|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |

| quote: | | On Saturday, November 1st, 2008, one of the most successful parties of 2007 is making a comeback . On that day, the Ahoy’ in Rotterdam will be the home of Ferry Corsten’s Full On Ferry: The Masquerade; a dazzling show on an immense scale, with loads of new, spectacular surprises in which both the artists and the audience will appear in beautiful Venetian masks. These masks symbolise the different styles of music that will be blended together during this night. |
Line up:
Sander van Doorn
Eddie Halliwell
Lange
Solarstone
Marcus Schössow
Sidney Samson
(ferry corsten je crois aussi :toothless)
Le nouveau site mis en place:http://www.fullonferry.com/load_site.html.
Les tickets sont disponible sur www.fullonferry.com et www.udc.nl. Mais aussi Ticketservice (0900-3001250 / www.ticketservice.nl) et en magasin dans les Free Record Shop.
PLus d'info:
http://www.fullonferry.com
http://www.ferrycorsten.com
http://www.udc.nl
Voilà, moi sa tombe pile poil dans ma période d'avant exam, on vera le moment venu, mais sa me tente bien :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| C'est vraiment con qu'il n'y ait pas Breakfast:mad: |
|
|
| anne348 |
| Cool, merci pour le thread. Bon, moi je me le fais aussi a priori! Une semaine après la Bonzai, ça permettra d'enchainer agréablement :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Cool, merci pour le thread. Bon, moi je me le fais aussi a priori! Une semaine après la Bonzai, ça permettra d'enchainer agréablement :p |
+1 de mon coté je suis en train de voir pour ne pas y aller tout seul mais effectivement cette soirée m'intéresse plus que le Armin Imagine |
|
|
| Insigma |
| m'intéresse fortement aussi. |
|
|
| greg69 |
| j'ai eu bien les nerfs de ne pas avoir pensé à aller à la première édition, je ne me ferais pas avoir par mon cerveau 2 fois |
|
|
| birante |
| Possibilité que j'y aille mais encore une fois à partir de septembre je ne sais pas trop ce que je fais, où je serais. L'aventure m'attend :p :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ca sera mon event de novembre. J'prends mon ticket d'ici fin aout ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui Ferry me dit bien aussi, mais en novembre y'a également I Love Techno et Qlimax donc faudra voir! |
|
|
| birante |
| Manque plus qu'a gagner au Lotto, et on se fait les 3 :D |
|
|
| Insigma |
ptain à lire toutes vos reviews toussa toussa...
Que le grand cric me croque si je ne viens pas à cette soirée !
Les tickets sont en vente ?
Parisiens, on se fait une voiture ? voire plusieurs ? voire ou loue un van :conf: :p :)
ma boite a des prix chez Europcar. Je ne sais pas si c'est intéressant, j'ai l'impression mais peut-être qu'il y a moins cher ailleurs ?
Départ 01-11-2008 / 10h00 - PARIS GARE MONTPARNASSE (DANS GARE) (PARL11)
Retour 02-11-2008 / 18h00 - PARIS GARE MONTPARNASSE (DANS GARE) (PARL11)
Durée : 2 jour(s)
PEUGEOT 207 1,4L
Tarif total TTC 88.10 EUR
Ce tarif comprend : 800 km, prix par kilométre supplémentaire : 0.19 EUR TVA incluse.
RENAULT SCENIC 5pl. 1,6L
Tarif total TTC 101.18 EUR
Ce tarif comprend : 800 km, prix par kilométre supplémentaire : 0.19 EUR TVA incluse.
RENAULT ESPACE 7pl. 2L DCI 150ch :D
Tarif total TTC 229.39 EUR
Ce tarif comprend : 800 km, prix par kilométre supplémentaire : 0.19 EUR TVA incluse.
Le Scenic est intéressant je trouve...
Paris --> Rotterdam = 455kms
Disons donc 800kms + 150km*0,19 = 101,18 + 28,50 + (essence 80€ ?)
Faudrait compter 45€/p. sur la base de 5 p.
des motivés ? :D |
|
|
| cottcott44 |
La line up a l'air beaucoup plus intéressante que l'année dernière.
Rien que de voie eddie dedans :eyespop: :eyespop:
En tout cas stan je suis partant pour le trip voiture (en espérant que la sono a l'intérieur soit de qualité :toothless ) |
|
|
|
|