|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
je trouve dommage que la techno ne soit pas représenté dans cette soirée avec des Djs comme Bailey, Slater, Beyer .....:(
mais sinon c pas mal, ca va enchainer grave; je crois que je vais rester dans le Trance Arena pour pas louper le meilleur ;) |
|
|
| benjamin |
| Comme je suis trop décu : 20 pauvres minutes de Nu NRG ... ils sont payés à 1000€ de la minute où quoi ? :wtf: :confused: |
|
|
| Lytchix |
| Ca me va s'il mixe une 1h30 l'ami van Duck. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Comme je suis trop décu : 20 pauvres minutes de Nu NRG ... ils sont payés à 1000€ de la minute où quoi ? :wtf: :confused: |
ouai c vrai que c abusé. En meme temps un LIVE Act ca dure jamais des heures; en plus vu le nb de djs qui se succedent.... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca me va s'il mixe une 1h30 l'ami van Duck. ;) |
et l'ami Steve ?? il est bien annoncé sur http://djstevemurano.de/, à moins qu'il mythonne... :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
et l'ami Steve ?? il est bien annoncé sur http://djstevemurano.de/, à moins qu'il mythonne... :conf: |
Il joue à l'OXA mais pas à Energy 2003. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il joue à l'OXA mais pas à Energy 2003. ;) |
peut pas faire comme les autres cui-là :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
peut pas faire comme les autres cui-là :disbelief |
non merci, on s'en passera! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
peut pas faire comme les autres cui-là :disbelief |
C'est ça les stars. ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by o
non merci, on s'en passera! ;) |
Je rappelle que l'OXA se trouve à 50 mètres du Hallenstadion, si l'envie nous en prend on peut y faire un saut (par exemple pendant l'heure de pause que Pez a gentiment prévu :happy2:
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| T as le droit de faire l aller retour??:conf: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T as le droit de faire l aller retour??:conf: |
Ben ouais si tu paies le prix d'entrée de l'OXA (25 balles quand même) y a pas de problème :haha:
Ceci dit l'OXA c'est toujours noir de monde. Alors c'est soit une heure de queue à l'entrée soit tu suces la bite de Dave 202 le gérant. A toi de voir :gsmile:
Chris #19 |
|
|
|
|