|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| autant pour moi, c'est le titre du thread qui est trompeur ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
heu la soirée c'est du 06 au 07, soit du jeudi au vendredi ;) |
Autant pour moi, excusez-moi pour la date, j' ai corrigé.
Faut dire il était tot ce matin.. |
|
|
| marco.V |
| ouai c où alors le versuz? |
|
|
| marco.V |
merci
c a 387km de chez moi, je pense ke je v venir |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
ouai c où alors le versuz? |
Hasselt, 100 kms a l' est de bruxelles je crois |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Hasselt, 100 kms a l' est de bruxelles je crois |
soit 3h de route entre Hasselt & Bruxelles ;) |
|
|
| Lytchix |
| ta 206 fait du 33.33km/h sur les autoroutes belges? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ta 206 fait du 33.33km/h sur les autoroutes belges? ;) |
PTDR!!!!!!!!! |
|
|
| mr_sick |
| Je serai là ;) obligé ! V essayer de faire autographier ma photo avec lui à Ibiza :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ta 206 fait du 33.33km/h sur les autoroutes belges? ;) |
Ouais mais la c quand il est a fond...Sinon elle se train a un pénible 25 kms/h, ce qui fait 4 heures de route...pppfffffffiiiiiou merde greggy, prévois de partir 2-3 jours avant.:clown: |
|
|
|
|