return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 20)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
ouai plus que deux jours et on a rien mis au point encore greggy ! on part pour quelle heure, 2 voitures ou pas alors? moi je recup la voiture jeudi soir donc pas de prob pour partir a deux 206 ;)

en esperant que chouk' vienne :cool:

et le resto est reservé? ils vont se souvenir de nous là bas, croyez moi :toothless :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et le resto est reservé? ils vont se souvenir de nous là bas, croyez moi :toothless :disbelief


Ca c clair !!!!!!!!!
Va ya voir de l' ambiance moi j' vous le dis...

Et tout ceci restera dans nos dossiers grace à mon appareil photo.:tongue3
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ca c clair !!!!!!!!!
Va ya voir de l' ambiance moi j' vous le dis...

Et tout ceci restera dans nos dossiers grace à mon appareil photo.:tongue3


Au fait! Du nouveau pour les vidéos du TA-Fr meeting de Metz? ;)
_greggy_
Données :

Date : 07/02/2003
Distance : 260 kms de Metz à Hasselt
Personnes concernées par le trajet :
- Alex
- Sofy
- Séb
- Maxxime
- Greggy
- Choukry :conf:

Résultat :
2 voitures me semblent nécessaire.
Même si on est 5, je me vois mal faire
ca dans une seule voiture.
Avec la météo (temps brumeux, petite pluie prévue) on va compter 3heures de route.
De toute facon si on est en avance, on prendre une première série d'apéro :D :D
Trancemaster2k
ouai moi aussi je ramene le numerique pour immortaliser tout ça !! bah l'apero il commence deja dans la voiture pour ceux qui roulent pas nan?? :D
nan pas de ça chez nous !!! ;)
je sens qu'on va bien delirer :crazy:
p-e que ca me motivera plus pour venir voir TIESTO :p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
06-99-54-97-**

Et tu lui demandes ce qu' elle fout, moi ca fait déjà au moins 5 fois que je lui demande...


Arf, je pense que tu n'as besoin de moi pr la convaincre de te prêter son camescope pr un week-end, le tps d'en extraire les données! ;)
mr_sick
Bon j'ai téléphoné au resto et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas réserver, ce dont je me doutais un peu.

Il n'y aura aucun probleme pour 8 personnes vers 9h.

Faudra qu'on s'arrange pour se retrouver a l'intérieur (je ne suis encore jamais allé au versuz... si vous connaissez un bon endroit pour se rejoindre une fois a l'intérieur :D )
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon j'ai téléphoné au resto et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas réserver, ce dont je me doutais un peu.

Il n'y aura aucun probleme pour 8 personnes vers 9h.

Faudra qu'on s'arrange pour se retrouver a l'intérieur (je ne suis encore jamais allé au versuz... si vous connaissez un bon endroit pour se rejoindre une fois a l'intérieur :D )


Merci bien pour avoir appeller! ;)

Peux-tu me donner ton numéro de portable pour qu'on s'arrange sur place?
mr_sick
http://users.skynet.be/la_cuisine_b...egions.htm#flor


Regardez un ptit peu les plats belges ;) Souvent a la biere (attention faut vraiment aimer...)

Sinon je te pm mon phone ;) A mon avis je serai dans le versuz vers 23h15

Niveau vestimentaire qu'est ce que ça donnait? Les baskets style air max étaient acceptée ou uniquement chaussure normale? (très important pour moi car je suis toujours en air max ;) )
No-s
Pour les air max, laisse tomber, car c'est injouable ...

Sinon, moi normalement je serais là malgré que je me sois pêté 2 orteils, pff.

Nightflowers
bah au pire tu dis que l'Aude c'est au dessus des Pyrénées orientales :haha:
Trancemaster2k
ok ok stan' on ne dira rien; on va essayer de pas faire la gaffe
sacré toi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Privacy Statement