return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
E-Trancer
quote:
Originally posted by Chris #19
Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourré ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la dernière fois ! C'est à la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant à mon âge :p


Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis à chq fois que t'y vas pas et que finalement à la dernière minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais à la Mainstation et pis t'étais à Energy finalement (mais on s'est pas croisés). :rolleyes:
Chris #19
quote:
Originally posted by E-Trancer
Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis à chq fois que t'y vas pas et que finalement à la dernière minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais à la Mainstation et pis t'étais à Energy finalement (mais on s'est pas croisés). :rolleyes:


Oups il semble que j'aie mal lu en effet :eyespop:

Tu n'as pas tout tort. C'est vrai que l'année passée ça c'était décidé à la dernière minute. En fait c'est en voyant le MONSTRE monde dans la gare (Mainstation) ou c'était pratiquement orgiaque tellement y avait de monde :haha: Remarque c'est l'avantage du prix du billet inclus dans le prix du train, tu peux toujours changer à la dernière minute.

Mais en fait cette année c'est sûr je viens à Energy. Pas mal de monde va venir de DTF en plus.

Chris #19
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis à chq fois que t'y vas pas et que finalement à la dernière minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais à la Mainstation et pis t'étais à Energy finalement (mais on s'est pas croisés). :rolleyes:


Oui exactement ça, il crache sur la Energy sur ICQ ("trop cher blablablah") mais en fait il s'y glisse discrètement! :stongue: :clown:
DJ_TonKs
Je Serai a la street parade s'il fait bô mais bon la soirée energy jsuis moin su deja ...
Soundream
WoWoW!!! Great news!!! :eyes: :eyes: :eyes: :D :D
PEZ68
Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette année , la line-up est forte interessante:crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette année , la line-up est forte interessante:crazy:


apparemment au mois de septembre ou octobre
E-Trancer
quote:
Originally posted by PEZ68
Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette année , la line-up est forte interessante:crazy:


9 août, après la Street Parade.
PEZ68
Merci bien
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by E-Trancer
9 août, après la Street Parade.


ah oui chui con c la energy en suisse :clown: :whip: (auto-flagellation ON)

un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter ça par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy?? ;)

rafon3
J'ai bien peur de ne pas pouvoir aller à la mystery land:( :( :(
mais par contre si des gens sont motivés pour la energy çà me dirais bien...
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter ça par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy?? ;)


en cours de négociation avec moi même, mais j'pense que ca devrait le faire ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement