|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ich Production présente
" SALSA PARTY " |
ca doit donner ... ;) |
|
|
| rafon3 |
Vous allez vraiment me prendre pour un boulet mais je pose quand même la question:
vous êtes sur qu'il n'y a pas besoin de réserver pour la energy? çà me ferait chier de me pointer et de me prendre une porte... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous allez vraiment me prendre pour un boulet mais je pose quand même la question:
vous êtes sur qu'il n'y a pas besoin de réserver pour la energy? çà me ferait chier de me pointer et de me prendre une porte... |
Pour la Energy je ne sais pas mais pour la Street Parade , c est seulement si tu veux aller sur un char qu il faut payer |
|
|
| Shito |
| Quand on y est allés ya 2 ans, on a acheté nos billets sur place. MAis comme le tarif à la réservation est légerement inférieur et qu'on veut etre sur à 100% de pas se faire entuer, on va sans doute réserver ouais. MAis on a le temps de voir je pense... |
|
|
| maxxyme |
Merci pour l'info o, j'aurai demandé ça aussi.
Par contre c'est quoi le prix?
Je viens de reparcourir le thread pour voir si c'était pas indiqué, j'ai juste trouvé rafon qui demandais deux fois sur les prix, mais personne n'a répondu ... :toothless
et comme j'ai pas envie d'aller sur le site :D |
|
|
| benjamin |
| sur energy.ch, ils disent qu'on peut les prendre sur le site de la fnac, mais sur fnac.com, pas trace - pour l'instant - de billets pour l'energy... |
|
|
| Trancemaster2k |
bon moi je vais pas tarder a commander 2 tickets pr moi et sofy :cool:
avis aux amateurs, pas qu'on se retrouve seuls là-bas ;) |
|
|
| benjamin |
| eh bien c'est genial de remplir un formulaire en allemand... :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Ok donc je vais réserver tout de suite, yavol her general...
sinon pour la veille au soir? c la peine ou pas? (le mec pas relou déjà!) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ok donc je vais réserver tout de suite, yavol her general...
sinon pour la veille au soir? c la peine ou pas? (le mec pas relou déjà!) |
moi je n'irai pas le vendredi soir ;)
aux autres de voir... |
|
|
| Lytchix |
Moi je suis plus très sûr de venir tout court, je trouve que c'est abusé 40€ pour cette soirée.
Enfin, on verra quand la line-up sera sortie. |
|
|
|
|