return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 11)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca serait sympa que choukri vienne avec nous de Metz !! ;)
je pense pas prendre ma voiture car je lui evite pour le moment les grandes distances (grosse reparation a effectuer), a moins que je fasse réparer avant le 7 fevrier ce qui est fort probable. Au pire j'essaye de requisitionner une voiture a mes parents. Donc je vous tiens au courant dans la semaine. Mais je pense qu'il y a moyen qu'on parte a deux voitures ;)

Bonne nouvelle, si ca se confirme, fais moi signe de facon a reserver un billet de train ;).
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Bonne nouvelle, si ca se confirme, fais moi signe de facon a reserver un billet de train ;).

Haha! Je sens qu'on va bien se marrer pendant le trajet!! ;)
Prépare la tenu de boxe thaï petit Marseillais, moi je t'attends de pied ferme bin diou!! :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Haha! Je sens qu'on va bien se marrer pendant le trajet!! ;)
Prépare la tenu de boxe thaï petit Marseillais, moi je t'attends de pied ferme bin diou!! :toothless

Non, non, juste du pastis :haha: :haha:. Ahrg la jeunesse, ya plus de respect :whip:
stanymi
Je serai la pour le resto...A combien ca je ne sais vraiment pas !Au pire tout seul, c' est pas un pb.
Trancemaster2k
quote:
Non, non, juste du pastis :haha: :haha:. Ahrg la jeunesse, ya plus de respect :whip:

ah oui le pastis ya intéret !! pour la boxe a mon avis lytchix tu fais pas le poids face a deux marseillais; a moins que tu demandes a greggy de t'aider :p
choukri
quote:
ah oui le pastis ya intéret !! pour la boxe a mon avis lytchix tu fais pas le poids face a deux marseillais; a moins que tu demandes a greggy de t'aider :p

La boxe j'aime pas, par contre a qui se tapera une nana, ca m'interesse et je trouve ca bcp plus motivant. :D
Nightflowers
quote:
La boxe j'aime pas, par contre a qui se tapera une nana, ca m'interesse et je trouve ca bcp plus motivant. :D

LOL :haha:
Trancemaster2k
quote:

bon ben moi je participe meme pas au concours etant donné que ma copine sera là !! par contre je veux bien faire l'arbitre entre vous ;)
_greggy_
quote:

Facile pour moi sauf que désolé, je suis pour la non violence.

Une fois de plus, on peut constater que des supporters de foot vont se taper dessus au nom de leur équipe alors que en dehors du foot ils s'entendent très bien. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
choukri
quote:
bon ben moi je participe meme pas au concours etant donné que ma copine sera là !! par contre je veux bien faire l'arbitre entre vous ;)

J'ai aussi une copine et je ne jouerai pas a ce concours biensur, mais si Areva Gallenter se ramene, je sortirai mon joker ;).

Lytchix
quote:

Pourquoi pas mais j'ai horreur de draguer, c pas du tout mon style... ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi pas mais j'ai horreur de draguer, c pas du tout mon style... ;)

Quelques fois ca vient tout seul ;) :D :eyes:. Moi aussi j'ai horreur de draguer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement