return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 13)
View this Thread in Original format
Nightflowers
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

En partance (One-way)
1 Billet(s) à 17.99 EUR 17.99 EUR
Taxes, frais et suppléments
Details des Tarifs 21.44 EUR

De retour (One-way)
1 Billet(s) à 24.99 EUR 24.99 EUR
Taxes, frais et suppléments
9.84 EUR

Coût total du vol
(Frais de manutention exclus)
Cliquez ici pour plus d'infos
74.26 EUR

ils sont loin les 20 euros que j'etais sencé payé, les taxes et frais supplémentaire font qu'en fais ca coupte 4 fois plus cher qu'initialement :( :( :( :(
chuis degouté serieux :(
Tant pis, ce n'est que partie remise, j'espere que y'aura un stream de la soirée quelque part
Lytchix
Arf c pas si cher 75€, sérieux?
Allez un p'tit effort, c'est pas comme si tu faisais ça ts les mois! :sadgreen:
Nightflowers
ben le prob c que a noel jme suis deja fais plaisir (un peu trop :()
si j'avais su j'aurais gardé mes sous pour venir
enfin bon, ce n'est que partie remise, faudrais que j'apprene a mieux gerer mon argent d'ici là :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben le prob c que a noel jme suis deja fais plaisir (un peu trop :()
si j'avais su j'aurais gardé mes sous pour venir
enfin bon, ce n'est que partie remise, faudrais que j'apprene a mieux gerer mon argent d'ici là :rolleyes:

Le problème c que ce genre de déplacement te coutera tjs très cher et sans doute plus que celui-ci car tu bénéficiais déjà de qques avantages sur ton billet d'avion...

Arf, c vraiment dommage :( :( :(
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Le problème c que ce genre de déplacement te coutera tjs très cher et sans doute plus que celui-ci car tu bénéficiais déjà de qques avantages sur ton billet d'avion...

Arf, c vraiment dommage :( :( :(

500 balles l'aller-retour Perpignan-Bruxelles, c'est vraiment rien c'est clair. Mais si ya pas de tunes ben ya pas de tunes...

Une soiree comme celle ci, tu laches entre 500 et 1000 balles tout compris. Je pense que tu en aurais eu pour 1000 balles avec tout le reste entree en boite et resto et boissons et 1 petit E pour la folie.

Personne a dit que le clubbing etait gratos, entre nous, je sortais tellement peu a paname quand j'y etais que je me mettais des tunes de cote pour faire la fete aux pays bas et Angletterre. Ainsi pas de regret.

Il faut te preparer a depenser autant quand tu sors dans ce genre de soiree. Si un jour tu vas a ibiza, ton porte monnaie prendra feu tres rapidement. La soiree coute au mini 1000 balles sans le transport que tu auras au prealablement paye et sans la location de l'appart.

Sinon faut venir en Thailande mais ca ferme a 2 heures a BKK, sinon good quality guaranty ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Mais si ya pas de tunes ben ya pas de tunes...

mais que c bien dit !! ;)
vraiment dommage que tu viennes pas nightflow' !! j'espere que ce n'est que partie remise.

Première annulation !! c pour qui la prochaine ??? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Première annulation !! c pour qui la prochaine ??? ;)

Non troisieme annulation, je te laisse trouver les deux premieres :D ;).
stanymi
Chouk', je peux t' emmener si tu veux.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Chouk', je peux t' emmener si tu veux.

Cool merci, mais j'ai deja reserve mon billet de tchoutchou pour Metz ;).
Trancemaster2k
au fait les gars faut pas oublier de reserver le resto parce que sinon on peut oublier de manger !! :eyes:
je veux pas finir au MacDo moi ;)
je sais que c un peu tot pour y penser mais bon je prefere m'en assurer :p

mr_sick
Pour le resto je ne suis pas encore certain a 100% car un pote veut venir avec voir armin et marco v mais si il vient je ne sais pas y aller car il ne sait pas se libérer avant 21h...

Mais de toute maniere je serai au versuz ça c'est sur ;)
Transa.E.P
Salut a tous tous d'abord je suis heureux de vous rejoindre tous, c'est vraiment tres bien ce que vous faite, alors enchanter de vous connaitre, et en plus de cette petite intro, nous tenions a vous dire moi et quelques potes que nous venons au versuz pour cette soirée de folie. Nous sommes au nombre de 5 pour le moment donc j'espere que l'ont pourra ce rencontrer ce vendredi 7 et admirer ces 2 grands DJ dans leurs element le plus cher. Salut a tous a la prochaine.

Transa.E.P ;) :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement