return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 13)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by rafon3
Tu devrais avoir honte....
Moi j'y porte une grande imortance, t'as qu'à regarder ma signature....

C'est plus ton avatar qui attire l'oeil :wtf:
rafon3
quote:
Originally posted by choukri
C'est plus ton avatar qui attire l'oeil :wtf:

Pourquoi????????;)
benjamin
Je me tue à remettre ce thread dans le droit chemin et aussitot, vous redérivez sur un autre sujet ... qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute... :( ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
Je me tue à remettre ce thread dans le droit chemin et aussitot, vous redérivez sur un autre sujet ... qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute... :( ;)

On dit pas que c toi, on sait très bien que c'est à cause de nightflowers.....;)
Trancemaster2k
quote:
Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet) ;)

moi je suis plus que partant, j'ai decalé mes vacances pour pouvoir y aller donc cette fois-ci c certain : je serai a la Street Parade et bien evidemmment a la Energy ! j'ai hate d'y etre !!
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis plus que partant, j'ai decalé mes vacances pour pouvoir y aller donc cette fois-ci c certain : je serai a la Street Parade et bien evidemmment a la Energy ! j'ai hate d'y etre !!

s'il reste une place dans ta voiture, ca me tenterais bien qu'on fasse le trajet dans la meme voiture pour une fois ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
s'il reste une place dans ta voiture, ca me tenterais bien qu'on fasse le trajet dans la meme voiture pour une fois ;)

pas de prob je sais pas encore quelle sera la voiture : PUNTO, 206, CLIO :p
rafon3
quote:
pas de prob je sais pas encore quelle sera la voiture : PUNTO, 206, CLIO :p

Personne ne veut une R21, je vends la mienne, très bonne occaz..

désolé pour le détournement de topic c pas moi qui ai commencé:D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Personne ne veut une R21, je vends la mienne, très bonne occaz..

désolé pour le détournement de topic c pas moi qui ai commencé:D

je te l'echange contre une carte PANINI de Leboeuf !!! :stongue:
rafon3
quote:
je te l'echange contre une carte PANINI de Leboeuf !!! :stongue:

non c trop je peux pas accepter!

benjamin
Je pense qu'on devrait faire un thread comme "association d'images" mais avec des phrases à la place : on part d'un sujet et on dérive sans arret sur des autres sujets, comme vous etes en train de le faire... :D
choukri
quote:
Je pense qu'on devrait faire un thread comme "association d'images" mais avec des phrases à la place : on part d'un sujet et on dérive sans arret sur des autres sujets, comme vous etes en train de le faire... :D

le bull thread est là pour ça non ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement