return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 15)
View this Thread in Original format
Chris #19
quote:
Originally posted by Lytchix
La line-up est plut�t sympa au MAD ce soir-l� :

" SWISS ALL STARS NIGHT "

DJ TATANA
DJ ENERGY
DJ NOISE
DJ DAVE 202

Enfin, y'a Noise mais bon on peut toujours aller dans l'une des 2 autres salles.

ah ouais checkons voir qui il y a dans les autres salles, alors :

Underground Floor .
" BERN POWER "
DJ D
DJ EXTAR

Jamais entendu parl�, mais Bern Power �a m'inspire pas trop. Berne c'est la ville des ours, et je vois assez bien 2 gros ours suisse-allemand d�barquer.

Quand au chill-out floor, j'avais oubli� mais il est ferm� pendant le mois d'ao�t.

Chris #19
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Chris #19
ah ouais checkons voir qui il y a dans les autres salles, alors :

Underground Floor .
" BERN POWER "
DJ D
DJ EXTAR

Jamais entendu parl�, mais Bern Power �a m'inspire pas trop. Berne c'est la ville des ours, et je vois assez bien 2 gros ours suisse-allemand d�barquer.

Quand au chill-out floor, j'avais oubli� mais il est ferm� pendant le mois d'ao�t.

Chris #19

:haha: :haha:
BERN POWER quel nom de Dj a la con !!! :rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

sans vouloir trop m'avancer, je dirais que c'est le th�me de la soir�e.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
sans vouloir trop m'avancer, je dirais que c'est le th�me de la soir�e.

lol chui con c vrai, je vais aller me coucher :clown:
j'ai du mal a suivre entre le prof qui parle de r�seau et mon binome qui suit pas :D
stanymi
quote:

T'es pas encore sorti ?
Et ben maintenant tu la prends la porte !
trop lol s�rieux qd je t'ai lu...:stongue:

C'est vraiment pas pour faire la promo du truc que j'ai fait mais ce serait super cool que vous preniez exemple sur benjamin et _greggy_ en allant �crire votre pseudo � la soir�e o� vous allez :mad: :mad: :mad:

http://trancehouse.free.fr/events/events.php

Allez un effort, ca prend quoi, 5 minutes et ca serait nickel que tt le monde joue le jeu car moi franchement j'aimerai bien faire un truc avec vous mais je ne sais pas qui va o� ?(mise � part la SP o� tt le monde va apparemment...ALors si vous allez dans d'autres soir�es, indiquez-le SVP.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
T'es pas encore sorti ?
Et ben maintenant tu la prends la porte !
trop lol s�rieux qd je t'ai lu...:stongue:

les raisons de cet etat d'inconscience sont exprim�es plus haut :crazy:
Je ne sors pas,enfin pas tout de suite: j'attends encore une CO-NNE-RIE !:thepirate

EDIT : je vais remplir de ce pas le formulaire des soir�es ;)
stanymi
quote:
les raisons de cet etat d'inconscience sont exprim�es plus haut :crazy:
Je ne sors pas,enfin pas tout de suite: j'attends encore une CO-NNE-RIE !:thepirate

On sent bien le BARTHEZ qui parle l� ;)
Lytchix
J'ai rempli �galement, sinon bravo pour le design.
Tu ma�trises Photoshop � ce que je vois! :p
stanymi
quote:
J'ai rempli �galement, sinon bravo pour le design.
Tu ma�trises Photoshop � ce que je vois! :p

Oh oui oui oui, y a pas � dire...

:Dlol:D
Lytchix
Ah le fourbe! MDR! :D

C'est bien d'avouer! :p

Tu te bonnifies avec le temps car la derni�re fois que tu as fait du plagiat, c'�tait pour le fameux po�me de trancegirl que tu avait honteusement pomp� sur le net. ;)

stanymi
quote:
Ah le fourbe! MDR! :D

C'est bien d'avouer! :p

Tu te bonnifies avec le temps car la derni�re fois que tu as fait du plagiat, c'�tait pour le fameux po�me de trancegirl que tu avait honteusement pomp� sur le net. ;)

Et c toi le vilain p'tit canard qui m'avait tout cass�...gggrrrr.

Non mais attends t'as vu un pau la qualit� de l'image, tu me vois faire �a ?????????
Le mec qui a fait ca est un infographiste, un v�ritable pro, un mec qui sait plus quoi faire de ses journ�es tellement il passe de tps � faire du photoshop !!!
C vrai que c'est beau et j'aime bien ce site car les wallpapers st en g�n�ral de superbe qualit�; fais-en le tour tu te rendras compte. ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Et c toi le vilain p'tit canard qui m'avait tout cass�...gggrrrr.

Non mais attends t'as vu un pau la qualit� de l'image, tu me vois faire �a ?????????
Le mec qui a fait ca est un infographiste, un v�ritable pro, un mec qui sait plus quoi faire de ses journ�es tellement il passe de tps � faire du photoshop !!!
C vrai que c'est beau et j'aime bien ce site car les wallpapers st en g�n�ral de superbe qualit�; fais-en le tour tu te rendras compte. ;)

C'est clair qu'il y a de la ma�trise l�-dedans.
En tout cas, j'ai ajout� le site � mes favoris. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement