|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Soit dit en passant Stan c'est du vol de création artistique, et t'aurais au moins du dder l'autorisation à l'auteur pr utiliser son image! ;)
Quand on se lance sérieusement dans des choses comme ca, faut respecter un peu l'ethique! :p
Par contre quoi qu'il en soit niveau dispostion, choix des couloeurs et goût artistique tt simplement, ya qd mm de tres tres tres gros progres comparé à tes premières "oeuvres", dc je retire pas mon compliment d'un autre topic! ;) |
|
|
| maxxyme |
| Ouais enfin pour un truc comme ça entre potes... je pense pas perso que ça soit gênant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Par contre quoi qu'il en soit niveau dispostion, choix des couloeurs et goût artistique tt simplement, ya qd mm de tres tres tres gros progres comparé à tes premières "oeuvres", dc je retire pas mon compliment d'un autre topic! ;) |
Donc, pourquoi je me fais chier en gros...
Paske la j'ai juste mis en background une image sur la page de présentation et une autre image sur le pop-up.
Bref, trop simple quoi...
Et ouais j'ai usité d'un pauvre tableau à 2 colonnes et 3 lignes pour disposer les annonces des soirées.
Bon bah je me souviendrai quand je refais un site "te fais pas chier !" |
|
|
| Shito |
Nan ca veut juste dire que parfois, qd on bosse un design, on veut faire un truc qui techniquement soit un minimum complexe parce qu'on se dit que complexe implique a de la gueule. Et c pas tjrs le cas.
Je me suis rendu compte à force que la priorité, le truc qu'il faut garder à l'esprit en permanence, c'est l'allure générale. Et si tu te rends compte que c plus beau avec un truc simple (donc qui ne ne t'apportera aucun mérite technique) qu'avec un truc compliqué, ben faut choisir le truc simple sans craindre pour son amour propre! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Nan ca veut juste dire que parfois, qd on bosse un design, on veut faire un truc qui techniquement soit un minimum complexe parce qu'on se dit que complexe implique a de la gueule. Et c pas tjrs le cas.
Je me suis rendu compte à force que la priorité, le truc qu'il faut garder à l'esprit en permanence, c'est l'allure générale. Et si tu te rends compte que c plus beau avec un truc simple (donc qui ne ne t'apportera aucun mérite technique) qu'avec un truc compliqué, ben faut choisir le truc simple sans craindre pour son amour propre! ;) |
mais c clair que c carrément plus beau que mon site.lol
Et pourtant j'y ai passé du tps sur mon site... :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| J'ai rempli ton "questionnaire" stan mais le problème c'est que je viendrais bien avec vous à la soirée au mad la veille de la energy, seulement elle n'est pas répertoriée dans ta liste.... Comment kon fait alors? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai rempli ton "questionnaire" stan mais le problème c'est que je viendrais bien avec vous à la soirée au mad la veille de la energy, seulement elle n'est pas répertoriée dans ta liste.... Comment kon fait alors? |
Tu postes dans le bon thread pour commencer (NDLR :
celui-ci ) où tu me donnes tous les renseignements sur telle ou telle soirée ou alors un lien direct avec la soirée en question et moi après je me ferai chier à mettre ca en page :D (mais bon c'est moi qui l'ait voulu alors je me tais)
"questionnaire", tu fais bien de le mettre entre " ", car un questionnaire à un champs, c pas vraiment un questionnaire quoi.lol |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu postes dans le bon thread pour commencer (NDLR :
celui-ci ) où tu me donnes tous les renseignements sur telle ou telle soirée ou alors un lien direct avec la soirée en question et moi après je me ferai chier à mettre ca en page :D (mais bon c'est moi qui l'ait voulu alors je me tais)
"questionnaire", tu fais bien de le mettre entre " ", car un questionnaire à un champs, c pas vraiment un questionnaire quoi.lol |
chuis délosé stan mais je suis allé sur le site du mad pour t'apporter touplin de précisions mais je sais pas pourquoi mais il ne marche pas.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
chuis délosé stan mais je suis allé sur le site du mad pour t'apporter touplin de précisions mais je sais pas pourquoi mais il ne marche pas.... |
Putain le boulet j'te jure ;)
Je viens d'y aller, ca marche parfaitement ?
C koi ta date ?
Ven 1 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
En Live sur NRJ
" AKRO MOUSSE TRANCE EDITION "
DJ PURE
DJ LAYDEE JANE
DJ BLACKMAIL
DJ X-TREME
DJ DJANNY
CLOSED
CLOSED
Sam 2 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
En Live sur NRJ
" AKRO MOUSSE HOUSE EDITION "
DJ RON CAROLL (Chicago)
DJ RADI TABASCO
DJ OKTAY
DJ SAM K
CLOSED
CLOSED
Ven 8 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
" SWISS ALL STARS NIGHT "
DJ TATANA
DJ ENERGY
DJ NOISE
DJ DAVE 202
" BERN POWER "
DJ D
DJ EXTAR
CLOSED
Sam 9 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
Ich Production présente
" SALSA PARTY "
* EXPLOSION DEL MOMENTO *
DJ'S + LIVE ACTS
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ
DJ
Ven 15 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
" PSR NIGHT "
DJ CHARLY LOWNOISE (NL)
DJ SPOKE
DJ VESPA 63
DJ X-TREME
" ELECTRONIC CORPORATION NIGHT "
DJ SPIRIT
DJ GALACTIC
DJ PIT-BULL
CLOSED
Sam 16 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
ALEXX & TRIXX présente
" CRASH & THE FAMOUS GOGO DANCERS FROM UK "
DJ VICTOR CALDERON (USA)
DJ ANTOINE 909 (UK)
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ
DJ
Ven 22 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
" MASTER TRANCE NIGHT "
DJ TIESTO (NL)
DJ
DJ
" SUBVISION RECORDS NIGHT "
DJ KORIS
DJ SHADOW-K
DJ MISS NOVA
DJ SPARK
Sam 23 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
COULEUR 3 présente
" GROOVELIFT "
DJ MILK' N SUGAR (D)
DJ MR MIKE
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ
DJ IGGY B
Ven 29 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
" ETX 100% HARDSTYLE NIGHT "
DJ VORTEX (I)
DJ MAX-B-GRANT
DJ ANGY DEE
DJ PHILIPPE ROCHARD
DJ NADISHA
" SWISS NEWCOMER "
6 DJ’S Trance
[email protected]
DJ
Sam 30 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
En Live sur ONE FM
" HOOBA HOOBA NIGHT "
DJ MANDRAX & SPECIAL GUEST
" GROOVE SESSION "
DJ GUZ
DJ RAMON
Ca marche quoi... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
chuis délosé |
Oh!! :eek: :nervous: :nervous:
C douloureux? :nervous: :sadgreen:
:stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Oh!! :eek: :nervous: :nervous:
C douloureux? :nervous: :sadgreen:
:stongue: |
1-1 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
1-1 |
;) |
|
|
|
|