|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bonne année à tous et tra la la machin
Bon en gros JE SUIS PRESENT pour ce TA-fr meeting qui s'annonce prometteur en terme de fréquentation !!! :D
Moi je vais essayer de m'arranger du coté des messins pour y aller ... non ? |
|
|
| stanymi |
Chouk', c' est pas que je veux pas, mais passer par Paris, ca me branche vraiment pas...
D' autant que d' une part, je ne sais pas à combien on y va et à fortiori combien on est dans les voitures pour savoir si il reste de la place ou pas et d' autre part, n' étant que très peu connecté en ce moment, on va avoir du mal à organiser un truc de carré.
Donc, va pas falloir compter sur moi.Désolé |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Chouk', c' est pas que je veux pas, mais passer par Paris, ca me branche vraiment pas...
D' autant que d' une part, je ne sais pas à combien on y va et à fortiori combien on est dans les voitures pour savoir si il reste de la place ou pas et d' autre part, n' étant que très peu connecté en ce moment, on va avoir du mal à organiser un truc de carré.
Donc, va pas falloir compter sur moi.Désolé |
euh, t'as mal du lire, il a dit qu'il allait jusqu'a Rouen en train;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh, t'as mal du lire, il a dit qu'il allait jusqu'a Rouen en train;) |
;)
C'est bon Stan j'ai trouve un moyen d'y aller. ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Il ne manquera que Jdat et Fastmp3, et meme si LoginZ se demene, il ne trouvera pas un Montreal Brussels a 10 euros :D.
Ah les gars. On y sera tous, c'est trop cool. Si LoginZ vient ce sera la cerise sur le gateau. Maintenant il faut organiser le meeting, peut etre que les belges peuvent prendre le lead sur ce point (trouver la ville ou on ira au resto et boire un coup avant la teuf par exemple). Et organiser les convois, s'il reste de la place Stan j'en veux bien une, je partirai de Paname pour Rouen et tu me recupererai la bas, enfin s'il reste une place biensur et si ca ne derange personne :rolleyes: |
Jdat et Fastmp3 et Razeryoke rencontre le 25 janvier pour Marco et John 00 Flemming @ Aria @ MONTREALLLL
Samedi j'ai eu le plaisir de dire a j00f " on se verra a montreal " :haha:
Marco V ca a interres d'etre bon pour vous sinon moi j'vais pas a montreal :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
Jdat et Fastmp3 et Razeryoke rencontre le 25 janvier pour Marco et John 00 Flemming @ Aria @ MONTREALLLL
Samedi j'ai eu le plaisir de dire a j00f " on se verra a montreal " :haha:
Marco V ca a interres d'etre bon pour vous sinon moi j'vais pas a montreal :crazy: |
le 25 janvier c'est avant le 7 fevrier alors ca sera a toi de nous dire si il a assuré :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le 25 janvier c'est avant le 7 fevrier alors ca sera a toi de nous dire si il a assuré :p |
houla ca devient grave la ... a vrai dire c'est moi qui me suis completement embrouilles les pedales
je croyais que c'etait en janvier :haha:
et je comprenais pas pourquoi tu disais "si j'ai du boulot d'ici la jsais pas si ca sera possible"
mais c'est dans un mois donc oui effectivement j'espere que tu auras du boulot d'ici la!
pardonnes la fatigue :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
mais c'est dans un mois donc oui effectivement j'espere que tu auras du boulot d'ici la!
|
non faut esperer que je n'en n'ai pas d'ici la justement !! lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
;)
C'est bon Stan j'ai trouve un moyen d'y aller. ;) |
Ok.sinon on se retrouve comment ? |
|
|
| Lytchix |
| Faut qu'on décide du resto dans lequel on va tous se bourrer avant d'aller voir Armin!! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut qu'on décide du resto dans lequel on va tous se bourrer avant d'aller voir Armin!! ;) |
Pas un Buffalo Grill :D, et un Quick c'est possible. Non un truc plus sympas. Je ne sais pas apparemment pour les locaux c'etait assez complique a faire, mais il faut que l'on fasse un peu plus d'effort, meme s'il on doit sortir de la route la plus courte pour aller au Versuz. Car rien ne sert d'arriver a 19h00 au Versuz, ca sera ferme :rolleyes: :haha: |
|
|
| Lytchix |
Bon je vais chercher un peu.
Faut déjà voir si on cherche un resto où ils parlent français, ce qui serait plus simple ou alors si on passe chez les flamands... |
|
|
|
|