|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mouai pas terrible cette affiche :( |
T'as pas vu celles des années précédentes ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
T'as pas vu celles des années précédentes ? |
Elles me semblaient meilleures, je suis assez d'accord avec Tm2k en ce qui concerne l'affiche. |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elles me semblaient meilleures, je suis assez d'accord avec Tm2k en ce qui concerne l'affiche. |
Plutôt moches tu veux dire :eyes:
 |
|
|
| rafon3 |
| Y en a certaines qui sont pas mal mais c vrai que d'autres sont pas terribles.... |
|
|
| benjamin |
je trouve celle de cette année ignoble ...
je l'accrocherai meme pas dans mes toilettes ...
 |
|
|
| Lytchix |
| Y'en a qui datent de 1995 et avant, faut être indulgent. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je trouve celle de cette année ignoble ...
je l'accrocherai meme pas dans mes toilettes ...
|
J'irais pas jusque là mais c vrai qu'ils ont fait mieux....
PS: tu t'déchires sur les smiley depuis que t'as vu le site:D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'irais pas jusque là mais c vrai qu'ils ont fait mieux....
PS: tu t'déchires sur les smiley depuis que t'as vu le site:D :D :D |
Il s'entraîne un peu au tir pour me protéger au Circus. :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il s'entraîne un peu au tir pour me protéger au Circus. :D |
Si vous ne vous en sortez pas, appelez moi, je piraterai le site de l'armée américaine et je vous enverrai des tirs chirurgicaux..... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si vous ne vous en sortez pas, appelez moi, je piraterai le site de l'armée américaine et je vous enverrai des tirs chirurgicaux..... |
Faudra viser Marcel Picot, ça leur rendrait une fière chandelle d'avoir un nvo stade. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faudra viser Marcel Picot, ça leur rendrait une fière chandelle d'avoir un nvo stade. ;) |
connait pas....
faudra me donner les coordonnées gps.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
connait pas.... |
C'est normal. :D
| quote: |
faudra me donner les coordonnées gps.... |
Pas de problème. ;)
Bon on va pas trop polluer le thread non plus. :p |
|
|
|
|