return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 22)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arf dommage pour Choukri :sadgreen:
si tu veux lytchix tu peux t'occuper aussi de mon sound pour ma voiture !! lol
des bonnes cassettes (:crazy: ), etant donné que j'ai pas installer le chargeur encore dans la 206 :rolleyes:


Pourquoi tu ne l'installes pas si tu l'as? :conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi tu ne l'installes pas si tu l'as? :conf:

euh ben cad a dire que j'ai tjrs pas convaincu mes parents de l'utilité d'un chargeur dans leur voiture :D
donc tjrs pas acheté mais c en cours de realisation :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Pour ceux qui l' ont vu...Ne surtout pas parler d' Aude devant ma copine vendredi. Elle ne savait pas qu' Aude était avec nous en ALsace..

SVP, pas de gaffe, car la je suis très mal...
J' ai réussi à me relever de pas mal de situations très douteuses mais la nan, ce serait le pompon.

Merci par avance:nervous:


Ah ah .... il nous avait caché ça ;)
Bon sérieux pas de problème on n'en parle pas ... ni même d'ailleurs de sujets qui pourraient amener à en parler ... genre les vidéos ... non? :confused:
stanymi


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii
mr_sick
Faut se donner rdv kekpart dans la boite a une certaine heure sinon je vous retrouverai jamais je pense....
stanymi
Ouaip alors je me fais l' organisateur.
RdV devant les chiottes(à l' étage donc à 00h30)..Ca le fait pour tout le monde ?

SIck, mon hotel est a drogenbos, y a une route rapide de ce patelin pour rejoindre la route qui va a hasselt...?Paske maporama me fait prendre le périph' de bruxelles(faut en faire tout le tour et par la gauche selon eux, résultat, 110 kms alors que je suis sur qu' il y a un bon raccourci).Merci de ton aide

D' autre part, on va passer tout le samedi ds Bruxelles, qu' est-ce qui est incontournable de voi(atomium, bof.lol) ???
Un bon disquaire aussi ??????????????,

Merci et @ demain
stanymi
Dans 24 heures, je serai sur les nerfs......
J' ai trop hate maintenant !!!

J' ai envie de faire signer une pochette de vinyle par Armin, je serai trop heureux mais bon faut arriver à expliquer ca aux videurs et dans l' hypothèse ou ca passerait après faut se taper toute la soirée avec ca sous le coude, pas très pratique qd tu virevoltes dans tous les sens comme je le fais...

ALors bon, je v prendre au cas ou la pochette de SHANE 'too late to turn'(AvB remixes)
J' aurai bien pris 'communication' mais la pochette est toute noire :rolleyes:

Et pis marco.v....j' ai pas de vinyles de marco.v, lol.Suis pas trop fan de lui.
Trancemaster2k
je vpos que tu es super mitivé ce soir stan'! tant mieux ya interet que tu sois pareil demain soir ;) (mais j'en doute pas)
par ontre seb vient de repartir de chez moi en pleurant; il n'a meme plus envie de sortir :haha:
hein le lytchix il est deg' ???:stongue: :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je vpos que tu es super mitivé ce soir stan'! tant mieux ya interet que tu sois pareil demain soir ;) (mais j'en doute pas)
par ontre seb vient de repartir de chez moi en pleurant; il n'a meme plus envie de sortir :haha:
hein le lytchix il est deg' ???:stongue: :toothless


Qu'est ce qu'il lui est arrivé ...??
encore un truc comme à la o ou quoi ?
??? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Qu'est ce qu'il lui est arrivé ...??
encore un truc comme à la o ou quoi ?
??? :conf:


Non a mon avis Alex a ruiné Seb a leur jeu de foot.
lol
Pauvre chou, il va se consoler ce soir...

stanymi
Au fait, ca peut aider

HET ALDENHOF
Kuringersteenweg 413
3500 HASSELT

Vous pourrez me phone si vous trouvez pas paske nous a mon avis on y sera les premiers...:cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Pour simplifier, on ne parle pas du fameux w-e ou je suis venu en Alsace-Lorraine.

:gsmile: :gsmile: :gsmile:


OK mais avant il te faudra répondre à cette question :



Comment stan doit-il nommer la région natale de Lytchix pour que celui-ci ne parle pas du fameux week-end à la douce Julie, sa bien aimée?

a) L'Alsace
b) La Lorraine
c) L'Alsace-Lorraine
d) Le pays de Lytchix, champion du monde de Pro-Evolution Soccer sur playstation qui a mis sa branlée à TM2K


Attention, il y a 2 réponses possibles mais une seule m'intéresse! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement