return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 25)
View this Thread in Original format
E-Trancer
Personne pour la Lake Parade de Genève ?
Chris #19
J'y serai !!! Et sur un char, excusez du peu :p

Chris #19
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Y a moyen que tu fasses quelque chose pour que la page soit plus rapide?


Euh...C vrai que mon code c un peu l'usine à gaz et qu'il y aurait certainement moyen d'optimiser...
Faut voir.
C vraiment si long que ca ?:crazy:
rafon3
quote:
Originally posted by rafon3
Ouf un qui fait ce qu'il dit!
On sera donc au moins 3 (ma soeur vient aussi)... Cà permettra de se connaitre c'est déjà çà...
Tu parles de Tiësto, c'est où et quand?


Si E-Trancer, Greggy et Trancemaster2K sont toujours OK on sera 6 finalement... (J'arrive de la page de stan)
Cà devrait le faire.
E-Trancer
Je comfirme tjs, à noter que Chris #19 aussi sera de la party.
rafon3
quote:
Originally posted by E-Trancer
Je comfirme tjs, à noter que Chris #19 aussi sera de la party.


C'est bon çà!

Par contre je ne pourrais pas aller à la street parade parce que je pars d'espagne le samedi matin.
Faudra qu'on se donne rdv quelque part pour qu'on aille à la energy ensemble, çà risque d'être dur de se retrouver surtout qu'on ne s'est jamais vu!

(faudrait définir çà d'ici vendredi soir car je pars en espagne après demain dans la soirée)
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin

rafon, je suis désolé pour la street mais avec une meilleure lineup ca aurait convenu, et le fait qu'il n'y ait personne de Lorraine qui vient joue bcp aussi... :(


Tm2k a annulé.
Si tu y vas, j'y vais (j'veux bien passé par Nancy, ca fait pas un gros détour : metz, nancy, epinal, mulhouse) sinon je vais devoir laisser tomber, j'ai pas envi de faire tout le trajet tout seul
PEZ68
Rafon y va sur et moi aussi. On s est donné rendez vous a l entrée de la salle principale a 21h

Par contre , lui est en vacances jusqu a samedi , il va directement sur Zurich donc si tu ne voulais pas faire le trajet seul , la y a un leger probleme
E-Trancer
Moi je pars via Genève donc...
L'entrée de la salle principale à 21h, vous parlez bien de celle en bas au mileu ?
PEZ68
Aucune idée lol!
Ni rafon ni moi sommes encore allez la bas. On a d abord pensé devant les toilettes mais y en a plusieurs. Lytchix nous a alors conseillé
l'entrée de la salle principale mais je serai pas te dire ou elle se trouve

Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Lytchix nous a alors conseillé
l'entrée de la salle principale mais je serai pas te dire ou elle se trouve


J'avoue que j'ai un peu oublié à quoi ressemble le Hallenstadion mais il doit y avoir une entrée principale, non? :conf:

Je pense qu'E-Trancer connaît mieux l'endroit que moi alors demande lui peut-être un autre endroit que vous êtes sûr d'avoir et puis recontacte rafon. ;)
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
Tm2k a annulé.
Si tu y vas, j'y vais (j'veux bien passé par Nancy, ca fait pas un gros détour : metz, nancy, epinal, mulhouse) sinon je vais devoir laisser tomber, j'ai pas envi de faire tout le trajet tout seul


Clair qu' à deux, ca va faire juste, ca aurait été mieux d'y aller au moins à 3-4 ... :( Je m'attendais à un plus gros rassemblement de ta-fr, et du coup ca m'interesse pas vraiment de venir ...
Une meilleure line up et j'aurai accepté... :rolleyes:
Par contre, Tiesto le 22 ca me tente un peu plus ... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 
Privacy Statement