|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ouai plus que deux jours et on a rien mis au point encore greggy ! on part pour quelle heure, 2 voitures ou pas alors? moi je recup la voiture jeudi soir donc pas de prob pour partir a deux 206 ;)
en esperant que chouk' vienne :cool:
et le resto est reservé? ils vont se souvenir de nous là bas, croyez moi :toothless :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et le resto est reservé? ils vont se souvenir de nous là bas, croyez moi :toothless :disbelief |
Ca c clair !!!!!!!!!
Va ya voir de l' ambiance moi j' vous le dis...
Et tout ceci restera dans nos dossiers grace à mon appareil photo.:tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca c clair !!!!!!!!!
Va ya voir de l' ambiance moi j' vous le dis...
Et tout ceci restera dans nos dossiers grace à mon appareil photo.:tongue3 |
Au fait! Du nouveau pour les vidéos du TA-Fr meeting de Metz? ;) |
|
|
| _greggy_ |
Données :
Date : 07/02/2003
Distance : 260 kms de Metz à Hasselt
Personnes concernées par le trajet :
- Alex
- Sofy
- Séb
- Maxxime
- Greggy
- Choukry :conf:
Résultat :
2 voitures me semblent nécessaire.
Même si on est 5, je me vois mal faire
ca dans une seule voiture.
Avec la météo (temps brumeux, petite pluie prévue) on va compter 3heures de route.
De toute facon si on est en avance, on prendre une première série d'apéro :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai moi aussi je ramene le numerique pour immortaliser tout ça !! bah l'apero il commence deja dans la voiture pour ceux qui roulent pas nan?? :D
nan pas de ça chez nous !!! ;)
je sens qu'on va bien delirer :crazy:
p-e que ca me motivera plus pour venir voir TIESTO :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
06-99-54-97-**
Et tu lui demandes ce qu' elle fout, moi ca fait déjà au moins 5 fois que je lui demande... |
Arf, je pense que tu n'as besoin de moi pr la convaincre de te prêter son camescope pr un week-end, le tps d'en extraire les données! ;) |
|
|
| mr_sick |
Bon j'ai téléphoné au resto et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas réserver, ce dont je me doutais un peu.
Il n'y aura aucun probleme pour 8 personnes vers 9h.
Faudra qu'on s'arrange pour se retrouver a l'intérieur (je ne suis encore jamais allé au versuz... si vous connaissez un bon endroit pour se rejoindre une fois a l'intérieur :D ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon j'ai téléphoné au resto et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas réserver, ce dont je me doutais un peu.
Il n'y aura aucun probleme pour 8 personnes vers 9h.
Faudra qu'on s'arrange pour se retrouver a l'intérieur (je ne suis encore jamais allé au versuz... si vous connaissez un bon endroit pour se rejoindre une fois a l'intérieur :D ) |
Merci bien pour avoir appeller! ;)
Peux-tu me donner ton numéro de portable pour qu'on s'arrange sur place? |
|
|
| mr_sick |
http://users.skynet.be/la_cuisine_b...egions.htm#flor
Regardez un ptit peu les plats belges ;) Souvent a la biere (attention faut vraiment aimer...)
Sinon je te pm mon phone ;) A mon avis je serai dans le versuz vers 23h15
Niveau vestimentaire qu'est ce que ça donnait? Les baskets style air max étaient acceptée ou uniquement chaussure normale? (très important pour moi car je suis toujours en air max ;) ) |
|
|
| No-s |
Pour les air max, laisse tomber, car c'est injouable ...
Sinon, moi normalement je serais là malgré que je me sois pêté 2 orteils, pff. |
|
|
| Nightflowers |
| bah au pire tu dis que l'Aude c'est au dessus des Pyrénées orientales :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
ok ok stan' on ne dira rien; on va essayer de pas faire la gaffe
sacré toi ;) |
|
|
|
|