return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 21)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Pour ceux qui l' ont vu...Ne surtout pas parler d' Aude devant ma copine vendredi. Elle ne savait pas qu' Aude était avec nous en ALsace..



en LORRAINE :whip: :whip: :whip: :whip:

Puisque c comme ça, je v tout lui raconter en détail! :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
en LORRAINE :whip: :whip: :whip: :whip:

Puisque c comme ça, je v tout lui raconter en détail! :D


M'enfin tu sais que

MAITZEU

c'est en rhénanie ;)

espèce de breton de l'est ;)
mr_sick
TAIN JE TIENS PLUS EN PLACE J'ECOUTE ARMIN LA ET CA VA PLUS!
LoginZ
quote:
Originally posted by mr_sick
TAIN JE TIENS PLUS EN PLACE J'ECOUTE ARMIN LA ET CA VA PLUS!


héhé....
mr_sick
Juste pour le plaisir je vous remets les photos ou je suis avec les 2 dj de ce vendredi ;)





Tant que j'y suis, une tite photo de moi pendant le set de dj ghost ce w-e ;) le photographe m'a pas raté




:toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
M'enfin tu sais que

MAITZEU

c'est en rhénanie ;)

espèce de breton de l'est ;)


Tu me cherches LoginZ, je t'ai déjà fait tout un speech, espèce de celte irlandais! ;)

C'est un peu comme confondre les Bretons et les Normands que de confondre les Lorrains et les Alsaciens.

Déjà rien qu'en Lorraine, entre les Vosges (pays montagnard), Nancy (complexe du petit Paris), Metz (ville à l'âme germanique) et Sarreguemines (des Allemands en puissance!!), y'a de grosses différences!

Tsssssssssssssss!!



PS : ça commence à monter aussi chez moi pr vendredi!

@ sick : j'attends ton phone number! ;)
DeFpArKs
dite moi les gars !!??!!

c ou le resto ? parce que je pense y passer !! on est 4 clubbers

vous y etes pour quelles heures ??

mes potes aimerais vous retrouver, faire une belle rencontre !!!
ca peut faire des post sur le forum !! lol

nen sans dec moi jy v !! ca serais con de ne pas se rencontrer !

Ta-FR powweerrr !!

Ps : je suis dechirer !!
:eyespop: :crazy: :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by DeFpArKs
dite moi les gars !!??!!

c ou le resto ? parce que je pense y passer !! on est 4 clubbers

vous y etes pour quelles heures ??

mes potes aimerais vous retrouver, faire une belle rencontre !!!
ca peut faire des post sur le forum !! lol

nen sans dec moi jy v !! ca serais con de ne pas se rencontrer !

Ta-FR powweerrr !!

Ps : je suis dechirer !!
:eyespop: :crazy: :disbelief


Mais qui est-il ?Mais d' ou sort-il ?
En tout ca, moi j' ai qu' une chose à dire...

J - 1

Va falloir qu' on se réserve tout le resto...Et allez, pkoi pas ramener des CDs pour le resto...lol
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Mais qui est-il ?Mais d' ou sort-il ?
En tout ca, moi j' ai qu' une chose à dire...

J - 1

Va falloir qu' on se réserve tout le resto...Et allez, pkoi pas ramener des CDs pour le resto...lol


On va leur faire découvrir du bon son belge:tongue3
Lytchix, oublie pas ta compile M.I.K.E. (et d'ailleurs, mes cds de vidéo aussi tant qu'à faire;) )
Qui s'occupe de faire une compile Airwave?

Ca risque d'être une bonne 'before' c'te boite.
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
On va leur faire découvrir du bon son belge:tongue3
Lytchix, oublie pas ta compile M.I.K.E. (et d'ailleurs, mes cds de vidéo aussi tant qu'à faire;) )
Qui s'occupe de faire une compile Airwave?

Ca risque d'être une bonne 'before' c'te boite.


Je m'occupe des CDs t'inquiète! Y'a du bon son sur mon dur. ;)
Je poste les playlists... :D

Euh bon donc on sera 11 au resto??!!

Sinon choukri m'a mis un vent, il m'a pas rappelé hier, donc je pense qu'il ne viendra pas... :nervous: :nervous:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Je m'occupe des CDs t'inquiète! Y'a du bon son sur mon dur. ;)
Je poste les playlists... :D

Euh bon donc on sera 11 au resto??!!

Sinon choukri m'a mis un vent, il m'a pas rappelé hier, donc je pense qu'il ne viendra pas... :nervous: :nervous:


arf dommage pour Choukri :sadgreen:
si tu veux lytchix tu peux t'occuper aussi de mon sound pour ma voiture !! lol
des bonnes cassettes (:crazy: ), etant donné que j'ai pas installer le chargeur encore dans la 206 :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai pas installer le chargeur encore dans la 206 :rolleyes:


effectivement :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
Privacy Statement