|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
NATURE ONE 2008 wake up in yellow
01.- 03.08.2008 • Raketenbasis Pydna • Kastellaun/Hunsrück
DJs
Tiësto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Paul van Dyk (Berlin) Sven Väth (FFM) Ferry Corsten (Rotterdam) Chris Liebing (FFM) Dubfire (Washington) Felix Kröcher (FFM) Judge Jules (London) Dave Clarke (London) Westbam (Berlin) Umek (Lubiljana) ATB (Bochum) Monika Kruse & Karotte (back2back - Berlin/FFM) Moguai (Ruhr-Area) Sven Wittekind (FFM) DJ Murphy vs. Christian Fischer (São Paulo/Leipzig) Joris Voorn (Rotterdam) Space DJ’z (London) The Disco Boys (HH) Gregor Tresher (FFM) Tom Novy (München) Dominik Eulberg (WW) Milk&Sugar (München) Dr. Motte (Berlin) Yves De Ruyter (Antwerpen) Kyau&Albert (Löbau) Dag (FFM) Bassface Sascha (Mannheim) Tom Wax (Darmstadt) CJ Bolland (Antwerpen) Malente (Münster) Duderstadt (Dorsten) Tanith (Berlin) Dave202 (Zürich) Da Hool (Ruhr-Area) Tom Cloud (HH) Perplexer (Wiesbaden) Discordia (Haltern) Tillmann Uhrmacher (Darmstadt) Brixton (D‘dorf) DJ Toyax (Haarlem) Martin Heyder (Ruhr-Area) Ante Perry (Ruhr-Area) Moritz Piske (Betzdorf) Babor (WW) Elmar Strathe (Köln) Sebastian Gnewkow (Stuttgart) Raoul (Koblenz) and many more
LIVE
Alter Ego (FFM) Anthony Rother (FFM) Renato Cohen (São Paulo) Johannes Heil (FFM) SONO (HH) Rank1 (Rotterdam) Gabriel Ananda (Köln) Arkus P (FFM) Giuseppe Ottaviani (Rom) Elton D. (São Paulo) Jacek Sienkiewicz (Warschau) Einmusik (HH) Mijk van Dijk (Berlin) N.U.D.E. (Dreieich) Rob Acid (Köln) The Flowmasterz (FFM) NatureOne Inc. • and many more
moi je dis, ça sent le french camp... :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by allen scott
moi je dis, ça sent le french camp... :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
remember :tongue3 :happy2: :haha:
putain les premiers noms :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
de notre côté, on fera un car (voire 2) donc déjà un frenchie camp de 50 ou 100 personnes :D
venez avec nous les amis parisiens ça va être crazy :crazy:
edit : thanks pour la news jerem' je transmet sur les forums ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by allen scott
Tiësto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Ferry Corsten (Rotterdam) Yves De Ruyter (Antwerpen)
|
Alors là !!!
Avec un extrait de line-up comme ça, je crois que c'est vendu pour moi ! Faudra qu'on regarde ce qu'on peut faire pour l'isolation phonique d'où on voudra dormir, voire envisager de rester hors du camping, dans un hôtel ou une chambre d'hôte, parce que le camping à mini 80dB non stop c'est insupportable. |
|
|
| gomez92 |
Merci pour cette news !!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: impossible de louper ça !!! |
|
|
| Defcon_7 |
Toute façon même avec DJ Bobo et David Guetta dans le line-up j'y serai allé quand même :p :D
Rank 1 live quelqu'un l'a vu?
Et y'a le quadruplé: Armin, Tiesto, Ferry et PvD :)
Et en techno ça dépote bien aussi avec Cox, Liebing, Clarke, Umek, Renato Cohen live... :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| Z'avez zappé Giu, Piet et Benno en live :) |
|
|
| sebdevinc |
Première nature one pour moi je crois :D
Imporssible de louper sa :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rank 1 live quelqu'un l'a vu? |
ba oui, nous @ TE 2005 :D
il était pas à la mayday belge sinon ? :toothless
faites savoir si vous êtes intéressés pour venir avec nous en car, on accélèrera la mise en place du voyage ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
faites savoir si vous êtes intéressés pour venir avec nous en car, on accélèrera la mise en place du voyage ;) |
Si le bus passe par Strasbourg, pourquoi pas. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by greg69
faites savoir si vous êtes intéressés pour venir avec nous en car, on accélèrera la mise en place du voyage ;) |
Pensse y allé en cars avec vous, gomez tralala :p
mais sa y est pas déja ?
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=15470 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si le bus passe par Strasbourg, pourquoi pas. |
il y aura peut être des départs de strasbourg, je te tiens au jus ;) |
|
|
| KLH |
C'est la plus grosse affiche Trance jamais vue avec les 4 plus gros (il manque plus qu'Oakenfold et on a les All of Fame Trance)
Un évènement monstrueux
Sansparler D'ottaviani en live + les Rank1
French Trance Addict on Tour :crazy: |
|
|
|
|