|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| C dingue comme les threads partent en couilles! :D |
|
|
| Shito |
Effectivement j'avais pas vu!
BTW la dédicace à mari est un peu osée, je suis pas sûr qu'elle apprécie! :D
Par contre ya effectivement une sacrée ressemblance entre la demoiselle et Mari, même si Mari est un peu plus petite apparemment! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez encore une petite série pour les fans de sport que vous êtes ;)
|
ca y est, j'aime le foot :eyes:
| quote: | | ca vous suffit?? ;) |
naaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
| maxxyme |
Abusééé!! comme dirais les (faux) "jeunes d'aujourd'hui"
Juste pour dire qu'il faudrait arrêter des quoter :D
après on finit par devenir accro au thread !!!! :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
Bon j'ai eu choukri au téléphone il y a une heure environ.
Pour le Versuz, il me donnera une réponse définitive mercredi au plus tard.
En ce moment, il a bcp de préoccupations vu qu'il s'installe à Paris => bcp de frais. C'est pas évident du tout.
Mais il est TRES motivé pour venir quand même.
Voilà alors croisons les doigts. :toocool:
EDIT : sick, peut-tu réserver pour 9 personnes?
Si tu ne viens pas, PM moi. On s'arrangera sur le chan #ta-fr... ;) |
|
|
| No-s |
| Moi aussi je serai présent au Versuz par contre pour le rendez-vous au resto, pas possible mais je filerai mon n° de portable pour qu'on se rencontre au moins! |
|
|
| stanymi |
Je commence a etre tout excité....
ARMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| mr_sick |
Lytchix je ne serai pas au resto mon pote vient avec...
pm moi les infos pour que je reserve (de toute maniere ce genre de resto chez nous en général fo pas réserver). |
|
|
| mr_sick |
| Lytchix dis moi quoi stp ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Lytchix dis moi quoi stp ;) |
OK, je t'envoie un PM dans la minute. ;) |
|
|
|
|