|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |
Event: A State of Trance 350
Datum: Donnerstag, 01. May 2008
Time: 14:00 - 22:00
Location: Houtdok Zuidkaai, Antwerpen / Belgien
Entrance: free
Infos: www.aldaevents.nl; www.armadaevents.com
Line Up:
Armin van Buuren
Markus Schulz
and more |
|
|
| anne348 |
| Ah ben tiens, je me demandais justement ce que j'allais faire le 1er mai, vu que le 2 est férié cette année en Belgique. Dommage que ce soit Armin... nan je blague vous énervez pas :D |
|
|
| Xiu |
| Là j'en serai par contre, interdit de rater ça :D |
|
|
| ponsshin |
| Si y'a un plan covoiturage, j'y vais. |
|
|
| Cubess |
Moi je veux bien essayer, ça serait mon premier event si ça se conclue (première soirée trance en fait ^^" ). A l'ASOT 300 c'était autorisé pour les personnes de moins de 18 ans, ça doit être pareil ici =)
Reste à régler le problème de transport vu que je peux pas conduire :/
Sinon Xiu, coche la case "Disable Smilies in This Post" ça devrait marcher après logiquement |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| Xiu |
| Waip merci Gomez, et désolé pour le lien :toothless |
|
|
| anne348 |
| Ohlala c'est dans les doks, l'enfer sur terre pour se repérer :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ohlala c'est dans les doks, l'enfer sur terre pour se repérer :nervous: |
On peut toujours demander aux personnes dans la rue ? :nervous: :nervous:
ça me rappel asot300 pas facile à trouver ... |
|
|
| sebdevinc |
et le 30avril c'est mayday =p
Y'en à pour le doublet de fou ? :toothless :crazy:
Moi présent tout dépent covoiturage ou permis d'içi là :wtf: |
|
|
|
|