return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 26)
View this Thread in Original format
romain_2k2c
Venez faire la fête pour Tiësto :-). En plus il paraît que les bookings pour septembre-octobre ça va pas être énorme, il part en studio :-)
stanymi
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Venez faire la fête pour Tiësto :-). En plus il paraît que les bookings pour septembre-octobre ça va pas être énorme, il part en studio :-)

trop loin.:(
Et pis l'URL de ton flyer marche pu :(
Chris #19
quote:
Originally posted by Lytchix
J'avoue que j'ai un peu oublié à quoi ressemble le Hallenstadion mais il doit y avoir une entrée principale, non? :conf:

Je pense qu'E-Trancer connaît mieux l'endroit que moi alors demande lui peut-être un autre endroit que vous êtes sûr d'avoir et puis recontacte rafon. ;)

C'est pas évident le Hallen y a des entrées un peu partout. Le mieux ça reste quand même le contact par cellulaire. Bon pour E-trancer si tu te rappelles le bar où c'était donné rendez-vous y a 2 ans c'est pas mal, j'ai toujours donné mes rendez-vous là-bas et on s'est toujours trouvé :)

Chris #19
E-Trancer
quote:
Originally posted by Chris #19
C'est pas évident le Hallen y a des entrées un peu partout. Le mieux ça reste quand même le contact par cellulaire. Bon pour E-trancer si tu te rappelles le bar où c'était donné rendez-vous y a 2 ans c'est pas mal, j'ai toujours donné mes rendez-vous là-bas et on s'est toujours trouvé :)

Chris #19

C'est vrai que c'est un véritable fourmilière cette salle.
Bonne idée le bar au 1er étage !
E-Trancer
Bon! Je récapitule : Pez, Rafon3 c'est sûr ?
Qu'en est-il pour Trancemaster2K et Greggy ?

Faudrait vraiment fixer un point de RDV maintenant non ?
Chris #19
quote:
Originally posted by E-Trancer
Bon! Je récapitule : Pez, Rafon3 c'est sûr ?
Qu'en est-il pour Trancemaster2K et Greggy ?

Faudrait vraiment fixer un point de RDV maintenant non ?

Clair ! Et aussi une heure (ou plusieurs vu qu'on sera sûrement décalé)

Chris #19
E-Trancer
Y a plus personne je crois
PEZ68
Moi c sur , j arrive a 15h sur Zurich (Rafon arrive slt vers les 21h lui pour la Energy)
PEZ68
Bon c parti pour moi , les RDV ont ete fixés . En tt cas va faire enormement chaud...
Lytchix
Waiting for the review... :disbelief

PEZ68
PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas.

En attendant la photo de famille:

http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515
de gauche a droite:
Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oublié le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas.

En attendant la photo de famille:

http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515
de gauche a droite:
Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oublié le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer

C bien Maud oui:D

Sinon pour la review mon manque d'expériences dans ce genre d'event ne me permet pas trop de me prononcer mais je peux quand même dire que c'était terrible...
J'y était allé surtout pour PvD en live car je ne l'avais jamais ni vu ni entendu... Résultat c'était énorme, un set nickel comme je les aime...

Sinon pour le reste le live de nu-NRG était terrible lui aussi bien que bcp trop court (env 15min, on est resté un peu sur notre fin mais bon ils ont bien assuré), le monde, le son, les lights, l'ambiance, les animations, tout était terrible.

D'autres trouverons p-e quelques trucs à redire par rapport à certaines trance-energy mais moi qui n'avais fait que le concert de tiësto auparavant, j'ai trouvé tout çà très efficace, ( un peu bourrin par moments quand même!), j'espère ne pas me blaser à l'avenir à force de faire des events par ce que c vraiment le pied!

Mais e-trancer ou chris pourront p-e vous faire une review plus détaillée si ils sont motivés.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 
Privacy Statement