|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Avec ses nouveaux tubes, tout le monde va se ruer pour le voir à coup sur !! :eyes: |
Décidemment, je crois que benjamin est tombé sous le charme du beau Steve! :p
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Décidemment, je crois que benjamin est tombé sous le charme du beau Steve! :p
|
ce mec là c'est une usine à tubes ... en plus avec sa casquette ça lui fait un air de DJ Jean... :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
ce mec là c'est une usine à tubes ... en plus avec sa casquette ça lui fait un air de DJ Jean... :haha: |
Tu veux que je te fasse une signature avec Steve et DJ Jean? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Décidemment, je crois que benjamin est tombé sous le charme du beau Steve! :p
|
T'as pas la mm torse poil ou mm en calbut pr maxx?
Lui qui aime les Men in Trance, il a le roi là! :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu veux que je te fasse une signature avec Steve et DJ Jean? ;) |
et DJ Dean aussi ?? c'est vrai tu peux le faire ?? :eek:
bon j'arrete... :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
et DJ Dean aussi ?? c'est vrai tu peux le faire ?? :eek:
bon j'arrete... :haha: |
Ecoute je te la fais, tu la mettras aussi? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ecoute je te la fais, tu la mettras aussi? :p |
quand je sortirai les poubelles le dimanche soir ... ;) |
|
|
| DeFpArKs |
ca mal'air interessent tout ca !!!
je vois avec mec troupes si on peut y aller:wtf: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non ça se passe entre autre à l'hallenstadion, une grande salle.
Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacité je suppose. ;) |
Effectivement l'OXA c'est un club (un peu plus petit que le MAD) je pense que c'est 1'500 personnes maxi tandis que le Hallenstadion c'est un immense stade (en fait une patinoire entourée d'un vélodrome) couvert. Mais ce qui est marrant c'est que l'OXA est à 50 mètres du Hallen, ce qui fait que si vous vous voulez naviguer entre les 2 endroits c'est tout à fait possible moyennant finance évidemment :p
Chris #19 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Effectivement l'OXA c'est un club (un peu plus petit que le MAD) je pense que c'est 1'500 personnes maxi tandis que le Hallenstadion c'est un immense stade (en fait une patinoire entourée d'un vélodrome) couvert. Mais ce qui est marrant c'est que l'OXA est à 50 mètres du Hallen, ce qui fait que si vous vous voulez naviguer entre les 2 endroits c'est tout à fait possible moyennant finance évidemment :p
Chris #19 |
ok, j'emmenerais mes patins ...
 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
|
je vais même m'en assurer en te raccompagnant jusqu'à la porte... |
|
|
| romain_2k2c |
| Allez... je vais jouer les troubles fête: y'a Carl Cox au Club Q ! |
|
|
|
|