|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| C est le 5 Fevrier a HASSELT en belgique , au Versuz . Tu pourra trouver des informations ici www.versuz.be. L entrée est de 15€ |
|
|
| Transa.E.P |
| Excusez moi mes c'est pal le 5 c'est le 7 et ca fait toute la difference:tongue2 |
|
|
| mr_sick |
| Stanymi si tu restes en Belgique le samedi faudra qu'on passe la journée ensemble :D |
|
|
| stanymi |
Bon après maintes et maintes tatonnements...
...
:D
Je passe tout le week-end en Belgique, à Bruxelles normalement.J' ai pris ma journée du vendredi, ma chérie aussi et vers les 15h, on sera en Belgique >>>>>>>>>> jusqu' au dimanche !!!!
Donc autant vous dire que on sera surement les premiers arrivés au resto et que va pas falloir me faire trop attendre si vous voulez pas que j' enchaine les apéros :toothless .
Reste plus qu' à trouver un hotel a Bruxelles :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je passe tout le week-end en Belgique, à Bruxelles normalement.J' ai pris ma journée du vendredi, ma chérie aussi et vers les 15h, on sera en Belgique >>>>>>>>>> jusqu' au dimanche !!!!
Donc autant vous dire que on sera surement les premiers arrivés au resto et que va pas falloir me faire trop attendre si vous voulez pas que j' enchaine les apéros :toothless .
Reste plus qu' à trouver un hotel a Bruxelles :cool: |
Vous ne serez que 2 : toi et ta copine? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous ne serez que 2 : toi et ta copine? |
:( Et ouais |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:( Et ouais |
il faut dire "et ouais" :) :happy2:
;) |
|
|
| Lytchix |
Au final, nous sommes 9!
Resto Het Aldenhof, Hasselt à 21h :
- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + sa copine
- maxxyme
- choukri
On est un bon petit groupe, on va bien se fendre la poire! :D
Monsieur sick, peut-il réserver vu qu'il doit mieux maîtriser le flamand que nimporte quel TA-Fr? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au final, nous sommes 9!
Resto Het Aldenhof, Hasselt à 21h :
- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + sa copine
- maxxyme
- choukri
On est un bon petit groupe, on va bien se fendre la poire! :D
Monsieur sick, peut-il réserver vu qu'il doit mieux maîtriser le flamand que nimporte quel TA-Fr? |
cool sophie sera contente, elle sera pas la seule fille !!! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
cool sophie sera contente, elle sera pas la seule fille !!! ;) |
julie aussi ! |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au final, nous sommes 9!
Resto Het Aldenhof, Hasselt à 21h :
- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + sa copine
- maxxyme
- choukri
On est un bon petit groupe, on va bien se fendre la poire! :D
Monsieur sick, peut-il réserver vu qu'il doit mieux maîtriser le flamand que nimporte quel TA-Fr? |
Le seul truc c'est que je dois encore confirmer ma présence au resto(car un pote vient normalement mais il ne sait pas etre dispo avant 21h)
Mais sinon pour réserver y a pas de prob je les appellerai vendredi |
|
|
| choukri |
Bon ben les gars, je me suis connecte aujourd'hu surtout pour vous annoncer la mauvaise nouvelle, enfin je suis vert, je ne serai pas des votres au RDV TA FR au versuz. Grosse peur de ne pas subvenir a mes besoins, de ne pas trouver un taf, faut que je m'installe et tout et tout. Je suis vraiment desole mais il faut etre raisonnable et le cout de tout ca ne va pas le faire. Y a des choses que je n'avais pas prevu payer, ma copione a perdu son appart et donc on a du en trouver un autre avec tous les couts annexes, voila, j'espere etre la en mai pour Tiesto ou peut etre si ca se presente mieux le 28 pour voir le pere Carl Cox.
Mille excuses :confused: |
|
|
|
|