|
Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| J'ai bien fait de ne pas me décarcasser pour venir à ce truc vu comment les avis changent...Mais je m'y habitue.Maintenant, c'est que pour ma gueule, je vais là où j'ai envie et si d'autres y viennent tant mieux, sinon tant pis.:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai bien fait de ne pas me décarcasser pour venir à ce truc vu comment les avis changent...Mais je m'y habitue.Maintenant, c'est que pour ma gueule, je vais là où j'ai envie et si d'autres y viennent tant mieux, sinon tant pis.:happy2: |
Oui t'as raison stanymi, t'es un grand. :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui t'as raison stanymi, t'es un grand. :gsmile: |
Je sais pas ce que t'as mais t limite "méchant"...Vraiment nulles tes réflexions. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je sais pas ce que t'as mais t limite "méchant"...Vraiment nulles tes réflexions. |
Y'a rien de méchant là-dedans..
Ta réflexion d'en haut m'a indisposé. J'en ai assez de tes remarques à 2 balles surtout que ça fait un moment que je dis que je viendrai peut-être pas...
Alors c'est bien stanymi, faut jamais trop compter sur les autres. La preuve avec ton site sur les events. |
|
|
| _greggy_ |
| En ce qui mon concerne je n'ai pas changé d'avis, je vais tjs à la Street Parade & Energy ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
c'est là:
Si tu dis que c'est sur pour 63CHF çà me rassure (toi aussi PEZ?), parce que 71€ c cher quand même....
EDIT: D'après le site de Stan, on est 6-7 à y aller.... Ils sont où les autres? Tu peux pas venir Seb? |
Enfait j avais verifié :
111FrsCh = Train + Energy
63FrsCh = Energy ;)
Donc c bon ca fait environ 40€ , pas de soucis |
|
|
| rafon3 |
Juste un petit message à tous ceux qui ont dit qu'ils y allait (sur la page de stan), pour qu'ils ne me laissent pas tomber, je viens de commander ma place...
J'espère que çà va être la folie! je suis déjà chaud bouillant..........ouille aille j'me brùle...
je sors??? boooon d'accooord... |
|
|
| _greggy_ |
| je serais rentrer de vacances donc ca rulezz tjs pour moi |
|
|
| E-Trancer |
| Idem, i'll be there. |
|
|
| Chris #19 |
Me too ! Mais moi j'ai encore pas pris les billets. Faut dire que je prends la combinaison train-party ce qui m'oblige à aller à la gare les acheter.
En plus des TA-fr y aura pas mal de monde de DTF. Ca va être la méga-réunion :)
Chris #19 |
|
|
| rafon3 |
| Je viens de réaliser quelque chose: je vais en vacances à Lloret de Mar.......le 2 aoùt, soit une semaine après le festival trance.... chuis vraiment trop con! Je ne souvenais plus de l'existence de cet event, c en passant sur le site de tiësto que j'ai vu qu'il y participe.... heureusement j'ai vu aussi qu'il y avait des boites sur place avec une prog trance:D |
|
|
| maxxyme |
ça c'est bête qd même !!! :eyes:
1 semaine après !!! :( |
|
|
|
|