return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
OK. Rien de pressant donc... :toocool:

Nan urgent je pense pas.
Maintenant vu la line up j'envisagerais sans doute de les acheter avant quand mm. Ne serait-ce que parce que ca coûte qques euros de moins, c toujours bon à prendre en passant!
rafon3
On est combien à aller sur à la Energy?
Qui serait éventuellement intéressé?
Qui a déjà ses places?
choukri
quote:
Originally posted by rafon3
On est combien à aller sur à la Energy?
Qui serait éventuellement intéressé?
Qui a déjà ses places?



J'attends de voir le line up de mysteryland car ce sera l'un ou l'autre mais sûrement pas les deux

Sinon je vous propose une soirée pour le vendredi 11/07/2003 :

THE LOVE FROM ABOVE (déjà vu dans un autre thread)

de 22h00 à 0h00 PvD
de 0h00 à 2h00 Cirillo
de 2h00 à 4h00 : Tiesto
et de 4h00 à 9h00 : PvD (5 heures non stop, l'halluuu !!!!)

C'est à mon avis une des plus grosses soirées de l'année, les préventes commencent le 02/06/2003.
Dites moi ce que vous en pensez et on peut essayer qque chose. A nous tous, on peut le faire reste les imprévus...
Trancemaster2k
Pour moi:
- la Street Parade + Trance Energy c pratiquement certain; j'attend tout de meme encore pour acheter les billets

- Mysteryland : j'attends de voir l'evolution de la line-up

- Love Parade : pas cette année

- Nature One : certain (debut aout)


;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
J'attends de voir le line up de mysteryland car ce sera l'un ou l'autre mais sûrement pas les deux

Sinon je vous propose une soirée pour le vendredi 11/07/2003 :

THE LOVE FROM ABOVE (déjà vu dans un autre thread)

de 22h00 à 0h00 PvD
de 0h00 à 2h00 Cirillo
de 2h00 à 4h00 : Tiesto
et de 4h00 à 9h00 : PvD (5 heures non stop, l'halluuu !!!!)

C'est à mon avis une des plus grosses soirées de l'année, les préventes commencent le 02/06/2003.
Dites moi ce que vous en pensez et on peut essayer qque chose. A nous tous, on peut le faire reste les imprévus...


:eyes:
C ou ton bazar là ?
Quel pays ?ville...prix ...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes:
C ou ton bazar là ?
Quel pays ?ville...prix ...


c'est le w-e de la Love Parade donc a Berlin; ca fait partie des grosses soirées organisés pour l'evenement

tu trouveras tous les renseignements sur ce site
http://www.loveparade.tk/
stanymi
Ouais bon moi la love parade ca me branche pas des masses...
Paske ca me fout un peu les boules d' aller là-bas, c clair que ce ne sont que des préjugés mais moi les allemands me foutent un peu les boules...
Alors passer une soirée là-bas, ca me tente pas.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais bon moi la love parade ca me branche pas des masses...
Paske ca me fout un peu les boules d' aller là-bas, c clair que ce ne sont que des préjugés mais moi les allemands me foutent un peu les boules...
Alors passer une soirée là-bas, ca me tente pas.


je veux pas rentrer dans un polémique mais j'ai fais plusieurs villes en allemagne de l'EST et de l'OUEST (Berlin, Leipzig, Dresde, Kaiserslautern, Franckfort....) et j'ai bcp apprécié l'etat d'esprit des Allemands. Ils sont tres ouverts. Je sais que o ou meme lytchix vont me contredire mais c vraiment ce que je pense.

En plus c tout de meme un pays tres ouvert musicalement, et c de la qu'est venu la Trance en Europe. C'est vrai que c une grosse soirée avec Tiesto et PvD alors faut pas que ca soit tes préjugés qui te retiennent stan' ;)
Shito
En ce qui me concerne, c l'impression que j'ai eu pdt la LP qui a été assez mauvaise. On s'est faits rentrer dedans ds ts les sens par des brutes bourrées et shootées, sur fond de zik à dominante techno et sous la pluie, ct pas le pied. Maintenant on a pas spécialement communiqué non plus.

A côté de ça, les qques Allemands qui réagissent qd on leur parle sur leur forum ou sur le notre sont très sympas, mm s'ils sont assez rares (souvent ils se donnent pas la peine de répondre et restent entre eux... mais il semble que ce soit comme ça y compris entre Allemands et Allemands, d'après ce qu'on m'a dit la communication est pas top entre eux). Donc faut voir. Perso je pense pas du tut retourner à la LP, surtout juste derrière Tiësto je sais déjà que j'apprécierai pas! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je veux pas rentrer dans un polémique mais j'ai fais plusieurs villes en allemagne de l'EST et de l'OUEST (Berlin, Leipzig, Dresde, Kaiserslautern, Franckfort....) et j'ai bcp apprécié l'etat d'esprit des Allemands. Ils sont tres ouverts. Je sais que o ou meme lytchix vont me contredire mais c vraiment ce que je pense.

En plus c tout de meme un pays tres ouvert musicalement, et c de la qu'est venu la Trance en Europe. C'est vrai que c une grosse soirée avec Tiesto et PvD alors faut pas que ca soit tes préjugés qui te retiennent stan' ;)


Alors moi, voilà à quoi est synonyme allemand ----> bourrin.
C complètement débile je sais surtout que j' y suis allé pendant 1 semaine chez un corespondant au collège et que ca s' est très bien passé.
Mais je sais pas ce qui fait ca, peut-etre tjs les mm reportages à la télé ou on montre les hooligans qui pètent tout.

Nan, mais je sais je suis sans doute complètement à côté de la plaque mais je n' irais pas ds ce pays sans avoir quelques craintes... :(

stanymi
quote:
Originally posted by o

A côté de ça, les qques Allemands qui réagissent qd on leur parle sur leur forum ou sur le notre sont très sympas, mm s'ils sont assez rares (souvent ils se donnent pas la peine de répondre et restent entre eux... mais il semble que ce soit comme ça y compris entre Allemands et Allemands, d'après ce qu'on m'a dit la communication est pas top entre eux)


Pas plus tard que ce matin, je me suis tapé la discut' avec un mec que je ne connaissais ni d' Eve ni d' Adam sur le chat de DC.

--->C t un allemand !(doctorxx3)
Et bah super sympa le mec.Bon évidemment nos discussions en anglais étaient très limitées(:whip: )mais ca l' a fait quand mm.(il me comprenait dc tout va bien :cool: :cool: :cool: )
Trancemaster2k
je pense pas qu'on peut généraliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les régions ou les villes, les gens sont différents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme ;)

Pour revenir sur ton périple o, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables. ;)
Ma copine pourrait en parler des heures de l'hospitalité des allemands et notamment ceux de l'Allemagne de l'Est puisqu'elle y a passé 2 mois et demi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement