|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'espère que tu seras là Night!
André a dû se démener comme un beau diable pr trouver ce bon coup!
Au fait est-ce que notre TA breton sera parmi nous? ;)
J'espère en tout cas. :disbelief |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère que tu seras là Night! |
je vais faire tout mon possible mais a priori sous ses conditions je suis de la partie :) |
|
|
| Shito |
Et ben ca pr une nouvelle... C'est une bonne nouvelle!!!
Il manquerait qui alors à ce meeting si la théorise se confirme (ce qui est loin d'etre gagné! ;)) |
|
|
| LoginZ |
Re,
Oui, oui je suis tjs aussi fooooolllllleeee ;) c'est juste qu'avec les company low cost y a vraiment des opérations sympathiques à jouer pour se déplacer pour pas cher. il suffit juste de savoir quand on bouge et les soirées étant préparées de longue date c'est l'idéal.
Par exemple, un petit tour à londres aujourd'hui de chez moi ça coute pas cher et je compte bien en profiter à un moment ou un autre.
alors :
www.buzzaway.fr
www.ryanair.com
www.airlib.com
www.easyjet.com
checker l'aéroport le plus près de chez vous et évadez vous =).
Faut juste pas être regardant sur l'horaire.
www.hoteldiscount.fr pour booker les chambres pour peau de zob.
Euh, pour la soirée j'ai bien noté quand ça se passait et où ;) et que vous y alliez tous.
Néanmoins rapport au boulot, je suis incapable de dire si je devrais resté à la maison ou non.
Il me semble que c'est pas gagné.
Toutefois, je ne saurai ça à l'arrache qu'au dernier moment comme d'habitude.
Je ferai le maximum pour venir, mais certaines fois faut savoir être raisonnable.
W8 and see... |
|
|
| Nightflowers |
bon, ben la seule chose qui m'empechera de venir vous rejoindre ca serais que je trouve un boulot d'ici là, sinon j'ai checké le site et ca me parais ok :)
Merci de l'info LoginZ c terrible :)
| quote: | | + 1/2 heure de voiture a partir de bruxelles : un redbull pour ceux qui te prennent et t'amènent de Bruxelles au versuz. |
ca c'est le seul petit detail a regler, qui c'est qui veux une petite redbull ? :toothless |
|
|
| choukri |
Il ne manquera que Jdat et Fastmp3, et meme si LoginZ se demene, il ne trouvera pas un Montreal Brussels a 10 euros :D.
Ah les gars. On y sera tous, c'est trop cool. Si LoginZ vient ce sera la cerise sur le gateau. Maintenant il faut organiser le meeting, peut etre que les belges peuvent prendre le lead sur ce point (trouver la ville ou on ira au resto et boire un coup avant la teuf par exemple). Et organiser les convois, s'il reste de la place Stan j'en veux bien une, je partirai de Paname pour Rouen et tu me recupererai la bas, enfin s'il reste une place biensur et si ca ne derange personne :rolleyes: |
|
|
| mr_sick |
Pres de chez moi y a un truc assez convivial qui s'appelle le grill factory SITE
C'est pas trop cher et pas dégueu (bon c pas un super resto chic mais entre potes c cool).
Voilà pour ma proposition :D |
|
|
| _greggy_ |
Juste une ch'tite question :
C'est à combien de Km d'Hasselt?
On passe par Liege pour aller à Hasselt, vu le plan c'est pas trop notre route :conf:
Il en sera de même pour ceux qui viennent d'Alsace |
|
|
| mr_sick |
Tu peux me dire quelle sont les grands points de reperes par lesquels tu passes? En fait je proposais ça car stanymi était passé devant ma ville quand il est venu voir tiesto.
Quel est donc votre trajet exact? ;)
Ici c'est à 95km de hasselt environ |
|
|
| _greggy_ |
| Metz -> Luxembourg -> Arlon -> Liege -> Hasselt |
|
|
| mr_sick |
| Oula effectivement c pas trop sur votre chemin... et par là je connais rien du tout malheureusement |
|
|
| Trancemaster2k |
| je ne m'avance pas trop mais j'espere etre au rdv pour cette soirée; faut que j'en parle avec les chtis messins ;) |
|
|
|
|