|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
le bull thread est là pour ça non ? |
non, là ce serait un jeu, les phrases auraient un rapport entre elles à chaque fois ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
non, là ce serait un jeu, les phrases auraient un rapport entre elles à chaque fois ;) |
on a deja eu un jeu simimlaire avec des mots, le thread s'appelait Word Association je crois ;)
on a aussi eu un jeu ou chacun rajoutait une phrase ce qui a donné une histoire sur nightflowers je crois. A chercher dans le best of des threads ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet) ;) |
Moi y'a pas de problème pour la Street Parade + Energy, je ne sais pas encore quand je pars par contre (vendredi ou samedi). |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi y'a pas de problème pour la Street Parade + Energy, je ne sais pas encore quand je pars par contre (vendredi ou samedi). |
tu sais deja comment tu pars? ;) |
|
|
| Lytchix |
Non je ne sais pas encore.
L'idéal ce serait qu'on refasse un convoi comme pour le concert de Tiësto.
Et si je pars vendredi, ce sera en train pour Lausanne (Soirée au Mad) mais ça m'étonnerait |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu sais deja comment tu pars? ;) |
comme ca : |
|
|
| Trancemaster2k |
ben le plus sympa serait qu'on parte tous ensemble a nouveau
Pour le vendredi moi ca peut le faire aussi, d'autant que ca sera mon birthday ;) |
|
|
| Lytchix |
La line-up est plutôt sympa au MAD ce soir-là :
" SWISS ALL STARS NIGHT "
DJ TATANA
DJ ENERGY
DJ NOISE
DJ DAVE 202
Enfin, y'a Noise mais bon on peut toujours aller dans l'une des 2 autres salles. |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai on oublie parce que je sens que certains ne vont pas du tout aimer, ce qui va mal lancer le w-e ;)
Moi c une line up qui me va tres bien mais NOISE et ENERGY je sais que bcp n'aiment pas :nervous: |
|
|
| Lytchix |
Tu penses à qui là? :p
En tout cas, on a encore largement le temps de voir ça. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu penses à qui là? :p
En tout cas, on a encore largement le temps de voir ça. |
JE pense a personne en particulier, enfin a tous ceux qui seront du voyage :D
moi la premiere fois que j'ai vu Noise, j'ai bien aimé. Faut admettre que c'etait ma premiere grande soiré (Evolution). C'est vrai que maintenant je serai plus difficile ou en tout cas plus exigeant.
Enfin on a le temps comme tu dis :thepirate |
|
|
| Shito |
Noise c de la crotte de poulet... :p
Sinon la SP/Energy c bon pr moi en principe quant à la soiére au MAD je dis pourquoi pas sous réserve d'être en forme sur le moment! ;) |
|
|
|
|