|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
héhé Bienvenue ;)
Bah pour un début le Versuz c'est pas mal du tout...
Dis nous Epernay c'est par où ?
** LoginZ est vraiment nul en géographie**:whip: :stongue: :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| Est bien Epernay c'est dans le derpartement Champagne/Ardenne en france pas tres loin de Reims à 400Km de Hasselt:tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue a toi alors... encore un du Grand Est de la France où il fait si froid ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Combien y a t'il de personne qui viennent le 7 Fevrier finalement?:conf: |
|
|
| DeFpArKs |
Salut !! ben... moi aussi je suis d'epernay comme mon pote Transa.E.P
bien ton pseudo mec .
Bon sinon le TA meeting a l'air d'etre bien barré ! bravo
pour ceux de la region, on fait une petite soirée sur epernay !!
5 dj's une ambiance....et un putin de son !!! Y'a Dj Phiphi pour ceux qui connaisse !!
C une soirée privé donc faut laisser un post pour des infos et c le 1 février
Voilou
Epernay Pooweerr !!
:D |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à vous! vous pouvez vous joindre à nous pour le resto, ce serait l'occase de faire plus ample connaissance! ;)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Combien y a t'il de personne qui viennent le 7 Fevrier finalement?:conf: |
On est à peu près 5/6 du forum sans compter nos proches. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Et oui nous voilou tous les 2 d'Epernay pourvu que d'autre viendront et comme le disait Defparks soirée trop top le 1er fevrier chez nous alors faite vite laisser vos impressons poser vos questions nous comptons sur vous!!!;) |
|
|
| choukri |
Bienvenue a vous ;).
Ca risque de bien le faire cette petite soiree... voyage et visite touristique + diner + soiree (dont 3 heures D'AvB) + surprises en tous genres.
Ceux qui ont annule peuvent toujours revoir leur copie :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Ceux qui ont annule peuvent toujours revoir leur copie :rolleyes: |
J'aimerais tant revoir une autre copie que celle que j'aurai devant moi ce jour là! :rolleyes: :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
J'aimerais tant revoir une autre copie que celle que j'aurai devant moi ce jour là! :rolleyes: :sadgreen: |
Votre Dir des etudes est legerement con, si ce n'est que plus lourd. Je pense qu'il n'y a pas que des Nanceeans dans ton ecole, doit y avoir aussi ceux qui profite du WE pour aller voir la famille ou la petite amie rester au village ou dans la ville d'a cote. Il faut que vous boycottiez ce devoir. Qu'une manifestation soit organisee et que les delegues aillent le voir et lui fasse changer d'avis.
Aller o, IL FAUT LANCER LE BRAS DE FER. N'oublie pas le Verzus... |
|
|
| stanymi |
Ben nous on sera surement QUE 3.Je suis assez dégouté, personne a plus de tunes, chui vert.
Qui réserve ?
Et nous on va surement se passer tout le week-end à Bruxelles...Par contre le pb, comment trouver un hotel pour dormir après 6 heures du mat' ???????,On peut pas ?Ils nous virent a midi tous les hotels nan ?A moins de faire une nuit blanche ?A moins de réserver une chambre pour 2 nuits ?
Comment faire ?Je sais vraiment pas.:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah moi je te conseille de pas dormir la nuit de vendredi a samedi et tu reservesune nuit dans un hotel pour la nuit de samedi a dimanche, comme ca vous passez tout le w-e sur Bruxelles, c chou non?? :p |
|
|
|
|