return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 9)
View this Thread in Original format
Shito
Je vous invite à vous rendre sur cette page:
http://edt.esial.uhp-nancy.fr/=elev...rce/g17195.html

Il s'agit de mon emploi du temps pour les semaines à venir.
Comme vs pourrez le constater tout en bas, un partiel d'info le samedi 8 au matin m'impose de rester à Nancy, je ne serai donc pas de la fête au Versuz avec vous, une nouvelle fois.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Je suis vert, tout simplement.
choukri
quote:
Originally posted by o

Comme vs pourrez le constater tout en bas, un partiel d'info le samedi 8 au matin m'impose de rester à Nancy, je ne serai donc pas de la fête au Versuz avec vous, une nouvelle fois.

On ne seche pas ce genre de devoir, ca c'est sur. Vous ne pouvez pas vous arranger pour repousser ou avance la date du devoir. Je me souviens quand j'etais en sup de co ben on arrivait a repousser ou avancer des devoirs quand cela ne nous arrangeait pas. Peut etre que ton ecole est vraiment tres stricte...
Shito
C'est malheureusement impossible. Sur les 114 élèves de la promo il y a au moins 95% de mécontents sur cette situation, mais c'est le but. Le directeur des études a décidé de nous faire chier, en nous mettant des cours et des partiels là où ça ns plaît le moins.
Ce pour nous faire payer le fait qu'on ait fait des arrangements privés avec les profs pr être plus tôt en vacances à Noël (ce qui arrangeait autant les profs que nous) alors que lui avait décidé qu'il n'y aurait aucun cours reporté les jours précédant les vacances...

Un pur connard, sans doute le seul de tout le bahut mais il en faut bien un. Dommage qu'il soit à cette place, parce qu'il est en position de bien nous casser les c*******
Nightflowers
reste plus qu'a demander a Armin et Marco de changer la date ;)
en tout cas c'est vraiment dommage :(
LoginZ
quote:
Originally posted by o

Bah putain les écoles post prépa c'est plus ce que c'était...

avant on nous lachait les basques une fois rentré dedans.

mes des partiels le samedi matin c'est pas kewl...

Mysteryland rulezz alors...

Et pis de tte façon t'aimes pas marco v alors fais comme moi dis que 50% de la soirée t'aurais pas aimé... (bon on se console comme on peut ;)
Shito
Mouaich mais ya qd mm Armin, pis je venais surtout pr voir tt le monde...
Enfin bref, vais pas me lamenter ça sert à rien, on se verra later!
stanymi
"l' éternel malchanceux"...

Je vais finir par y croire...Vraiment un gros MERDE pour ce ing exam qui tombe au mauvais moment !:confused:
maxxyme
Ben ça c'est encore pas de bol... o t'as vraiment à nouveau pas de chance. :(
(2ème TA-fr meeting raté ... bon j'arrête de te dégouter)

Je confirme que le directeur des études (mais je dirais plus généralement toute l'administration de l'école aka "le 7ème" chez nous - c'est pas le 7e ciel en tout cas) est assez casse-bonbon...
m'enfin moi je suis pas aussi poussé dans mes récriminations envers lui,
c'est sûr que ne pas être content que les élèves s'arrangent avec les profs pour déplacer des cours alors que l'emploi du temps change tout les 3 jours (si si !!) c'est vraiment abusé!
Enfin laissons ça de côté. une fois de plus ça fait bien chier quoi !
stanymi
Poue en revenir...J' arrive a vous lire de tps a autre et j' ai dc vu que vous comptiez aller manger au resto pour 21h.

Je(nous) pense aussi etre de la partie pour le gavage d' avant bonheur...Faudrait que lorsque vous etes décidés qqn poste un et un seul post expliquant tout bien en détail car je n' ai malheureusement pas la chance de pouvoir suivre en profondeur les explications(adresse, heure, budget...)

Merci de votre comprehension.:)
Lytchix
Pour commencer, qui est OK pour ce resto?

OK :

- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Nightflowers
- maxxyme (tu viens comment au fait?)

A confirmer :

- choukri?
- marco.V?
- stanymi?
- qqn que j'ai oublié?
- Trancemaster2k? (j'espère que tu viens! ;))

le resto proposé par sick c bon?

21h ça vous convient?
LoginZ a raison, on a glandé pdt une bonne heure dans la boîte, ça a vraiment commencer à minuit/minuit et demi...

Sinon ben chuis deg pour toi o mais aussi pour toi LoginZ mais c'est parti remise j'espère! ;)

Voilà on y verra déjà plus clair comme ça...

Nightflowers
moi aussi tu m'a oublié :)
Lytchix
21h ça te convient pour le resto?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement