return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 24)
View this Thread in Original format
DeFpArKs
:eyes: Bravo Armin !! il a trop bien mixer
ben moi je viens de rentrer aussi avec une forte bonne impression

merci tout le monde ! g pu mettre des visages sur vos pseudos

tres bonne soirée,le style de marco reste un peu special
mais armin nous a fait un truc trop hallucinant !! :eyes:

j'espere un new meeting avec plus de monde !



;)
No-s
Armin rulezzzzzzz, si vous vouliez vous suicider la première chanson était la bonne :D un truc de malade, terrible quoi!

Ensuite c'était tunes sur tunes, passant de Midway - Inca à Green martian - Wizardry, bref que des bombes.

J'suis un peu mort pour commenter, je retourne dormir ...
mr_sick
Fabuleux!!!!

J'ai trop aimé armin!

La boite est vraiment pas mal mais je trouve qu'il n'y avait pas vraiment l'ambience belge ;) Rien que le fait d'avoir un dress code...

Mais bon m'en fou de toute façon armin a massacré et DefParks va nous filer ca en mp3 ;)

Content de vous avoir vu defpark,stan,lytchix,no-s!
Trancemaster2k
ouai pense a nous Defparks pour le set d'Armin ;)
jesuis pressé de voir ce que ca peut donner en enregistrement MD
et surtout j'ai hate de reecouter son mix F-A-B-U-L-E-U-X !!!!!!!
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Fabuleux!!!!

J'ai trop aimé armin!

La boite est vraiment pas mal mais je trouve qu'il n'y avait pas vraiment l'ambience belge ;) Rien que le fait d'avoir un dress code...

Mais bon m'en fou de toute façon armin a massacré et DefParks va nous filer ca en mp3 ;)

Content de vous avoir vu defpark,stan,lytchix,no-s!


Content de t'avoir vu sick (même si ça a pas duré lgtps)!

Armin rulezzzzz, marco pas mal non plus!
Je fais ma review ce soir ou demain! ;)
webandyscott
content que vous avez vous aussi une soirée de 7 février assez mouvementée! ;)

J'essayerai de piquer la session d'Armin un de ces 4.
stanymi
Quel pied j' ai pris...

marco.v nous a fait partir par contre, trop bourrin a mon gout
stanymi
les photos du resto...

Si vous voulez que je fasse une page en HTML pour avoir les photos direct qui s' affichent, vous demandeza mais la j' ai la flemme...

La dernière photo est une photo d' un bar qui avait toute une rangée de cannette de RedBull :eyes: :eyes: :eyes:

EDIT; je viens de les regarder, dsl, pas mal st floues, je sais pas ce que j' ai foutu..:rolleyes:
Chris #19
Excellent les photos ! Mais c'est qui qui a vomi dans les assiettes ???

Chris #19
stanymi


De gauche à droite;
maxxyme; Lytchix; _greggy_; Trancemaster2K; Trancemaster2K's girlfriend; stanymi's girlfriend.

Voilà.

C clair que la bouffe c t pas ca...

webandyscott
quote:
Originally posted by mr_sick

De gauche à droite;
maxxyme; Lytchix; _greggy_; Trancemaster2K; Trancemaster2K's girlfriend; stanymi's girlfriend.


C'est original de voir vos têtes un peu. stan si tu en as d'autre assez sympa n'hésite pas, comme ça je mettrais des visages sur des pseudos.

PS for Stan: fait une bise de ma part à stanymi's girlfriend ;) ;) ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est original de voir vos têtes un peu. stan si tu en as d'autre assez sympa n'hésite pas, comme ça je mettrais des visages sur des pseudos.


mes photos et videos devraient bientot arriver aussi
merci stan pour les photos ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Privacy Statement