return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot
View this Thread in Original format
Shito
Bon allez, je le lance ce topic, apres tout on va pas y couper! ;) D'ailleurs je propose d'en faire un sticky, Lytchix ça ne tient qu'à toi! :toocool:

Je commence avec deux news Yahoo:

- la première me fait bien rire:
quote:
Mondial: le Brésil rate huit pénalties en match d'entraînement

ULSAN, Corée du Sud (Reuters) - Le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari va certainement devoir organiser des séances supplémentaires d'entraînement aux tirs aux buts pour son équipe après les huit pénalties manqués par huit joueurs différents en match d'entraînement.

A la dixième minute d'une rencontre entre titulaires et remplaçants brésiliens, ces premiers obtiennent un pénalty ; Ronaldinho le tire mais le ballon s'envole au-dessus de la barre transversale.

Scolari demande alors à un autre joueur de le retirer, mais Ronaldo manque également la cible.

Rivaldo prend alors sa chance mais son tir s'écrase sur le poteau. Puis le gardien Rogerio Ceni bloque la tentative de Juninho, avant que Scolari ne perde patience et ne demande aux joueurs de reprendre le match.

Mais le sélectionneur brésilien n'est pas au bout de ses peines. En deuxième mi-temps, les remplaçants vont faire "aussi bien" que les titulaires en manquant également quatre pénalties.

Tour à tour, Denilson, Luizao, Edilson et Kleberson vont tous échouer dans leur tentative.

Les titulaires se sont finalement imposés 4-1.


Et une deuxième qui j'espere ne nous fera pas pleurer (Zizou reviens!!!!!!! :sadgreen: ):

quote:
France-Sénégal: les équipes probables

SEOUL, 29 mai (AFP) - Composition probable des équipes de France et du Sénégal (groupe A) qui s'affrontent, vendredi à Séoul (20h30 locales, 11h30 GMT), en match d'ouverture de la Coupe du monde de football 2002 en Corée du Sud et au Japon (31 mai-30 juin):

France: Barthez (16) - Thuram (15), Leboeuf (18), Desailly (cap, 8), Lizarazu (3) - Vieira (4), Petit (17) - Wiltord (11), Djorkaeff (6), Henry (12) - Trezeguet (20).

Sénégal: Silva (1) - Coly (17), A. Cissé (cap, 6), Diatta (13), Daf (2) - Mo. Ndiaye (14), Diao (15), Bouba Diop (19), Fadiga (10) - Diouf (11), H. Camara (7).
marco.V
Je comprends pa kon puisse mettre ce nul de djorkaeff dans l equipe......
c vraiment n importe koi
puisque la hollande ne joues pas je suis pour l angleterre!!!
stanymi
Putain décidément, tu vas pas être notre pote...Même si je veux bien être tolérant quelque fois, j' émets quelques réticences à être tolérant avec toi...

VIVE LA FRANCE !ALLEZ LA FRANCE
Lytchix
quote:
Originally posted by marco.V
Je comprends pa kon puisse mettre ce nul de djorkaeff dans l equipe......
c vraiment n importe koi
puisque la hollande ne joues pas je suis pour l angleterre!!!


Lemerre l'a pris parce que ce joueur est capable en un coup de génie de te changer la face d'un match... Souviens-toi contre l'Espagne, le but qu'il a mis!

Maintenant c'est clair qu'il n'a plus le physique pour tenir 90 minutes à ce niveau!

L'Angleterre a une carte à jouer cette année avec ou sans Beckham...

Tant que l'Italie ne gagne pas cette Coupe du Monde, tout va bien ;)
choukri
Et les allemands, il ne faut pas les oublier les bougres.
Avec les bresiliens et les argentins cesont les vrais favoris.
Mais de tout coeur, j'espere que la France ne nous fera plus un France - Belgique ou un Coree - France. Sinon ils vont vite rentrer a la maison:whip: :sadgreen:
Shito
Djorkaeff est pas si mauvais que ça, il sait être décisif quand il faut, mais tt comme Lytchix je pense qu'on va avoir droit à un changement Djorkaeff/Micoud pdt le match, parce qu'il risque d'avoir du mal à assurer pdt 90mn... enfin ca dpdra aussi de la physionomie du match...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et les allemands, il ne faut pas les oublier les bougres.
Avec les bresiliens et les argentins cesont les vrais favoris.
Mais de tout coeur, j'espere que la France ne nous fera plus un France - Belgique ou un Coree - France. Sinon ils vont vite rentrer a la maison:whip: :sadgreen:


Les Allemands ne m'impressionnent pas... Sans Scholl, Deisler, Worns et Novotny, ils ne pèsent pas bien lourd... Le Cameroun me fait bien plus peur en tt cas!
Par contre, tu as raison, méfiance face au Brésil... :nervous: :nervous:
mr_sick
Moi je dis qu'une seule chose.........


BELGIQUE CHAMPIONNE!!! :D

Je suppose qu'ils n'iront pas très loin cette année mais on peut toujours rêver.

Sinon personellement mes favoris sont l'argentine, leur équipe est terrible et leur football est vraiment bon à regarder.

(Désolé de ne pas supporter la france ;) je serais français ça changerait tout :toothless )
Shito
En ce qui me concerne, à part la France qui est pr moi de tres loin la meilleure équipe du monde (50% chauvin, 50% réaliste! :D), je vois venir d'un mauvais oeil l'Italie... Un groupe facile, donc des matchs moins fatiguants, et elle n'aura pas à rencontrer l'Argentine ou l'Angleterre en 1/8, le Brésil en 1/4 comme ce pourrait être le cas pr la France...

L'Allemagne je la vois pas franchement; l'Angleterre je pense qu'elle va faire un bon premier tour mais que ca va s'arreter assez tot apres; l'Argentine au vu de leurs précoccupations économiques actuelles, ils seront surement moins forts que prévu même si ils restent l'équipe à battre; le Brésil c'est un peu l'inconnue, je me risquerai pas à un pronostic; sinon je vois bien une équipe africaine, probablement le Cameroun ouais, parce que le Nigeria n'est plus aussi impressionant qu'avant... Pis pr le spectacle et le public (et pis parce que ca me ferais plaisir) j'espere une bonne perf du Japon, au moins qu'ils passent le premier tour, ce serait sympa... A oui, n'oublions pas le Paraguay ou l'Espagne, je pense qu'une des deux (celle qui finira premiere du groupe) devrait bien s'en tirer aussi...

Voilà, c'était les prévisions de l'apôtre o (o = apôtre, messager en jpn)!!!!! :D ;)
stanymi
Moi, ceux qui me font flipper c' est les rastaman...paske y s' en foutent, y ont rien à perdre de jouer contre la France au premier tour...

Après les autres équipes, ce sera une promenade de santé

Lytchix
C'est le jour-J !!!

Je me rappelle exactement, il y a 4 ans lorsque le Brésil jouait contre l'Ecosse en match d'ouverture du stade de France!! :toocool:


Mon prono pour France - Sénégal : 3-0
Trop de pression pour le Sénégal, ils craqueront en 2ème mi-temps... :crazy:
stanymi
5-1 pour la FRANCE...et oui, pas moins
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement