|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Soit dit en passant Stan c'est du vol de création artistique, et t'aurais au moins du dder l'autorisation à l'auteur pr utiliser son image! ;)
Quand on se lance sérieusement dans des choses comme ca, faut respecter un peu l'ethique! :p
Par contre quoi qu'il en soit niveau dispostion, choix des couloeurs et goût artistique tt simplement, ya qd mm de tres tres tres gros progres comparé à tes premières "oeuvres", dc je retire pas mon compliment d'un autre topic! ;) |
|
|
| maxxyme |
| Ouais enfin pour un truc comme ça entre potes... je pense pas perso que ça soit gênant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Par contre quoi qu'il en soit niveau dispostion, choix des couloeurs et goût artistique tt simplement, ya qd mm de tres tres tres gros progres comparé à tes premières "oeuvres", dc je retire pas mon compliment d'un autre topic! ;) |
Donc, pourquoi je me fais chier en gros...
Paske la j'ai juste mis en background une image sur la page de présentation et une autre image sur le pop-up.
Bref, trop simple quoi...
Et ouais j'ai usité d'un pauvre tableau à 2 colonnes et 3 lignes pour disposer les annonces des soirées.
Bon bah je me souviendrai quand je refais un site "te fais pas chier !" |
|
|
| Shito |
Nan ca veut juste dire que parfois, qd on bosse un design, on veut faire un truc qui techniquement soit un minimum complexe parce qu'on se dit que complexe implique a de la gueule. Et c pas tjrs le cas.
Je me suis rendu compte à force que la priorité, le truc qu'il faut garder à l'esprit en permanence, c'est l'allure générale. Et si tu te rends compte que c plus beau avec un truc simple (donc qui ne ne t'apportera aucun mérite technique) qu'avec un truc compliqué, ben faut choisir le truc simple sans craindre pour son amour propre! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Nan ca veut juste dire que parfois, qd on bosse un design, on veut faire un truc qui techniquement soit un minimum complexe parce qu'on se dit que complexe implique a de la gueule. Et c pas tjrs le cas.
Je me suis rendu compte à force que la priorité, le truc qu'il faut garder à l'esprit en permanence, c'est l'allure générale. Et si tu te rends compte que c plus beau avec un truc simple (donc qui ne ne t'apportera aucun mérite technique) qu'avec un truc compliqué, ben faut choisir le truc simple sans craindre pour son amour propre! ;) |
mais c clair que c carrément plus beau que mon site.lol
Et pourtant j'y ai passé du tps sur mon site... :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| J'ai rempli ton "questionnaire" stan mais le problème c'est que je viendrais bien avec vous à la soirée au mad la veille de la energy, seulement elle n'est pas répertoriée dans ta liste.... Comment kon fait alors? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai rempli ton "questionnaire" stan mais le problème c'est que je viendrais bien avec vous à la soirée au mad la veille de la energy, seulement elle n'est pas répertoriée dans ta liste.... Comment kon fait alors? |
Tu postes dans le bon thread pour commencer (NDLR :
celui-ci ) où tu me donnes tous les renseignements sur telle ou telle soirée ou alors un lien direct avec la soirée en question et moi après je me ferai chier à mettre ca en page :D (mais bon c'est moi qui l'ait voulu alors je me tais)
"questionnaire", tu fais bien de le mettre entre " ", car un questionnaire à un champs, c pas vraiment un questionnaire quoi.lol |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu postes dans le bon thread pour commencer (NDLR :
celui-ci ) où tu me donnes tous les renseignements sur telle ou telle soirée ou alors un lien direct avec la soirée en question et moi après je me ferai chier à mettre ca en page :D (mais bon c'est moi qui l'ait voulu alors je me tais)
"questionnaire", tu fais bien de le mettre entre " ", car un questionnaire à un champs, c pas vraiment un questionnaire quoi.lol |
chuis délosé stan mais je suis allé sur le site du mad pour t'apporter touplin de précisions mais je sais pas pourquoi mais il ne marche pas.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
chuis délosé stan mais je suis allé sur le site du mad pour t'apporter touplin de précisions mais je sais pas pourquoi mais il ne marche pas.... |
Putain le boulet j'te jure ;)
Je viens d'y aller, ca marche parfaitement ?
C koi ta date ?
Ven 1 AOÛT 2003 • 23H00
MAIN FLOOR
UNDERGROUND FLOOR
CHILL'HOUSE FLOOR
En Live sur NRJ
" AKRO MOUSSE TRANCE EDITION "
DJ PURE
DJ LAYDEE JANE
DJ BLACKMAIL
DJ X-TREME
DJ DJANNY