return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 12)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mais tu vas le donner ton consentement !

;)

Zobi la mouche !

:tongue3
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
Zobi la mouche !

:tongue3

Arretez vous allez nous l'abimer notre Ben.....

Il commence déjà à délirer....
benjamin
Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet) ;)
stanymi
Existe-t-il un thread sur ta-fr qui ne parte pas en vrille ?
Shito
quote:
"toute personne, quelle que soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite, d’un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa diffusion sans son autorisation".

loi du 17 juillet 1970

:toothless

C'est exact.
Sache toutefois puisque tu veux jouer sur ce terrain, que cette loi a deux failles.

1- A partir de 7 personnes présentes sur une même photo, la loi considere qu'il s'agit d'une photo de foule, et que tu te trouvais au milieu de cette foule "par hasard". Et il n'existe aucune contrainte sur la prise de photos de foule. Donc méfie toi! :D

2- Quant à l'utilisation de la photo, il existe un droit qui est particulièrement bien protégé ces dernières années, cf les Guignols et les divers journaux pastiches, qui est le droit à la satyre. Des lors que tu es un personnage public, ce qui ets ton cas sur ce forum, tu ne peux te soustraire au droit qu'ont les autres membres de ce lieu public à effectuer une certaine satyre sur ton image, dès lors qu'il n'y a pas de vraie grosse diffamation réellement malveillante.

Ya aussi des textes là dessus, mais j'ai la flemme de les chercher pr le moment. Si besoin est toutefois, je le ferai sans pb le moment venu! :D
choukri
quote:
Originally posted by o
Ya aussi des textes là dessus, mais j'ai la flemme de les chercher pr le moment. Si besoin est toutefois, je le ferai sans pb le moment venu! :D

Par pitié, non :haha:
benjamin
quote:
Originally posted by o
C'est exact.
Sache toutefois puisque tu veux jouer sur ce terrain, que cette loi a deux failles.

1- A partir de 7 personnes présentes sur une même photo, la loi considere qu'il s'agit d'une photo de foule, et que tu te trouvais au milieu de cette foule "par hasard". Et il n'existe aucune contrainte sur la prise de photos de foule. Donc méfie toi! :D

2- Quant à l'utilisation de la photo, il existe un droit qui est particulièrement bien protégé ces dernières années, cf les Guignols et les divers journaux pastiches, qui est le droit à la satyre. Des lors que tu es un personnage public, ce qui ets ton cas sur ce forum, tu ne peux te soustraire au droit qu'ont les autres membres de ce lieu public à effectuer une certaine satyre sur ton image, dès lors qu'il n'y a pas de vraie grosse diffamation réellement malveillante.

"personnage public" ...:stongue:
rafon3
quote:

il est terible ce smiley!

Sinon Ben c toujours OK pour la street, bien que je préfererais ne pas y aller trop tôt pour être bien en forme pour la ENERGYYYYYYY......

Mais bon çà les modalités on verra plus tard je pense.
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
il est terible ce smiley!

Sinon Ben c toujours OK pour la street, bien que je préfererais ne pas y aller trop tôt pour être bien en forme pour la ENERGYYYYYYY......

Mais bon çà les modalités on verra plus tard je pense.

ok, on verra ... c'est sur que c'est surtout pour l'Energy qu'on y va...
rafon3
quote:
Originally posted by o
C'est exact.

Après Docteur o qui nous explique la composition du dentifrice, voiciiiiii........ Maîîîître Shiiiitoooooo, qui viens nous narrer la loi sur les droits d'image.........
A quand Père o qui nous révelera toutes les anecdotes oubliées de la Bible?

Shito
quote:
Originally posted by rafon3
Après Docteur o qui nous explique la composition du dentifrice, voiciiiiii........ Maîîîître Shiiiitoooooo, qui viens nous narrer la loi sur les droits d'image.........
A quand Père o qui nous révelera toutes les anecdotes oubliées de la Bible?

Nan ca t'as peu de chances de voir ca un jour, je suis pas tres copain avec la religion...

Encore que, si tu veux des trucs oubliés de la Bible, c vrai que je pourrais te parler de Lilith, premiere femme d'Adam, issue de la kabbale juive... Mais bon si je la connais c parce que je me suis documenté là dessus parce qu'on en parle ds Evangelion! ;) :D
rafon3
quote:
Originally posted by o
Nan ca t'as peu de chances de voir ca un jour, je suis pas tres copain avec la religion...

Tu devrais avoir honte....
Moi j'y porte une grande imortance, t'as qu'à regarder ma signature....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement