je m' en serai jamais douté... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je savais bien que t' étais une folllllllllllle mais à ce point là, je m' en serai jamais douté... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Toujours autant en forme cette année :eyespop: :eyespop:
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ

oh putain, si ce que tu dit est vrai je viens c'est obligé !!! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement