|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai déjà installé ton lit dans ma cuisine moi ! :D
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai déjà installé ton lit dans ma cuisine moi ! :D
Chris #19 |
hé oh ! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Qu'est-ce que tu me chies Lytchix ? Tu viens et c'est tout ! J'ai déjà installé ton lit dans ma cuisine moi ! :D
Chris #19 |
lol, c'est pour Tiësto qu'il faudra installer un lit, mais pas dans ta cuisine!! :whip: ;)
Sinon voici la line-up :
Line- Up:
Trance Arena (Hallenstadion 20h-8h Live on Couleur 3 “Trance Escape”):
DJs: Paul van Dky (D), Tomcraft (D), DJ Tatana (ZH), DJ Energy (ZH), Max B. Grant (ZH), Dave 202 (ZH), Mind-X (BE), DJ Noise (ZH), greenhead (ZH), Spoke (VD), DJ Shog (D) / Live-Acts: Nu NRG (I), Vanguard “Flash” (D), Zenith DJ (I), Pure (BE) vs. Dariush (I), Panama Girl/Axxis feat. Mady (ZH) / VJs: Mischa Klein (NL), MKR (ZH), VRAME (BE) / Dancers: Flash For Fantasy (ZH), X-Dancers (BE). Fire: Doublesquare (BE)
Orangina Pool Party (Hallenbad/22h-06h):
DJs: DJ Antoine (BS), Mr Mike (VD), Sir Colin (ZH), Le Noir (AG), Max Mill (ZH) / Live: Gerry DeVeaux (USA)
ETX/Glam-X Hardstyle (Hallenstadion 21h-8h):
DJs: Zenith DJ (I), Max B. Grant (ZH), Philippe Rochard (BE), Nadisha (ZH), Mr Al (GE), Narcotix (ZH), SIL (ZH), DJ Joaquin (SZ), Tom La Roche (BE), Twice (ZH)
Clubtrance (Hallenstadion 21h-6h):
DJs: Disco Brothers (UK), Lady Tom (AG), Angy Dee (TI), Unique/Toxic (ZH), Laydee Jane (VD), DJ Tech (TI), Masterbeat (SG), She DJ Nyx & Subsequenz (SG)
Sex & House (Next Wallisellen 22h):
DJs: Mr Mike (VD), EDX & Leon Klein (ZH) feat. Maurice Divine (LU), Marc Jones (ZH), Marco Amore (ZH), Deep Fresh (ZH), Patrice Du Bois (ZH)
Ambient (Next Wallisellen 22h):
DJs: Ralph H. (ZH), Manuel Mind & Valentino Tomasi (ATOC ZH), Rock De Luxe (ZH), Marc Depose (ZH)
Hotter Than Hell III (Eventhallen 550/ABB/Start 18.00h!):
Oldschool/Gabber/Industrial: Live: Shadowlands Terrorists (NL), Noize Suppressor (I), DJs: Lenny Dee (USA), Rob Gee (USA), Miro (D), Claudio Lancinhouse (I), Dione (NL), Distortion (NL), Vince (NL), Armageddon Project (I), Homer (IST/I), Wolf (IST/I), Loop (IST/I), Lem-X (GE), King & Puncher (ZH), Dave Core (TG), Crip (ZH)
Darkcore/Newstyle/Hardcore hosted by MC Ruffan:
Live: Rotterdam Terror Corps (NL), SD Durand (VD),
DJs: Paul Elstak (NL), Headbanger (NL), Digital Boy (I), Randy (I), Radioactive (I), Outblast (NL), The Serial Killers (A), Naz-T (A), Bike (I), Wishmaster (I), Cut A Kaos (ZH), Adrien (GE), Miss Flower (BE), Ear Terror DJ Team (BE)
Vu le nombre de DJs dans le trance floor, je sens que les sets dépasseront rarement 1h même pour Paul van Dyk... :sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vu le nombre de DJs dans le trance floor, je sens que les sets dépasseront rarement 1h même pour Paul van Dyk... :sadgreen: |
Effectivement c'est de pire en pire... Et pour avoir vu le résultat à la Goliath 10 déjà, où les sets étaient très courts, je peux vous dire que c'est pas vraiment agréable. Surtout si chaque bon set est suivi d'un ptit set ou d'un ptit live de merde, ça casse le rythme. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je pense que vous faites les difficiles parce que ca peut etre une super journée en Suisse avec une parade bien Trance et une soirée avec plein de styles et surtout PVD pres de chez nous :eyes:
Moi je n'hesites pas, j'y serais meme seul si il le faut |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je pense que vous faites les difficiles parce que ca peut etre une super journée en Suisse avec une parade bien Trance et une soirée avec plein de styles et surtout PVD pres de chez nous :eyes:
Moi je n'hesites pas, j'y serais meme seul si il le faut |
ben moi je me tate un peu (pas trop non plus, j'ai pas que ca à faire), mais comme je suis jamais allé en Suisse, vlà-t'y pas une bonne raison ou bien ? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben moi je me tate un peu (pas trop non plus, j'ai pas que ca à faire), mais comme je suis jamais allé en Suisse, vlà-t'y pas une bonne raison ou bien ? ;) |
ben te tâte pas pas trop, une journée pareille ca peut l'faire grave tout de meme ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben te tâte pas pas trop, une journée pareille ca peut l'faire grave tout de meme ;) |
non, c'est juste que ce serait cool qu'on soit toute une fine équipe... sinon moi c'est ok d'ac. :p |
|
|
| Nightflowers |
| c'est quoi ce sal drapeau que t'as mis ben ? :haha: |
|
|
| _greggy_ |
Sauf catastrophe naturelle ou tout autre évement grave, je devrais être de la partie :cool:
Et pis, j'vais au moins faire une parade cette année, déjà que je vais pas à la Love Parade cette année :confused: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est quoi ce sal drapeau que t'as mis ben ? :haha: |
c'est le drapeau du soleil ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sauf catastrophe naturelle ou tout autre évement grave, je devrais être de la partie :cool:
Et pis, j'vais au moins faire une parade cette année, déjà que je vais pas à la Love Parade cette année :confused: |
voila une bonne nouvelle deja, on attend les réponses des autres ;)
ou au moins se prononcer sur l'envie ou non d'y aller :thepirate
et les sudistes ou les rouennais ca vous tenterait pas un petit voyage en Suisse ?? :) |
|
|
|
|