return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 21)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Chris #19
Ben ouais si tu paies le prix d'entrée de l'OXA (25 balles quand même) y a pas de problème :haha:

Ceci dit l'OXA c'est toujours noir de monde. Alors c'est soit une heure de queue à l'entrée soit tu suces la bite de Dave 202 le gérant. A toi de voir :gsmile:

Chris #19

Dans les 2 cas tu fais la queue donc + 15€ l entree , les chances sont tres minimes...:tongue3
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Dans les 2 cas tu fais la queue donc + 15€ l entree , les chances sont tres minimes...:tongue3


:stongue:


sinon pr l'OXA ca peut le faire aussi mais bon faut voir l'attente aussi. Je pense qu'on verra ca sur le moment, au feeling ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Chris #19
Ben ouais si tu paies le prix d'entrée de l'OXA (25 balles quand même) y a pas de problème :haha:



C koi des balles ?
Ah oui, ces suisses...Ils sont toujours à l'ère du franc.:rolleyes:
Peuvent pas faire comme tout le monde...

02.20 Live:Nu-NRG
02.40 ...
:stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C koi des balles ?
Ah oui, ces suisses...Ils sont toujours à l'ère du franc.:rolleyes:
Peuvent pas faire comme tout le monde...

02.20 Live:Nu-NRG
02.40 ...
:stongue: :stongue: :stongue:


et toi le 9 aout tu seras où? au Traxx?? ;)
ca te dit pas un voyage en Suisse ?
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et toi le 9 aout tu seras où? au Traxx?? ;)
ca te dit pas un voyage en Suisse ?


bah moi je suis plus motivé par la lovefields qui est le 17/08.
Et puis la Suisse, c vraiment très très loin de Rouen.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
bah moi je suis plus motivé par la lovefields qui est le 17/08.
Et puis la Suisse, c vraiment très très loin de Rouen.


C'est vrai que la Lovefields ca me tente aussi mais ca commence a faire bcp. Chaque w-e d'aout serait pris pr des soirées entre la Nature One, la SP, la Lovefields.... meme plus de place pr partir en vacances :tongue2
Transa.E.P
Et connaissez vous le lineup de cette love field svp:p


EDIT: excuse me Mr Stany, j'ai pas penser du 1er coup à ton grandissime et formidable travail de titan. C'est promis je recommencerais plus:toothless :p
Lytchix
Je crois que Stan va te gronder, je le laisse te sonner les cloches... :stongue: :D
E-Trancer
Pas de fête de la zic pour moi (rentré de vac = claqué) :

Qq infos sur Energy 03 (selon le dossier) :

* 12e édition
* se déroule au Hallenstadion (Bercy en + grand),
Hallenbad (piscine) et au Eventhallen 550 (ABB) Zürich-Oerlikon (surement un palais de fêtes)
* + de 100 DJs en Trance/Clubtrance, House, Hardcore, Hardstyle et Ambient
* le cd officiel sera mixé par Tatana et DJ Energy et sera double pour la première fois (mais vendu au prix d'un seul cd). La compil incluera un bon de 5 CHF à utiliser durant la soirée
* pour cause de rénovation, Energy 04 se déroulera au Messe Zürich-Oerlikon alors que Energy 05 reviendra dans un Hallenstadion flambant neuf
* de 22h à 4h, le live sera diffusé sur Couleur 3 "Trance Escape"
* L'hymne 03 s'appellerait "Liberty"
* CHF 63.00 env. 40 Euro
* Sponsors : Orangina, Parisienne, Bacardi, Opel, City Disc, Eye Toy by Playstation, Storm(j'espère que ce sera + discret que les grosses lumières Coca Cola partout dans la salle)
* CDs : Official Compilation (Tatana/Energy), Live At (Greenhead),
House Floor (EDX)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et connaissez vous le lineup de cette love field svp:p


EDIT: excuse me Mr Stany, j'ai pas penser du 1er coup à ton grandissime et formidable travail de titan. C'est promis je recommencerais plus:toothless :p


gggrrrrrrrrrrrrrrr.....
Heureusement que j'étais pas là pour te lire quand tu as écis ton message, j'aurais PT les plombs :p

Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pas de fête de la zic pour moi (rentré de vac = claqué) :

Qq infos sur Energy 03 (selon le dossier) :

* 12e édition
* se déroule au Hallenstadion (Bercy en + grand),
Hallenbad (piscine) et au Eventhallen 550 (ABB) Zürich-Oerlikon (surement un palais de fêtes)
* + de 100 DJs en Trance/Clubtrance, House, Hardcore, Hardstyle et Ambient
* le cd officiel sera mixé par Tatana et DJ Energy et sera double pour la première fois (mais vendu au prix d'un seul cd). La compil incluera un bon de 5 CHF à utiliser durant la soirée
* pour cause de rénovation, Energy 04 se déroulera au Messe Zürich-Oerlikon alors que Energy 05 reviendra dans un Hallenstadion flambant neuf
* de 22h à 4h, le live sera diffusé sur Couleur 3 "Trance Escape"
* L'hymne 03 s'appellerait "Liberty"
* CHF 63.00 env. 40 Euro
* Sponsors : Orangina, Parisienne, Bacardi, Opel, City Disc, Eye Toy by Playstation, Storm(j'espère que ce sera + discret que les grosses lumières Coca Cola partout dans la salle)
* CDs : Official Compilation (Tatana/Energy), Live At (Greenhead),
House Floor (EDX)



Merci pour les infos. Ca c'est du post utile. :p

Bercy plus petit que Hallenstadion, j'en suis pas si sûr. ;)
E-Trancer
quote:
Originally posted by Lytchix
Bercy plus petit que Hallenstadion, j'en suis pas si sûr. ;)


Pour avoir déjà visité les 2, je comfirme ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement