return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 7)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ;)), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin :nervous: :wtf: On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigué et enervé rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profité pdt la Parade puis la soirée (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol ;)

En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.

Depuis j'ai décidé de plus jamais y allé en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial :thepirate

OK d'accord...
Faut vraiment être motivé quoi!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
OK d'accord...
Faut vraiment être motivé quoi!!

c'etait notre premiere Love Parade alors on essayait de pas trop y penser, on s'imaginait surtout le bon moment qu'on allait se taper à Berlin :cool:
rafon3
quote:
c'etait notre premiere Love Parade alors on essayait de pas trop y penser, on s'imaginait surtout le bon moment qu'on allait se taper à Berlin :cool:

et alors? des regrets?
Lytchix
Je pense que Chris#19 apportera qques précisions mais bon si y'en a qui veulent faire un p'tit tour au MAD le vendredi soir ou bien rester sur Lausanne le dimanche après Energy, y'a moyen. :toocool:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
et alors? des regrets?

nan ma premiere LP a été la meilleure
j'ai pas regretté d'etre aller a cette LP mais plutot le regret d'etre parti en BUS :(
maxxyme
quote:
ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une expérience que je ne renouvellerai pas :whip:

Remarque là c'est une boîte suisse qui organise ça ... c'est ptet mieux ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Remarque là c'est une boîte suisse qui organise ça ... c'est ptet mieux ?

ouai enfin voyager dans un BUS c pas terrible. Mais c vrai que la Suisse c quand meme moins loin que Berlin :wtf:
Nightflowers
le top c l'avion

par exemple pour aller de perpignan a barcelone y'a une correspondance :
Perpignan-Paris / Paris-Barcelone
:haha:
c'est fort quand meme, ca me tue des trucs pareil, 6h d'avion au lieu d'une
E-Trancer
En attendant, voici la belle affiche de la Street Parade 2003 sous le slogan "Let The Sun Shine"

Trancemaster2k
mouai pas terrible cette affiche :(

stanymi
Jla trouve vachement bien. :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Jla trouve vachement bien. :)

c'est tout moche le bas du flyer avec le port dessiné avec Paint. Encore le haut et les couleurs c pas mal mais le bas de l'affiche ca fait naz je trouve :(

On dirait une capture d'un jeu video
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement