|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Je suis partant à 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout à fait :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Arf ... :(
Encore un event où je suis pas sûr du tout d'y aller ... bof c'est que partie remise :D |
|
|
| Voltneed |
| Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(à voir ):D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(à voir ):D |
Ne te tate pas plus longtemps, il n'y a plus de places depuis quelques jours (à moins de les racheter à Romain):( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
Ladies & Gentleman. The Moment We've All Been Waiting For. The 10th Of May 2003 Will Be A Day To Remember In The History Of Dancemusic. For The First Time On Our Planet. One DJ, 25.000 People Is This Thrilling Dome. Sold Out Weeks In Advance. Presenting To You The Man Who Won All The Imaginable Awards In Dancemusic. The Man Who Sold Hundreds Of Thousands Of Albums Worldwide. The Man Who Is Taking Us On A Musical Journey Tonight. In Concert. Popular From LA To Moscow From Sydney To Rio De Janeiro. All Over The World. He Is The World's Number One DJ. Ladies & Gentleman, Please Welcome DJ TIESTO! |
ca c'est de la signature :eyes: :eyes: |
|
|
| benjamin |
| Oui, ca déchire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu çà récemment... :conf: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
Oui, ca déchire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu çà récemment... :conf: ;) |
c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA ;) |
Je dis çà car c'est ce que dit le M.C.(ou je sais pas trop qui) au début du set de Tiesto... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je suis partant à 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout à fait :tongue2 |
Ben moi je suis partant aussi. Ce sera p'tet l'occasion d'aller voir mon vieux pote Chris#19 depuis le temps. ;) |
|
|
| benjamin |
| Où peut-on réserver les billets et jusqu'à quand ?? :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Où peut-on réserver les billets et jusqu'à quand ?? :toothless |
En 2001, on les avait acheter le soir même sur place. |
|
|
| benjamin |
| OK. Rien de pressant donc... :toocool: |
|
|
|
|