return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 16)
View this Thread in Original format
PEZ68
C est le 5 Fevrier a HASSELT en belgique , au Versuz . Tu pourra trouver des informations ici www.versuz.be. L entrée est de 15€
Transa.E.P
Excusez moi mes c'est pal le 5 c'est le 7 et ca fait toute la difference:tongue2
mr_sick
Stanymi si tu restes en Belgique le samedi faudra qu'on passe la journée ensemble :D
stanymi
Bon après maintes et maintes tatonnements...

...

:D
Je passe tout le week-end en Belgique, à Bruxelles normalement.J' ai pris ma journée du vendredi, ma chérie aussi et vers les 15h, on sera en Belgique >>>>>>>>>> jusqu' au dimanche !!!!

Donc autant vous dire que on sera surement les premiers arrivés au resto et que va pas falloir me faire trop attendre si vous voulez pas que j' enchaine les apéros :toothless .

Reste plus qu' à trouver un hotel a Bruxelles :cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Je passe tout le week-end en Belgique, à Bruxelles normalement.J' ai pris ma journée du vendredi, ma chérie aussi et vers les 15h, on sera en Belgique >>>>>>>>>> jusqu' au dimanche !!!!

Donc autant vous dire que on sera surement les premiers arrivés au resto et que va pas falloir me faire trop attendre si vous voulez pas que j' enchaine les apéros :toothless .

Reste plus qu' à trouver un hotel a Bruxelles :cool:

Vous ne serez que 2 : toi et ta copine?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Vous ne serez que 2 : toi et ta copine?

:( Et ouais
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:( Et ouais

il faut dire "et ouais" :) :happy2:
;)
Lytchix
Au final, nous sommes 9!

Resto Het Aldenhof, Hasselt à 21h :

- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + sa copine
- maxxyme
- choukri

On est un bon petit groupe, on va bien se fendre la poire! :D

Monsieur sick, peut-il réserver vu qu'il doit mieux maîtriser le flamand que nimporte quel TA-Fr?
Trancemaster2k
quote:
Au final, nous sommes 9!

- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + sa copine
- maxxyme
- choukri

Monsieur sick, peut-il réserver vu qu'il doit mieux maîtriser le flamand que nimporte quel TA-Fr?

cool sophie sera contente, elle sera pas la seule fille !!! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
cool sophie sera contente, elle sera pas la seule fille !!! ;)

julie aussi !

mr_sick
quote:
Au final, nous sommes 9!

- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + sa copine
- maxxyme
- choukri

Le seul truc c'est que je dois encore confirmer ma présence au resto(car un pote vient normalement mais il ne sait pas etre dispo avant 21h)

Mais sinon pour réserver y a pas de prob je les appellerai vendredi
choukri
Bon ben les gars, je me suis connecte aujourd'hu surtout pour vous annoncer la mauvaise nouvelle, enfin je suis vert, je ne serai pas des votres au RDV TA FR au versuz. Grosse peur de ne pas subvenir a mes besoins, de ne pas trouver un taf, faut que je m'installe et tout et tout. Je suis vraiment desole mais il faut etre raisonnable et le cout de tout ca ne va pas le faire. Y a des choses que je n'avais pas prevu payer, ma copione a perdu son appart et donc on a du en trouver un autre avec tous les couts annexes, voila, j'espere etre la en mai pour Tiesto ou peut etre si ca se presente mieux le 28 pour voir le pere Carl Cox.

Mille excuses :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement