return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
Tu me diras, on a vraiment mis 3h pour rejoindre Bruxelles avec LoginZ l'autre fois...
Vraiment pas rapide ta voiture greggy!! :tongue2 :tongue2
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu me diras, on a vraiment mis 3h pour rejoindre Bruxelles avec LoginZ l'autre fois...
Vraiment pas rapide ta voiture greggy!! :tongue2 :tongue2


j'pense plutot que c'était la golf qui me suivait qu'allait pas assez vite, le chauffard au volant n'arrivait pas à suivre le pilote que je suis:D
DJ_TonKs
COMPTEZ SUR MOI /°
choukri
C'est fou ca, personne n'a encore decline l'invitation. Je suis tout existe. CA VA ETRE TERRIBLE.

Stan tu devais pas revoir ta jolie belge .... :rolleyes:. Si tu viens avec ta copine va y avoir baston. J'ai jamais vu deux nanas se mettre des coups de poing, se tirer les cheveux et se griffer. Ca risque d'etre chaud tout ca. :haha: :haha: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
C'est fou ca, personne n'a encore decline l'invitation. Je suis tout existe. CA VA ETRE TERRIBLE.

Stan tu devais pas revoir ta jolie belge .... :rolleyes:. Si tu viens avec ta copine va y avoir baston. J'ai jamais vu deux nanas se mettre des coups de poing, se tirer les cheveux et se griffer. Ca risque d'etre chaud tout ca. :haha: :haha: :crazy:



Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
C'est fou ca, personne n'a encore decline l'invitation. Je suis tout existe. CA VA ETRE TERRIBLE.


heu moi ca m'etonnerais que je vienne ca fais trop loin pour mon budget, le voyage couterais 10x plus cher que la soirée, lol
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
heu moi ca m'etonnerais que je vienne ca fais trop loin pour mon budget, le voyage couterais 10x plus cher que la soirée, lol


Pour une fois ?...
Nightflowers
ben c'est une question de budjet, soit je trouve un boulot entre temps et la financierement c'est bon mais vis a vis du boulot ca poserais des probs, soit j'ai pas de boulot et la je peux pas me risquer a depenser mes sous :(
Enfin bon c'est pas un non définitif, y'a peut etre encore de l'espoir qui sais... Vais me renseigner sur le prix du voyage deja...
en plus Armin et Marco v c vraiment les deux que j'ai envie de voir en priorité :eek:

EDIT:
bon alors, selon Mappy, c'est exactement a 1177.2 km de chez moi par la route, et ca me couterais 100 euros d'essence + 50 euros de péage le tout pour 10h46 de route :toothless Bien sur je ne compte là que l'aller :crazy:
Donc deja la voiture on oublie :happy2:
L'avion ici vaut mieux pas y penser donc il me reste que le train et la je sais pas trop comment faire mes calculs vu que les trains vont pas jusqu'en belgique :sadgreen:
_greggy_
Essaye de voir si tu peux pas rattraper un groupe sur ton trajet. :conf: :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
je sais pas trop comment faire mes calculs vu que les trains vont pas jusqu'en belgique :sadgreen:


Bon OK les Belges sont de drôles de zouaves mais le train passe par chez eux! ;)

J'ai regardé vite fait et ça risque de te coûter cher! ;)

Rien que Perpignan - Paris c'est 75€90 plein tarif / 2de classe
Faut compter le retour ===> 152€

Maintenant Paris - Hasselt devrait coûter un peu moins cher...
4 heures de train avec correspondance par Bruxelles.

T'as un budget bien précis? Ca risque quand même de te coûter ds les 2000 balles avec la bouffe et le billet d'entrée si tu prends que le train.

Dis toi aussi que tu feras pas ça ts les jours non plus! ;)
Au pire comme disait Greg, tu rejoins un groupe pr finir le trajet en voiture et ça te reviendra moins cher pour sûr...

Ds ce cas, il faudra au minimum monter sur Paris => A toi de voir si c en train ou en voiture.

Après il faut voir qui pourrait te prendre, là je pense à Stan qui est sur Rouen et à choukri qui sera sur Paris je suppose.

Dans tous les cas, il faudra être motivé! ;)
Pour une ta première big soirée, ça devrait aller, hein? :D

PS : Sinon t'as raison l'avion est hors de prix! Faut compter dans les 850€ A-R :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Nightflowers
nan la c'est vraiment vraiment trop hors budget pour moi là c'est clair et net...
Si je trouve un boulot entre temps j'investirai, sinon a sera sans moi :sadgreen:
et tant qu'a investir une telle somme vaut mieux pas que ce soit pour un festival style mysteryland?
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
et tant qu'a investir une telle somme vaut mieux pas que ce soit pour un festival style mysteryland?


Ouais mais là c pile ou face :

- soit il fait beau et ce sera inoubliable (comme ça a été le cas pr moi, o et stanymi cette année)
- soit il fait moche, c boueux et autant te dire que ça te restera en travers la gorge.

Faut voir...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement