|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La line-up est plutôt sympa au MAD ce soir-là :
" SWISS ALL STARS NIGHT "
DJ TATANA
DJ ENERGY
DJ NOISE
DJ DAVE 202
Enfin, y'a Noise mais bon on peut toujours aller dans l'une des 2 autres salles. |
ah ouais checkons voir qui il y a dans les autres salles, alors :
Underground Floor .
" BERN POWER "
DJ D
DJ EXTAR
Jamais entendu parlé, mais Bern Power ça m'inspire pas trop. Berne c'est la ville des ours, et je vois assez bien 2 gros ours suisse-allemand débarquer.
Quand au chill-out floor, j'avais oublié mais il est fermé pendant le mois d'août.
Chris #19 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Chris #19
ah ouais checkons voir qui il y a dans les autres salles, alors :
Underground Floor .
" BERN POWER "
DJ D
DJ EXTAR
Jamais entendu parlé, mais Bern Power ça m'inspire pas trop. Berne c'est la ville des ours, et je vois assez bien 2 gros ours suisse-allemand débarquer.
Quand au chill-out floor, j'avais oublié mais il est fermé pendant le mois d'août.
Chris #19 |
:haha: :haha:
BERN POWER quel nom de Dj a la con !!! :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:haha: :haha:
BERN POWER quel nom de Dj a la con !!! :rolleyes: |
sans vouloir trop m'avancer, je dirais que c'est le thème de la soirée. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sans vouloir trop m'avancer, je dirais que c'est le thème de la soirée. |
lol chui con c vrai, je vais aller me coucher :clown:
j'ai du mal a suivre entre le prof qui parle de réseau et mon binome qui suit pas :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:haha: :haha:
BERN POWER quel nom de Dj a la con !!! :rolleyes: |
T'es pas encore sorti ?
Et ben maintenant tu la prends la porte !
trop lol sérieux qd je t'ai lu...:stongue:
C'est vraiment pas pour faire la promo du truc que j'ai fait mais ce serait super cool que vous preniez exemple sur benjamin et _greggy_ en allant écrire votre pseudo à la soirée où vous allez :mad: :mad: :mad:
http://trancehouse.free.fr/events/events.php
Allez un effort, ca prend quoi, 5 minutes et ca serait nickel que tt le monde joue le jeu car moi franchement j'aimerai bien faire un truc avec vous mais je ne sais pas qui va où ?(mise à part la SP où tt le monde va apparemment...ALors si vous allez dans d'autres soirées, indiquez-le SVP. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'es pas encore sorti ?
Et ben maintenant tu la prends la porte !
trop lol sérieux qd je t'ai lu...:stongue: |
les raisons de cet etat d'inconscience sont exprimées plus haut :crazy:
Je ne sors pas,enfin pas tout de suite: j'attends encore une CO-NNE-RIE !:thepirate
EDIT : je vais remplir de ce pas le formulaire des soirées ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
les raisons de cet etat d'inconscience sont exprimées plus haut :crazy:
Je ne sors pas,enfin pas tout de suite: j'attends encore une CO-NNE-RIE !:thepirate |
On sent bien le BARTHEZ qui parle là ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai rempli également, sinon bravo pour le design.
Tu maîtrises Photoshop à ce que je vois! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai rempli également, sinon bravo pour le design.
Tu maîtrises Photoshop à ce que je vois! :p |
Oh oui oui oui, y a pas à dire...
:Dlol:D |
|
|
| Lytchix |
Ah le fourbe! MDR! :D
C'est bien d'avouer! :p
Tu te bonnifies avec le temps car la dernière fois que tu as fait du plagiat, c'était pour le fameux poème de trancegirl que tu avait honteusement pompé sur le net. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah le fourbe! MDR! :D
C'est bien d'avouer! :p
Tu te bonnifies avec le temps car la dernière fois que tu as fait du plagiat, c'était pour le fameux poème de trancegirl que tu avait honteusement pompé sur le net. ;) |
Et c toi le vilain p'tit canard qui m'avait tout cassé...gggrrrr.
Non mais attends t'as vu un pau la qualité de l'image, tu me vois faire ça ?????????
Le mec qui a fait ca est un infographiste, un véritable pro, un mec qui sait plus quoi faire de ses journées tellement il passe de tps à faire du photoshop !!!
C vrai que c'est beau et j'aime bien ce site car les wallpapers st en général de superbe qualité; fais-en le tour tu te rendras compte. ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et c toi le vilain p'tit canard qui m'avait tout cassé...gggrrrr.
Non mais attends t'as vu un pau la qualité de l'image, tu me vois faire ça ?????????
Le mec qui a fait ca est un infographiste, un véritable pro, un mec qui sait plus quoi faire de ses journées tellement il passe de tps à faire du photoshop !!!
C vrai que c'est beau et j'aime bien ce site car les wallpapers st en général de superbe qualité; fais-en le tour tu te rendras compte. ;) |
C'est clair qu'il y a de la maîtrise là-dedans.
En tout cas, j'ai ajouté le site à mes favoris. ;) |
|
|
|
|