return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 22)
View this Thread in Original format
Chris #19
Lineup complet de l'OXA durant Energy si jamais ça intéresse quelqu'un :

Mainfloor
22.00-23.30 Gianni Parrini
23.30-00.30 Snowman
00.30-02.00 Reeloop Aka Kaylab
02.00-03.30 JamX & De Leon
03.30-05.00 Johan Gielen
05.00-06.00 DJ Tatana
06.00-07.20 Dave202
07.20-08.40 DJ Energy
08.40-10.00 Mind-X
10.00-11.20 Noise
11.20-12.40 DJ Simple
12.40-14.00 Pure

Privéfloor
22.00-23.30 Darkmind
23.30-00.30 Spoke
00.30-02.00 Steve Murano
02.00-03.00 Phil Green
03.00-04.00 DJ SHOG
04.00-05.00 Nonsdrome
05.00-06.30 Sir Colin
06.30-08.00 Antoine
08.00-09.30 Mr. Mike
09.30-11.00 mas Ricardo
11.00-12.30 Christopher S.
12.30-14.00 Tonic

Fin à 14h. Quand même malades les gars ! :eek:

Chris #19
Lytchix
quote:
Originally posted by Chris #19
Lineup complet de l'OXA durant Energy si jamais ça intéresse quelqu'un :

Mainfloor
22.00-23.30 Gianni Parrini
23.30-00.30 Snowman
00.30-02.00 Reeloop Aka Kaylab
02.00-03.30 JamX & De Leon
03.30-05.00 Johan Gielen
05.00-06.00 DJ Tatana
06.00-07.20 Dave202
07.20-08.40 DJ Energy
08.40-10.00 Mind-X
10.00-11.20 Noise
11.20-12.40 DJ Simple
12.40-14.00 Pure

Privéfloor
22.00-23.30 Darkmind
23.30-00.30 Spoke
00.30-02.00 Steve Murano
02.00-03.00 Phil Green
03.00-04.00 DJ SHOG
04.00-05.00 Nonsdrome
05.00-06.30 Sir Colin
06.30-08.00 Antoine
08.00-09.30 Mr. Mike
09.30-11.00 mas Ricardo
11.00-12.30 Christopher S.
12.30-14.00 Tonic

Fin à 14h. Quand même malades les gars ! :eek:

Chris #19


Ah toujours vivant Chris#19?! :whip: ;)

Intéressante, cette line-up. S'il y avait eu PvD et Nu-NRG, j'y serais peut-être allé. ;)
Trancemaster2k
en esperant qu'il fasse beau pour cette SP :nervous:
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Billets disponibles sur ticketcornet.ch : http://www.ticketcorner.ch/index.ph...t&id=8050%2F800

63CHF autrement dit : 40/41€ si je me suis pas planté dans la conversion.


Je sais pas si vous avez déjà acheté vos places mais si c'est pas le cas allez voir sur ticketcorner, elles sont passées à 63, 87, et 111CHF, en gros 40, 56 et 71€.... C'est quoi ce bordel? C'est une erreur ou quoi?? Y a plusieurs types de places?
Lytchix
Quelle est la page en question? Car je ne vois pas ces nouveaux tarifs.

Quoiqu'il en soit, le prix normal est de 63CHF. Après c'est sûr que c'est plus cher pour une place VIP. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Quelle est la page en question? Car je ne vois pas ces nouveaux tarifs.

Quoiqu'il en soit, le prix normal est de 63CHF. Après c'est sûr que c'est plus cher pour une place VIP. ;)


c'est là:

Si tu dis que c'est sur pour 63CHF çà me rassure (toi aussi PEZ?), parce que 71€ c cher quand même....

EDIT: D'après le site de Stan, on est 6-7 à y aller.... Ils sont où les autres? Tu peux pas venir Seb?
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
c'est là:

Si tu dis que c'est sur pour 63CHF çà me rassure (toi aussi PEZ?), parce que 71€ c cher quand même....


La page ne marche pas.

Et attention, ce sont des francs suisses (CHF) pas des euros. ;)

63CHF = 40€, ce qui est déjà cher pour une line-up comme ça.
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
La page ne marche pas.

Et attention, ce sont des francs suisses (CHF) pas des euros. ;)

63CHF = 40€, ce qui est déjà cher pour une line-up comme ça.


Oui oui je sais bien que c en francs suisses!
Sinon pour la page essaies çà:

http://www.ticketcorner.ch/index.php?pn=evsearch


EDIT: bon en fait çà ne marche pas non plus, pour y accéder je suis allé sur le site, j'ai mis en français et j'ai fait une recherche sur energy en haut à droite, tu tombe sur une page où il y a 4 propositions...
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
c'est là:

Si tu dis que c'est sur pour 63CHF çà me rassure (toi aussi PEZ?), parce que 71€ c cher quand même....

EDIT: D'après le site de Stan, on est 6-7 à y aller.... Ils sont où les autres? Tu peux pas venir Seb?


Moi, ca devrait etre bon en principe, mais je me tate un peu encore ... faut voir comment ca se goupille...
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
EDIT: D'après le site de Stan, on est 6-7 à y aller.... Ils sont où les autres? Tu peux pas venir Seb?



Je ne sais pas si je viens.
Pour le moment c'est plutôt non, je me déciderai fin juillet. ;)

rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne sais pas si je viens.
Pour le moment c'est plutôt non, je me déciderai fin juillet. ;)



grrrrr....

Au fait çà en est où cet histoire de place à la mystery land?
Cà pourrait être la energy non?
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
Cà pourrait être la energy non?


Faut voir avec les participants du TA-Fr Pronos mais a priori, ce sera un match de foot qu'on me paiera. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 
Privacy Statement