|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
...et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)
|
C'est loin d'etre le cas pour toutes les allemandes, au contraire...;) |
|
|
| rafon3 |
Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT très moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas très sympa... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT très moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas très sympa... |
ouai c vrai que l'Allemagne c un pays des extremes dans leur physique, leur look et leur zik .....
ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement |
|
|
| rafon3 |
| quote: | | ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement |
oui çà c vrai... |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une expérience que je ne renouvellerai pas :whip: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une expérience que je ne renouvellerai pas :whip: |
Idem, g la streetparade 98 et techno parade 98 avec les voyages 4a en bus : très mauvaise organisation, plutôt long, mais bon, c pas cher. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une expérience que je ne renouvellerai pas :whip: |
Qu'est ce qui s'est passé?
Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!!
(c sur que si toi aussi tu dépasses le mètre 90, un voyage en bus c pas l'idéal) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qu'est ce qui s'est passé?
Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!!
(c sur que si toi aussi tu dépasses le mètre 90, un voyage en bus c pas l'idéal) |
totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ;)), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin :nervous: :wtf: On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigué et enervé rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profité pdt la Parade puis la soirée (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol ;)
En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.
Depuis j'ai décidé de plus jamais y allé en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Depuis j'ai décidé de plus jamais y allé en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial :thepirate |
et tu mets la musique que tu veux ... :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
et tu mets la musique que tu veux ... :thepirate |
et encore chacn veut ecouter autre chose dans la voiture dab' :thepirate (expériences vécues) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ;)), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin :nervous: :wtf: On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigué et enervé rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profité pdt la Parade puis la soirée (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol ;)
En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.
|
Ct exactement ça !!! Rien à ajouter, à part que nous on avait de la hardtek pdt tt le voyage (je supporte, mais pas plus de 2h d'affilé) :nervous: |
|
|
|
|