|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai aussi une copine et je ne jouerai pas a ce concours biensur, mais si Areva Gallenter se ramene, je sortirai mon joker ;). |
ouarf t'as pas honte :D
a mon avis ta cop c pas le joker qu'elle sortirai mais le carton rouge :happy2:
houuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouarf t'as pas honte :D
a mon avis ta cop c pas le joker qu'elle sortirai mais le carton rouge :happy2:
houuuuuuuuuuuuuuu |
Ah ce Nightflowers, notre Romeo nationale! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ce Nightflowers, notre Romeo nationale! ;) |
il en faut :D :haha: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
La boxe j'aime pas, par contre a qui se tapera une nana, ca m'interesse et je trouve ca bcp plus motivant. :D |
jve jouer, jve jouer...!!!
Et pis pour le greggy qui aiderait Lytchix, c pas gagné car il est pas tailé dans la masse le greggy :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
lol ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ce Nightflowers, notre Romeo nationale! ;) |
lol, j'espere que je vais pas finir comme lui :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
jve jouer, jve jouer...!!!
Et pis pour le greggy qui aiderait Lytchix, c pas gagné car il est pas tailé dans la masse le greggy :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
lol ;) |
ouuuh attention a ce que tu dis, si tu connaissais le passé de racaille de greggy !? :stongue:
je l'ai deja vu ecraser une bouteille en plastique le petit lol :toothless
euh dsl greg mais je pouvais pas m'en empecher :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouuuh attention a ce que tu dis, si tu connaissais le passé de racaille de greggy !? :stongue:
je l'ai deja vu ecraser une bouteille en plastique le petit lol :toothless
euh dsl greg mais je pouvais pas m'en empecher :p |
Allez, fait pas ton fier comme ca,
une pelle dans la main et on fait un concours quand tu veux :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Allez, fait pas ton fier comme ca,
une pelle dans la main et on fait un concours quand tu veux :haha: :haha: |
a mon avis tu as perdu un peu voir bcp la main mon petit !!
c plutot ça qu'il te faudrait now :D ;)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a mon avis tu as perdu un peu voir bcp la main mon petit !!
c plutot ça qu'il te faudrait now :D ;)
|
:stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a mon avis tu as perdu un peu voir bcp la main mon petit !!
c plutot ça qu'il te faudrait now :D ;)
|
pff, laisse moi rire, laisse moi 2 jours d'entrainement et je te met ta branlée comme tu veux.
Ok, j'ai bcp perdu, mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas.
Greg : Roi du Trou & de la Pelle :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pff, laisse moi rire, laisse moi 2 jours d'entrainement et je te met ta branlée comme tu veux.
Ok, j'ai bcp perdu, mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas.
Greg : Roi du Trou & de la Pelle :crazy: :crazy: |
roi de la pelle??? ;) :D
ce n'est pas un jeux de maux par hasard?? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Greg : Roi du Trou & de la Pelle :crazy: :crazy: |
C'est limite crado tout ca :eek:. Mais bon, je demande a voir :D |
|
|
|
|