|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourré ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la dernière fois ! C'est à la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant à mon âge :p
|
Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis à chq fois que t'y vas pas et que finalement à la dernière minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais à la Mainstation et pis t'étais à Energy finalement (mais on s'est pas croisés). :rolleyes: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis à chq fois que t'y vas pas et que finalement à la dernière minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais à la Mainstation et pis t'étais à Energy finalement (mais on s'est pas croisés). :rolleyes: |
Oups il semble que j'aie mal lu en effet :eyespop:
Tu n'as pas tout tort. C'est vrai que l'année passée ça c'était décidé à la dernière minute. En fait c'est en voyant le MONSTRE monde dans la gare (Mainstation) ou c'était pratiquement orgiaque tellement y avait de monde :haha: Remarque c'est l'avantage du prix du billet inclus dans le prix du train, tu peux toujours changer à la dernière minute.
Mais en fait cette année c'est sûr je viens à Energy. Pas mal de monde va venir de DTF en plus.
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Non ce que je voulais dire c'est que justement tu dis à chq fois que t'y vas pas et que finalement à la dernière minute tu prends le train pour y aller ! Et l'an dernier t'as dit que t'allais à la Mainstation et pis t'étais à Energy finalement (mais on s'est pas croisés). :rolleyes: |
Oui exactement ça, il crache sur la Energy sur ICQ ("trop cher blablablah") mais en fait il s'y glisse discrètement! :stongue: :clown: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je Serai a la street parade s'il fait bô mais bon la soirée energy jsuis moin su deja ... |
|
|
| Soundream |
| WoWoW!!! Great news!!! :eyes: :eyes: :eyes: :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette année , la line-up est forte interessante:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette année , la line-up est forte interessante:crazy: |
apparemment au mois de septembre ou octobre |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelqu un peut dire quel est la date de l Energy cette année , la line-up est forte interessante:crazy: |
9 août, après la Street Parade. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
9 août, après la Street Parade. |
ah oui chui con c la energy en suisse :clown: :whip: (auto-flagellation ON)
un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter ça par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy?? ;) |
|
|
| rafon3 |
J'ai bien peur de ne pas pouvoir aller à la mystery land:( :( :(
mais par contre si des gens sont motivés pour la energy çà me dirais bien... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un jour apres l'anniversaire de greggy et de moi. Je crois qu'on pourrait feter ça par un ptit tour en suisse, n'est-ce pas greggy?? ;) |
en cours de négociation avec moi même, mais j'pense que ca devrait le faire ;) |
|
|
|
|