return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by choukri
...et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)

C'est loin d'etre le cas pour toutes les allemandes, au contraire...;)
rafon3
Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT tr�s moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas tr�s sympa...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT tr�s moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas tr�s sympa...

ouai c vrai que l'Allemagne c un pays des extremes dans leur physique, leur look et leur zik .....
ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement
rafon3
quote:
ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement

oui �� c vrai...
stanymi
http://ontour.tranceonline.ch/

Ca peut peut-etre vous int�resser...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
http://ontour.tranceonline.ch/

Ca peut peut-etre vous int�resser...

ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une exp�rience que je ne renouvellerai pas :whip:
E-Trancer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une exp�rience que je ne renouvellerai pas :whip:

Idem, g la streetparade 98 et techno parade 98 avec les voyages 4a en bus : tr�s mauvaise organisation, plut�t long, mais bon, c pas cher.
rafon3
quote:

Qu'est ce qui s'est pass�?
Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!!
(c sur que si toi aussi tu d�passes le m�tre 90, un voyage en bus c pas l'id�al)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Qu'est ce qui s'est pass�?
Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!!
(c sur que si toi aussi tu d�passes le m�tre 90, un voyage en bus c pas l'id�al)

totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ;)), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin :nervous: :wtf: On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigu� et enerv� rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profit� pdt la Parade puis la soir�e (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol ;)

En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.

Depuis j'ai d�cid� de plus jamais y all� en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial :thepirate
benjamin
quote:

Depuis j'ai d�cid� de plus jamais y all� en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial :thepirate

et tu mets la musique que tu veux ... :thepirate

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
et tu mets la musique que tu veux ... :thepirate

et encore chacn veut ecouter autre chose dans la voiture dab' :thepirate (exp�riences v�cues)
E-Trancer
quote:
totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ;)), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin :nervous: :wtf: On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigu� et enerv� rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profit� pdt la Parade puis la soir�e (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol ;)

En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.

Ct exactement �a !!! Rien � ajouter, � part que nous on avait de la hardtek pdt tt le voyage (je supporte, mais pas plus de 2h d'affil�) :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement