|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
MDR!
Par contre il semble que les meilleurs informaticiens soient des informaticiennes! C'est incroyable le nombre de femmes qu'il y a en profs d'infos, rien qu'à l'ESIAL par exemple. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
MDR!
Par contre il semble que les meilleurs informaticiens soient des informaticiennes! C'est incroyable le nombre de femmes qu'il y a en profs d'infos, rien qu'à l'ESIAL par exemple. |
moi ce que j'aime c'est les prof de sport femmes !!! :D
mais on dévie un peu du sujet initial :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
on vit dans un monde de phallocrates ;)
t'aurais pu faire une effort sur ta deuxième image Trancemaster2k, elle est tte pourrite ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
t'aurais pu faire une effort sur ta deuxième image Trancemaster2k, elle est tte pourrite ;) |
MDR! :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
MDR!
Par contre il semble que les meilleurs informaticiens soient des informaticiennes! C'est incroyable le nombre de femmes qu'il y a en profs d'infos, rien qu'à l'ESIAL par exemple. |
ET ENCORE!!
o t'as rien vu (enfin je pense) d'une prof de Java qu'ils ont à l'ESSTIN ... on espère qu'en deuxième année elle viendra à l'Esial (en + elle bosse au loria :D) |
|
|
| Shito |
Mouarf, tu sais les informaticiennes c pas vraiment mon truc! ;)
J'ai déjà du mal avec les mecs qui parlent/pensent que INFO INFO INFO, alors les nanas j'imagine mm pas.
Et pis si elle est mignonne tte la classe de mâles en ruth va baver dessus, jme sentirais franchement mal de faire comme eux! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mais on dévie un peu du sujet initial :rolleyes: |
dsl d' avoir fait dévier tout ca !
On revient au sujet plz... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by LoginZ
on vit dans un monde de phallocrates ;)
t'aurais pu faire une effort sur ta deuxième image Trancemaster2k, elle est tte pourrite ;) |
tu preferes ces sportives là?? ;)
speciale dedicace a Mari ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu preferes ces sportives là?? ;)
speciale dedicace a Mari ;) |
ça c du sport =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
speciale dedicace a Mari ;) |
Tu peux la faire a o aussi...Et ouais, ca c du mollet de championne |
|
|
| Trancemaster2k |
allez encore une petite série pour les fans de sport que vous êtes ;)
ca vous suffit?? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez encore une petite série pour les fans de sport que vous êtes ;)
ca vous suffit?? ;) |
arrete donc, tu vas presque commencé à me faire apprécier le sport. |
|
|
|
|