|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
|
Trop cool le smiley
 |
|
|
| Shito |
| j'avouerais que ca commence à me lourder cette prolifération de gens qui disent qu'ils sortent et qui en fait restent juste pr pouvoir continuer à dire qu'ils sortent... :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
j'avouerais que ca commence à me lourder cette prolifération de gens qui disent qu'ils sortent et qui en fait restent juste pr pouvoir continuer à dire qu'ils sortent... :crazy: |
Ce o, aucune patience ... dans ce cas là, 
bon d'accord, je so... oups :confused: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ce o, aucune patience ... dans ce cas là, 
bon d'accord, je so... oups :confused: |
Au lieu de raconter des conneries, envoie moi donc ta photo petit vaurien! :D
Ceci est valable également pour toi rafon! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Au lieu de raconter des conneries, envoie moi donc ta photo petit vaurien! :D
Ceci est valable également pour toi rafon! ;) |
finalement chaque thread a sa petite part de bull :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Oui moi je suis d'accord avec o faut arrêter un peu les 
ou autres...

Non mais sans blague !!!
En plus si vous sortez tous il n'y aura plus personne ici merte ! :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | | Originally posted by maxxyme merte ! :crazy: |
c prononcé a l'alsaciennne? merte?? :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Au lieu de raconter des conneries, envoie moi donc ta photo petit vaurien! :D
Ceci est valable également pour toi rafon! ;) |
C'est qu'il perd pas le nord notre ami o!!!
T'inquiètes Ben, fais comme moi, fais comme si t'allais la donner et puis donnes plus de nouvelle, tu verras ils oublierons forcément un jour................lointain peut-être mais çà arrivera j'en suis sur.
Oui oui o je te l'envoie dès que possible;) :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est qu'il perd pas le nord notre ami o!!!
T'inquiètes Ben, fais comme moi, fais comme si t'allais la donner et puis donnes plus de nouvelle, tu verras ils oublierons forcément un jour................lointain peut-être mais çà arrivera j'en suis sur.
Oui oui o je te l'envoie dès que possible;) :D |
Fais comme tu veux rafon, mais sache que je suis du genre impatient! :D ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Fais comme tu veux rafon, mais sache que je suis du genre impatient! :D ;) |
Y m'frait presque peur o là!
Et moi, courageux mais pas téméraire :
Je vais essayer d'y penser ce week-end, c promis.
(non pas fessée...) |
|
|
| benjamin |
"toute personne, quelle que soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite, d’un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa diffusion sans son autorisation".
loi du 17 juillet 1970
:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
"toute personne, quelle que soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite, d’un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa diffusion sans son autorisation".
loi du 17 juillet 1970
:toothless |
mais tu vas le donner ton consentement !
;) |
|
|
|
|