|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
|
View this Thread in Original format
| d&b |
greggy !
qu'est ce t'as rfait ?! |
|
|
| Kartman |
C'était donc pas une fausse rumeur :D
Présent évidemment je prends mes préventes ce soir. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah putin !!! 21€, c'ets carrement plus interessant que la soirée du Couin ...
Y a des parisien motivés ? Si oui dites moi qu'on s'organise !! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Erf un dimanche, dommage parce que c'est carrement plus tentant que le Queen |
|
|
| Hazuria |
| Ca me tente pas mal et on enchaine sur ASOT 400 le samedi qui suit :crazy: |
|
|
| Kartman |
| Apérooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
| Insigma |
| paysan, on déboule ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
par contre, question con, quand on vient d'paris, faut descendre à quelle gare ?? :toothless :toothless
En tout cas, fort envie d'y être là, c'est 10fois plus exitant que l'Queen |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan, on déboule ! |
T aurais mieux fait de venir l'an passé pour l'évènement au Circus :toothless |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
par contre, question con, quand on vient d'paris, faut descendre à quelle gare ?? :toothless :toothless
En tout cas, fort envie d'y être là, c'est 10fois plus exitant que l'Queen |
Le site de la SNCF est décédé. NIIIII !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
par contre, question con, quand on vient d'paris, faut descendre à quelle gare ?? :toothless :toothless
En tout cas, fort envie d'y être là, c'est 10fois plus exitant que l'Queen |
Nancy gare
puis 40 min de marche en marchant vite
non a l'aller y a le tram et au retour bah le mieux c'est le taxi...
Je pourrais pas transporter tout le monde :( |
|
|
|
|