return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 9)
View this Thread in Original format
benjamin
Pour Picot, il va etre assez pollué comme ça avec la venue de Johnny... pour en revenir à l'affiche, j'aime vraiment pas, j'arrive à faire mieux sous photoshop avec trois pauvres filtres ...
Shito
Je vais mettre tt le monde d'accord: cette affiche c du caca d'oie faite en 3 coups de cuillere à pot avec un pov logiciel 3D pr le "décor" du bas, sans meme se doner la peine de texturer les pauvres surfaces kaki.
Le haut est déjà plus sympa, mais à force de voir ce plugin partout on va finir par s'en lasser...
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
avec trois pauvres filtres ...

J'te l'ai dit ben, tu fumes trop, tu cours à ta perte....
Nightflowers
celles de 96 et 97 sont quand meme mieux que celle de cette année, elle est vraiment pas terrible (et le bas est carrement moche)
benjamin
Grande nouvelle !! (Lytchix va apprécier, j'en suis sur !)

STEVE MURANO sera présent à l'oxa de Zurich pour l'Energy !
Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !!

(vous etes surs qu'on y va finalement ... ?) ;)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Shito
quote:

PTDR, trop trop bon!!!!!
Ah oui qu'on va y aller, c vraiment le trip idéal pr se fendre la poire, à supposer que ca tombe pas en mm tps que le mix d'un gros DJ! :)
PEZ68
Ca serait bete de rater Nu Nrg ou PVD c clair :D
Lytchix
quote:

Il sera à l'OXA ou à l'Energy qui ne se passe pas à l'OXA?
benjamin
C'est pas à l'Oxa l'Energy ?? De toute façon, faut aller sur son site, il est trop bon ce site ...:happy2:
Lytchix
quote:
C'est pas à l'Oxa l'Energy ?? De toute façon, faut aller sur son site, il est trop bon ce site ...:happy2:

Non ça se passe entre autre à l'hallenstadion, une grande salle.
Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacité je suppose. ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Non ça se passe entre autre à l'hallenstadion, une grande salle.
Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacité je suppose. ;)

en meme temps je doute que y'ai 25 000 personnes pour aller voir steve murano (et oui, on est pas 25 000 ta-fr :toothless )
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
en meme temps je doute que y'ai 25 000 personnes pour aller voir steve murano (et oui, on est pas 25 000 ta-fr :toothless )

Avec ses nouveaux tubes, tout le monde va se ruer pour le voir à coup sur !! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement