|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu devrais avoir honte....
Moi j'y porte une grande imortance, t'as qu'à regarder ma signature.... |
C'est plus ton avatar qui attire l'oeil :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est plus ton avatar qui attire l'oeil :wtf: |
Pourquoi????????;) |
|
|
| benjamin |
| Je me tue à remettre ce thread dans le droit chemin et aussitot, vous redérivez sur un autre sujet ... qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute... :( ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je me tue à remettre ce thread dans le droit chemin et aussitot, vous redérivez sur un autre sujet ... qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute... :( ;) |
On dit pas que c toi, on sait très bien que c'est à cause de nightflowers.....;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet) ;) |
moi je suis plus que partant, j'ai decalé mes vacances pour pouvoir y aller donc cette fois-ci c certain : je serai a la Street Parade et bien evidemmment a la Energy ! j'ai hate d'y etre !! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis plus que partant, j'ai decalé mes vacances pour pouvoir y aller donc cette fois-ci c certain : je serai a la Street Parade et bien evidemmment a la Energy ! j'ai hate d'y etre !! |
s'il reste une place dans ta voiture, ca me tenterais bien qu'on fasse le trajet dans la meme voiture pour une fois ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
s'il reste une place dans ta voiture, ca me tenterais bien qu'on fasse le trajet dans la meme voiture pour une fois ;) |
pas de prob je sais pas encore quelle sera la voiture : PUNTO, 206, CLIO :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob je sais pas encore quelle sera la voiture : PUNTO, 206, CLIO :p |
Personne ne veut une R21, je vends la mienne, très bonne occaz..
désolé pour le détournement de topic c pas moi qui ai commencé:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Personne ne veut une R21, je vends la mienne, très bonne occaz..
désolé pour le détournement de topic c pas moi qui ai commencé:D |
je te l'echange contre une carte PANINI de Leboeuf !!! :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je te l'echange contre une carte PANINI de Leboeuf !!! :stongue: |
non c trop je peux pas accepter! |
|
|
| benjamin |
| Je pense qu'on devrait faire un thread comme "association d'images" mais avec des phrases à la place : on part d'un sujet et on dérive sans arret sur des autres sujets, comme vous etes en train de le faire... :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je pense qu'on devrait faire un thread comme "association d'images" mais avec des phrases à la place : on part d'un sujet et on dérive sans arret sur des autres sujets, comme vous etes en train de le faire... :D |
le bull thread est là pour ça non ? |
|
|
|
|