|
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c chou non?? :p |
Kil est con ! :stongue:
Ouais je pense que c ce qu' on va faire !Va etre dur le samedi... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben nous on sera surement QUE 3.Je suis assez dégouté, personne a plus de tunes, chui vert.
Qui réserve ?
Et nous on va surement se passer tout le week-end à Bruxelles...Par contre le pb, comment trouver un hotel pour dormir après 6 heures du mat' ???????,On peut pas ?Ils nous virent a midi tous les hotels nan ?A moins de faire une nuit blanche ?A moins de réserver une chambre pour 2 nuits ?
Comment faire ?Je sais vraiment pas.:rolleyes: |
moi je ferai psa trop la folle et je réserverai une chambre pour les deux nuits... ;) maitenant, c'est à voir.
parce que route + clubbing + visite bruxelles (nuit blanche) bah le redbull il a intérêt a être puissant dé diou. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben nous on sera surement QUE 3.Je suis assez dégouté, personne a plus de tunes, chui vert.
Qui réserve ?
|
Avant de réserver, il faut que l'on saché combien on est exactement!
Pour le moment, nous sommes 10!
Resto Het Aldenhof, Hasselt à 21h :
OK :
- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Trancemaster2k + Sofy
- stanymi + 2 personnes
- maxxyme
- choukri
A confirmer :
- marco.V? <= je vais le PM
- PEZ68 ? <= toujours en attente de confirmation
- Transa.E.P & Friends
- Tonks <= qu'on se rate pas ce coup-ci! |
|
|
| DJ_TonKs |
snif snif, je pourai pas etre la ce soup ci non plus, c a croire que je suis maudit...
je m'excuse encore au pres de tous.. |
|
|
| marco.V |
pareil je ne pourrais finalement pas venir pour cause de resultats moyen a la fac.
Fo kje bosse
desolé, amusez vous bien |
|
|
| maxxyme |
Arrrg ben ça c'est moyen... :(
D'ou d'ailleurs un peu la raison qui fait que o peut pas venir ...
Il a intérêt à bien bosser ... |
|
|
| choukri |
A quand la complete soiree together, peut etre au studio 287 avec Tiesto ou PvD. Si un jour ca arrive et que qqu'un annule pour cause de je ne sais quoi ben ca risque de chauffer pour lui.
Je sais que quelques fois il faut faire des choix, et si pour les couples ya difficulte a convaincre l'autre moitie. Il faut etre pedagogue et expliquer qu'il faut profiter maintenant de ce que l'on ne pourra pas faire plus tard.
Mais enfin, il ne faut pas abuser non plus car l'autre moitie ne veut pas vous voir partir en couille, on est vite emporte par l'elan, faut savoir s'arreter. De toute facon, on s'en rend compte assez vite sinon l'autre moitie s'en va.
Et ya aussi la tune, et la, tout le monde est excuse car il ne faut pas non plus perdre la tete. Si c pas possible le 7 pour tout le monde, un autre jour y'aurait moyen. En tous cas, on pensera a vous tous, et on vous fera partager notre soiree, non pas pour vous degouter mais pour vous motiver et vous encourager a venir la prochaine fois. |
|
|
| Transa.E.P |
Si ca peu vous aider pour ceux qui ont besoin d'une chambre d'hotel je vous conseille d'aller a cette adresse:
http://www.book-a-hotel-in-hasselt.com/fr/
Vous pourrez certainement reserver une ou plusieurs chambre a savoir que les 3 hotels proposer ce situe a environ 20Km maximum du versuz il me semblent, enfin bref c'est pour vous!!!:tongue2 |
|
|
| LoginZ |
Bas la THUMBS UP pour l'adresse bien kewl ça...
z'etes des vrais mac gyver du clubbing les gars... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Si ca peu vous aider pour ceux qui ont besoin d'une chambre d'hotel je vous conseille d'aller a cette adresse:
http://www.book-a-hotel-in-hasselt.com/fr/
Vous pourrez certainement reserver une ou plusieurs chambre a savoir que les 3 hotels proposer ce situe a environ 20Km maximum du versuz il me semblent, enfin bref c'est pour vous!!!:tongue2 |
Cool, j' irai voir ca ce soir.merci |
|
|
| PEZ68 |
| Donc voila ce qui en est pour moi : le resto c est sur que non , le versuz sauf grand imprévu ca devrait etre OK. |
|
|
| mafyozy |
slt excuse moi mais je voulias savoir pour le rave de armin c quand ou et a combien
meri |
|
|
|
|