return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
Je suis partant à 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout à fait :tongue2
maxxyme
Arf ... :(
Encore un event où je suis pas sûr du tout d'y aller ... bof c'est que partie remise :D
Voltneed
Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(à voir ):D
benjamin
quote:
Originally posted by Voltneed
Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(à voir ):D


Ne te tate pas plus longtemps, il n'y a plus de places depuis quelques jours (à moins de les racheter à Romain):(
_greggy_
quote:

Ladies & Gentleman. The Moment We've All Been Waiting For. The 10th Of May 2003 Will Be A Day To Remember In The History Of Dancemusic. For The First Time On Our Planet. One DJ, 25.000 People Is This Thrilling Dome. Sold Out Weeks In Advance. Presenting To You The Man Who Won All The Imaginable Awards In Dancemusic. The Man Who Sold Hundreds Of Thousands Of Albums Worldwide. The Man Who Is Taking Us On A Musical Journey Tonight. In Concert. Popular From LA To Moscow From Sydney To Rio De Janeiro. All Over The World. He Is The World's Number One DJ. Ladies & Gentleman, Please Welcome DJ TIESTO!


ca c'est de la signature :eyes: :eyes:
benjamin
Oui, ca déchire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu çà récemment... :conf: ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
Oui, ca déchire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu çà récemment... :conf: ;)


c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA ;)


Je dis çà car c'est ce que dit le M.C.(ou je sais pas trop qui) au début du set de Tiesto...
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Je suis partant à 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout à fait :tongue2


Ben moi je suis partant aussi. Ce sera p'tet l'occasion d'aller voir mon vieux pote Chris#19 depuis le temps. ;)
benjamin
Où peut-on réserver les billets et jusqu'à quand ?? :toothless

Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Où peut-on réserver les billets et jusqu'à quand ?? :toothless


En 2001, on les avait acheter le soir même sur place.
benjamin
OK. Rien de pressant donc... :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement