|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
merde j' hésite...
entre 2;
Puis-je utiliser mon premier joker ?
le 50/50 SVP. |
|
|
| Lytchix |
l'ordinateur va vous laisser le choix entre 2 possibilités :

Roulements de tambours..........................
tadam :
b) La Lorraine
d) Le pays de Lytchix, champion du monde de Pro-Evolution Soccer sur playstation qui a mis sa branlée à TM2K |
|
|
| stanymi |
l' enculé d' ordi, c justement entre ces 2 la que j' hésitais, tu fais chier JP...
Bon bah je vais demander l' aide du public...
Public SVP, si vous savez, votez ! |
|
|
| Lytchix |
Restez poli Monsieur Stany Minckvitz, je vous en conjure. :whip: :D
Nous allons demandez l'avis du public :
B :):):):):):):):):):):):):):):):):) 50%
D :):):):):):):):):):):):):):):):):) 50%
Le public est très indécis.
Il vous reste un dernier joker si besoin est! ;)
 |
|
|
| stanymi |
Foutu public à la con...
bon, j' appelle mon pote Alex (on le surnomme Trancemaster2K, c un déconneur le mec)...
...
S: -Salut Alex !Bon je te pose la question; bla bli bla bla..., alors ?
T: -Merde je sais pas trop...
S: -viteuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh................
T: -Attends je regarde dans le dico.
S: -viteeeeeeeeeeuuuuuuh merdeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh, plus que 10 secondes.
T: -Ben je sais pas trop, en fait je pense que vu que je lui ai foutu une méchante claque hier soir à Pro-Evolution Soccer, la bonne réponse dot etre la ....bip-bip.
S: -Putain mais quel nanard ce mec, j' ai pas eu le tps d' entendre sa réponse.Rappelle le Jean-Pierre
JP: -Ah non, on ne peut pas.Alors vous donnez une réponse ou vous repartez avec votre misère ?
S: -Bon allez je me lance, je vais dire la b/la Lorraine.
JP: -C' est votre dernier mot stanymi ?
S: -C' est mon dernier mot Jean-Pierre.
(Note pour plus tard; Lytchix et stanymi st ultra motivés pour le fete de ce soir !!!!!!!!!!!!!!!yipiiiiiiie !)
EDIT; on part, direction BELGIK !@ + pour les reviews les gars et faites vivre ce forum ce week-end ;) ) |
|
|
| Lytchix |
Bravo stanymi.
Vous avez échappé à la catastrophe conjuguale. Néanmoins lorsque vous recevrez votre lot ci-dessous par la poste...

...pensez tout de même à guetter le facteur sinon vous allez passer un très mauvais quart d'heure! :tongue2 :crazy: |
|
|
| mr_sick |
Stan malheureusement je ne connais pas les raccourcis... le chemin le plus simple est par le ring (tu prends par la droite tu passeras un pont ou la limite est de 90km/h tu sais pas le rater)
Sinon que pourrais-je te conseiller... Vas dans la rue neuve dans Bruxelles, y a pas mal de magasin. La Grand place est d'office a voir, c'est très beau.
Sinon BCM est un magasin tres réputé, y a énormément de nouveautés.
Ca se trouve dans la rue Plattesteen (près de la rue du midi... assez dur a trouver), tu y trouveras certainement quelques trucs que tu trouverais pas ailleurs ( ya juste que leur classement est assez zarb)
Pour vraiment avoir beaucoup de choix tu dois aller jusque Malines (Mechelen) tu en auras pour environ 40km mais tu ne seras pas déçu... une fois dans le magasin tu vas faire :eyes: :eyes: :eyes: tous les mètres y a des trucs vraiment introuvables ailleurs!!
pour infos: www.wif-records.com tu peux faire une recherche dans leur db de vinyl |
|
|
| Shito |
Bon ben les gras je vous souhaite une bonne soirée, en espérant pr vous qu'Armin assure autant que d'habitude!
Seb, si tu pouvais faire un bisou à Stan de ma part, sur la fesse gauche si possible (la plus moelleuse! :p)... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ben pour moi le w-e commence bien : la voiture a la fourriere !! mais c pas ça qui va ma demotiver pour la soirée !!! :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
Ca me rapelle étrangement mon premier jour sur Metz, où pour m'acceuillir, la commune m'a gracieusement (et non gratuitement) parkée ma voiture à la fourrière :whip: :whip: :whip: :whip:
J'pense que tu t'en souviens Alex ;)
NB1 : La fourrière est dans l'avenue André Malraux (avenue derrière la gare). Après le garage citroen (sur la droite), il faut tourner à gauche (centre de propreté de la ville)
NB2 : Oublie pas le chéquier ou la CB |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ca me rapelle étrangement mon premier jour sur Metz, où pour m'acceuillir, la commune m'a gracieusement (et non gratuitement) parkée ma voiture à la fourrière :whip: :whip: :whip: :whip:
J'pense que tu t'en souviens Alex ;)
NB1 : La fourrière est dans l'avenue André Malraux (avenue derrière la gare). Après le garage citroen (sur la droite), il faut tourner à gauche (centre de propreté de la ville)
NB2 : Oublie pas le chéquier ou la CB |
ah oui ca je m'en rapelle de notre premier jour sur Metz et ma CB aussi ;)
merci pour l'indication mais je commence a savoir ou se trouve la fourriere :p
(merci encore seb;) )
@greggy: check tes mails |
|
|
| Trancemaster2k |
ben nous voila de retour avec une sensation de mission accomplie ;)
on a passé une super soirée avec notamment un set d'Armin du tonnerre !! (forte ressemblance avec Stan' ;) ) On a tous été admiratif devant AvB; perso il ma fait presque pleurer par moment tellement que c'etait bon :toocool: ;
ce que j'ai apprecié c la communion avec le public et surtout sa joie en mixant :)
Ensuite un Marco V totalement dans un autre style mais vraiment pas mal avec des titres comme Café del Mar ou encore Godd. Puis enfin a 05h30 Dj Phi-Phi :rolleyes: Lytchix tenait a tout prix a assister a sa performance (raison officieuse: il cherchait une nan a embarquer lol)
Petit bémol pour le resto (po terrible)
Par contre niveau consommation c assez incroyable vu le choix et le prix : 2 euros le soft drink et 3.50 l'alcool.
En résumé soirée tip top
A venir : les photos et videos composées par stan' et moi-meme ;)
et la on va tous essayer de dormir un peu
je laisse les autres faire une review plus detaillée |
|
|
|
|