|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Un peu oui! Si j'avais fais le rapprochement avant....
Heureusement y a la energy le 9 aoùt,
au passage je vais me faire Lloret de Mar - Zurich (+1000km) en voiture, la journée du samedi. J'espère que çà en vaudra le coup!
(je ne me fais pas trop de soucis!):D :D |
|
|
| Lytchix |
Ce sera donc bien sans moi.
Idem pour o et benjamin sauf erreur de ma part. ;)
Amusez-vous bien. |
|
|
| benjamin |
Moui, en fait pas grand monde sur Metz qui y va finalement ...
dommage cette lineup aurait pu etre pas mal, mais la loi du hardstyle fait que ... :( |
|
|
| PEZ68 |
| Erf pas cool ca. Moi je suis pratiquement sur d y aller , d autant plus que si je trouve pas d accompagnateur , y a le bus special (où y a des gens que je connais aussi). Pour Tiesto , j ai aussi l intention d y aller |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Erf pas cool ca. Moi je suis pratiquement sur d y aller , d autant plus que si je trouve pas d accompagnateur , y a le bus special (où y a des gens que je connais aussi). Pour Tiesto , j ai aussi l intention d y aller |
Ouf un qui fait ce qu'il dit!
On sera donc au moins 3 (ma soeur vient aussi)... Cà permettra de se connaitre c'est déjà çà...
Tu parles de Tiësto, c'est où et quand? |
|
|
| PEZ68 |
| 22 Aout au MAD a Lausanne. J hesite encore parce que je fete mon anniv le lendemain (ac presque 2 mois de retard lol) , enfin c est Tiesto et j ai jamais vu encore... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
22 Aout au MAD a Lausanne. J hesite encore parce que je fete mon anniv le lendemain (ac presque 2 mois de retard lol) , enfin c est Tiesto et j ai jamais vu encore... |
Mais je vois que tu n'as pas mis ton degré de certitude pour cette soirée sur http://www.taxi-schibiness.com/events/events.php ????
Le mec pas relou.
Nan mais ca serait pas mal si tt le monde jouait le jeu :o
Ceux qui veulent me demandent un mdp :)
Y a que rafon qui l'a fait... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ceux qui veulent me demandent un mdp :)
Y a que rafon qui l'a fait... |
merde, j'essayais la pass de TA, je me demandais pkoi ca marchait pas (le gars à faible QI).
rafon, je suis désolé pour la street mais avec une meilleure lineup ca aurait convenu, et le fait qu'il n'y ait personne de Lorraine qui vient joue bcp aussi... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
merde, j'essayais la pass de TA, je me demandais pkoi ca marchait pas (le gars à faible QI).
|
Ma collègue juste à coté de moi se demande encore pourquoi j'ai éclaté de rire qd j'ai lu ca...:stongue: |
|
|
| CaCo_ToT |
Bonjour,
J'ai lu vos commentaires sur les voyages en Bus. Sachez juste que personne ne s'est plein au cours de notre dernier voyage à Goliath 11.
(5H30 de strasbourg)
Il s'agit de bus grand tourisme, quand à la musique des videos de la Sensation 2002 et de la Trance Energy 2003 on fait passer le temps.
Pour finir, l'ambiance, ce n'est pas la tâche des organisateurs, c'est l'affaire de tous.
Enfin je peux comprendre que des personnes ont eu des mauvaises expériences. Mais TranceOnline n'est pas une entreprise, nous ne faisons pas ces déplacements pour faire des profits, notre seul but et de faire découvrir certains events trop loin pour certaines personnes et surtout pour aller faire la fête ensemble.
C'était juste pour que l'on ne mette pas tout le monde dans le même panier.
Merci. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais je vois que tu n'as pas mis ton degré de certitude pour cette soirée sur http://www.taxi-schibiness.com/events/events.php ????
Le mec pas relou.
Nan mais ca serait pas mal si tt le monde jouait le jeu :o
Ceux qui veulent me demandent un mdp :)
Y a que rafon qui l'a fait... |
Y a moyen que tu fasses quelque chose pour que la page soit plus rapide? |
|
|
|
|