return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 17)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Bon ben les gars, je me suis connecte aujourd'hu surtout pour vous annoncer la mauvaise nouvelle, enfin je suis vert, je ne serai pas des votres au RDV TA FR au versuz. Grosse peur de ne pas subvenir a mes besoins, de ne pas trouver un taf, faut que je m'installe et tout et tout. Je suis vraiment desole mais il faut etre raisonnable et le cout de tout ca ne va pas le faire. Y a des choses que je n'avais pas prevu payer, ma copione a perdu son appart et donc on a du en trouver un autre avec tous les couts annexes, voila, j'espere etre la en mai pour Tiesto ou peut etre si ca se presente mieux le 28 pour voir le pere Carl Cox.

Mille excuses :confused:

check tes PM...
mr_sick
quote:
Bon ben les gars, je me suis connecte aujourd'hu surtout pour vous annoncer la mauvaise nouvelle, enfin je suis vert, je ne serai pas des votres au RDV TA FR au versuz. Grosse peur de ne pas subvenir a mes besoins, de ne pas trouver un taf, faut que je m'installe et tout et tout. Je suis vraiment desole mais il faut etre raisonnable et le cout de tout ca ne va pas le faire. Y a des choses que je n'avais pas prevu payer, ma copione a perdu son appart et donc on a du en trouver un autre avec tous les couts annexes, voila, j'espere etre la en mai pour Tiesto ou peut etre si ca se presente mieux le 28 pour voir le pere Carl Cox.

:confused: :nervous:
stanymi
quote:

merde.
Et ton billet de train, tu peux te le faire rembourser ?
stanymi
Loginz, je te sollicite pour me trouver un hotel pas cher à Bruxelles...J' ai cherché pas mal mais je trouve pas de trucs du style formule 1, première classe...
Le moins cher que j' ai trouvé, c 56€ la nuit/personne.Ca fait vraiment cher je trouve.

Je sais que tu trouves toujours de supers plans donc...Merci de ton aide
mr_sick
J'ai demandé à mes parents et apparemment il y aurait aussi des formule un en Belgique... Mais je ne sais pas chercher d'ici et ce w-e ca va etre dur car ce soir je vais a une énorme soirée et demain pareil
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Loginz, je te sollicite pour me trouver un hotel pas cher à Bruxelles...J' ai cherché pas mal mais je trouve pas de trucs du style formule 1, première classe...
Le moins cher que j' ai trouvé, c 56€ la nuit/personne.Ca fait vraiment cher je trouve.

Je sais que tu trouves toujours de supers plans donc...Merci de ton aide

Bah là c'est moins fourni le web en .be que notre chère contrée.

je vais voir ce qu'il y a...

edit : formule 1 powa

32€ réservable ici "tu tapes Brussels une fois hein dis dedans la case et voilà ce qu'ils sauraient t'afficher !!! Merci bien, s'il vous plait."

http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html

FORMULE 1 BRUSSEL ZUID code hôtel : 4922
ou
FORMULE 1 BRUSSEL LEUVEN code hôtel : 4921
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah là c'est moins fourni le web en .be que notre chère contrée.

je vais voir ce qu'il y a...

edit : formule 1 powa

32€ réservable ici "tu tapes Brussels une fois hein dis dedans la case et voilà ce qu'ils sauraient t'afficher !!! Merci bien, s'il vous plait."

http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html

FORMULE 1 BRUSSEL ZUID code hôtel : 4922
ou
FORMULE 1 BRUSSEL LEUVEN code hôtel : 4921

ggrrrrrrrrrr.....
j' aurais pas du faire confiance a ma copine qui m' avait dit qu' elle avait regardé les formule 1 et que y avait pas de formule 1 en belgique...:rolleyes:

Bon ben merci LoginZ.
Je vais réserver dès ce soir mes 2 nuits d' hotel !
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
ggrrrrrrrrrr.....
j' aurais pas du faire confiance a ma copine qui m' avait dit qu' elle avait regardé les formule 1 et que y avait pas de formule 1 en belgique...:rolleyes:

Bon ben merci LoginZ.
Je vais réserver dès ce soir mes 2 nuits d' hotel !

Nan, ça faut pas faire confiance aux nanas, surtout internet en tt cas je vais me faire mon mysogine mais elles sont aussi douées que moi pour faire de la couture...

Je suis jamais tombé sur une nana ne serait-ce que douée avec les moteurs de recherche.

M'enfin, ça me ferait bien chier si ma nana passait autant de tant que moi devant internénette.
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Nan, ça faut pas faire confiance aux nanas, surtout internet en tt cas je vais me faire mon mysogine mais elles sont aussi douées que moi pour faire de la couture...

Je suis jamais tombé sur une nana ne serait-ce que douée avec les moteurs de recherche.

M'enfin, ça me ferait bien chier si ma nana passait autant de tant que moi devant internénette.

bah c bien vrai ca
ma cop je lui ai installé windows 2000 tout propre y'a deux semaine et mardi elle l'avais deja tout cassé :mad:
elle avais du foutre une resolution d'ecran impossible, ce qui fait que des que windows se lancais l'ecran restait noir :eek:
vive le mode sans echec :mad:
vive les meufs sur les ordis surtout :whip:
"faut plus y toucher a caaaaaaaaaaaaaa, grmbl, le panneau de config c pas pour les fiiiiilles"
Lytchix
Les meilleurs couturiers sont des hommes! ;)

stanymi
les meilleurs cuisinières sont cuisiniers.

quote:
La 8ème Coupe du Monde de la Pâtisserie a été remportée par l’équipe de France composée par Angelo Musa*, Elie Cazaussus et Youri Neyers.
Les champions du Monde de la Pâtisserie remportent le trophée de la Coupe du Monde de Pâtisserie créé par Antoine Arnaud, une dotation de 9 000 euros et la médaille d’or.

La médaille d’argent a été remportée par l’équipe du Japon composée par :
Norihito Terai*, Shigeru Nojima et Yoshinori Matsushima

La médaille de bronze a été remportée par l’équipe de Belgique composée par : Patrick Aubrion*, Herman Van-Dender et Marc Decobu
Voltneed
la cuisine et la patisserie sont 2 choses diférentes stan:)

Bravo la FRANCE pour la coupe du monde de patisserie , je ne suis pas patissier pour rien:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement