|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Pour Picot, il va etre assez pollué comme ça avec la venue de Johnny... pour en revenir à l'affiche, j'aime vraiment pas, j'arrive à faire mieux sous photoshop avec trois pauvres filtres ... |
|
|
| Shito |
Je vais mettre tt le monde d'accord: cette affiche c du caca d'oie faite en 3 coups de cuillere à pot avec un pov logiciel 3D pr le "décor" du bas, sans meme se doner la peine de texturer les pauvres surfaces kaki.
Le haut est déjà plus sympa, mais à force de voir ce plugin partout on va finir par s'en lasser... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
avec trois pauvres filtres ... |
J'te l'ai dit ben, tu fumes trop, tu cours à ta perte.... |
|
|
| Nightflowers |
| celles de 96 et 97 sont quand meme mieux que celle de cette année, elle est vraiment pas terrible (et le bas est carrement moche) |
|
|
| benjamin |
Grande nouvelle !! (Lytchix va apprécier, j'en suis sur !)
STEVE MURANO sera présent à l'oxa de Zurich pour l'Energy !
Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !!
(vous etes surs qu'on y va finalement ... ?) ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
Grande nouvelle !! (Lytchix va apprécier, j'en suis sur !)
STEVE MURANO sera présent à l'oxa de Zurich pour l'Energy !
Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !!
(vous etes surs qu'on y va finalement ... ?) ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
PTDR, trop trop bon!!!!!
Ah oui qu'on va y aller, c vraiment le trip idéal pr se fendre la poire, à supposer que ca tombe pas en mm tps que le mix d'un gros DJ! :) |
|
|
| PEZ68 |
| Ca serait bete de rater Nu Nrg ou PVD c clair :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Grande nouvelle !! (Lytchix va apprécier, j'en suis sur !)
STEVE MURANO sera présent à l'oxa de Zurich pour l'Energy !
Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !!
(vous etes surs qu'on y va finalement ... ?) ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Il sera à l'OXA ou à l'Energy qui ne se passe pas à l'OXA? |
|
|
| benjamin |
| C'est pas à l'Oxa l'Energy ?? De toute façon, faut aller sur son site, il est trop bon ce site ...:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
C'est pas à l'Oxa l'Energy ?? De toute façon, faut aller sur son site, il est trop bon ce site ...:happy2: |
Non ça se passe entre autre à l'hallenstadion, une grande salle.
Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacité je suppose. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non ça se passe entre autre à l'hallenstadion, une grande salle.
Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacité je suppose. ;) |
en meme temps je doute que y'ai 25 000 personnes pour aller voir steve murano (et oui, on est pas 25 000 ta-fr :toothless ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en meme temps je doute que y'ai 25 000 personnes pour aller voir steve murano (et oui, on est pas 25 000 ta-fr :toothless ) |
Avec ses nouveaux tubes, tout le monde va se ruer pour le voir à coup sur !! :eyes: |
|
|
|
|