return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Trance Energy 2004
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Heureux de vous annoncez que le 21 Fevrier ce déroulera Trance Energy 2004:crazy: :eyespop: .

J'en suis déja tous fou depuis le temps que j'espere y aller au moins une fois,:crazy:

reste plus qu'à esperer que ce ne soit pas comme la précédente édition:nervous:

C'est par la que ca se passe!!

A suivre donc;)
Trancemaster2k
oula ca fait loin tout ca; faudra ressortir le thread plus tard :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oula ca fait loin tout ca; faudra ressortir le thread plus tard :p

quote:
Originally posted by _IDS_
A suivre donc

;)
rafon3
Si j'ai bien compris, le début de la vente des billets c'est en novembre au prix de 37€. C'est pas si loin que çà!
Trancemaster2k
je comprends pas trop pourquoi ils organisent les ventes aussi; faut pas me faire croire qu'ils ont peur de pas faire FULL pr cette soirée. Obligé de commander 3 mois a l'avance un billet c pas génial :(
choukri
Ya bien des places à vendre pour des spectacles prévus en 2005 à la FNAC :conf:
benjamin
Oui, ca fait loin pour moi, j'y réflechirais le temps venu.

Priorité à Innercity, c'est samba cette année... :crazy:
DeFpArKs
Pareil !! je verrais en temps voulu .... apres l'innercity :tongue2
DJ_TonKs
tout dependra de la line up pour ma part ..
benjamin
Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread)

quote:

i've been to Trance Energy 3 times and to Innercity 2 times
and i'd have to say Innercity is way better
Trance Energy is actually more for the young cheeseheads who visit a houseparty for the first time.
that's the common believe in Holland.
Innercity is more for the slightly older crowd, quality of the sets are imo better

Je crois que tout est dit ... :rolleyes:

Tra
quote:
Originally posted by benjamin
Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread)

c'est clair!
mais fo voir le line up kan meme...
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin

Ouais mais faudra quand même que je me fasse un trance energy pour voir, histoire de dire que j'y ai été;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement