|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je pense pas qu'on peut généraliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les régions ou les villes, les gens sont différents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme ;)
Pour revenir sur ton périple o, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables. ;) |
Entièrement d'accord avec ces deux points. |
|
|
| choukri |
Si vous saviez, ils sont adorables ... et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)
>The love from above, je répète ya :
Tiesto 2 heures et PvD 7 heures = 9 heures en compagnie des 2 meilleurs DJs du moment :eyes: :eyes: .
Arrêtons de faire la fine bouche :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
Je serai pour sûr à la Street Parade + Energy cette année.
Sinon j'attends aussi la line-up définitive de la Mysteryland pour me prononcer.
Sinon The Love from Above, je pense pas et Nature One peut-être. :thepirate |
|
|
| benjamin |
Moi aussi je pense etre à la street Parade - Energy le 09-08.
Pour le truc à Berlin avec PvD et Tiesto, ca me botte moins curieusement... |
|
|
| rafon3 |
Pour la energy, j'y vais quasi sur
pour la love from above j'aimerais bien mais çà risque d'être short côté budget.
Combien çà coùte? Y a des préventes? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour la energy, j'y vais quasi sur
pour la love from above j'aimerais bien mais çà risque d'être short côté budget.
Combien çà coùte? Y a des préventes? |
Aucune idée... ca va faire chaud pour aller aux deux, mais je suis à 99.9% sur d'aller à l'Energy. :p |
|
|
| Chris #19 |
Voila !!!!!!! J'attendais la confirmation finale ! Energy se déroulera bien au Hallenstadion ! Quelques rumeurs inquiétantes avaient circulé. Me voila rassuré. Il faut savoir que le Hallen, c'est un monument, un mythe. Energy sans ça je craignais que ça fasse comme Goliath quand ça avait quitté Roggwil, l'âme y était restée et plus aucun Goliath ne fût comme avant.
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| bon pour ma pat, comme je l' ai dit à TM2K, je ne pense rien faire cet été car en fait rien ne me plait. Trop bourrin à mon gout je pense l' Energy. :((((((((((( |
|
|
| Lytchix |
Oui c'est un peu moins soft que les dernières soirées que tu as faites mais c'est pas mal Energy, y'a quand même PvD et Nu-NRG qui viennent.
Et avant y'a la Street Parade qui est géniale. :) |
|
|
| Shito |
Alors là par contre Stan je suis pas trop d'accord avec toi.
Ne serait ce que pr les sets de Tatana, qui restent pr mi parmi les meilleurs moments de Trance purement upliftng que j'ai pu vivre en live. Après c sûr que NuNRG c pas soft, mais c pas de la hardtranc enon plus. Et PVD je pense pas que le hardstyle soit son truc! ;)
Quant à la Streetparade, on a eu la chance d'avoir le beau temps, et c'était effectivement génial. L'ambiance est bonne enfant, très chaleureuse. |
|
|
| Trancemaster2k |
| en plus la Suisse c super joli :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Et PVD je pense pas que le hardstyle soit son truc! ;)
|
En fait PvD tout court c pas mon truc. Franchement il y a très peu de mixes de lui que j' ai apprécié.
Mis à part ses productions que j' arrive à apprécier, notamment 'for an angel' ou 'another way', mis à part ca donc, PvD ->c' est pas ma tasse de thé, vraiment pas.
J' ai adoré le live de Nunrg à aorgasmatron en mai 2002 mais je me vois mal prendre mon pied à bouger là-dessus en "teuf".
tatana, je cracherais pas dessus par contre(ds ts les sens du terme :toothless )
DOnc voilà pour moi cet été, c' est Rouen-les-Bains.:(
EN tout cas, j' espère bien faire le matrixx cet été, cette boite me tient vraiment à coeur.
Si ca intéresse qqn :
J' irais certainement pas à cette soirée mais je checkerai leur programme très régulièrement ! |
|
|
|
|